Posté le : 13-03-2008 à 19:21
[quote:802d70c18c="cerridwenn"]Pas de quoi, ça lui fait plaisir...
Pour elle nous avons déjà assez de stress, surtout pour le 1er enfant, puis elle est de l'ancienne école, pour elle c'est primordiale de ne pas laisser les futurs parents dans le doute...
Merci pour vos infos sur les démarches administratives, car une amie ne touche quasi rien car elle a été en arrêt maladie + de 3mois avant le congé patho.
Mais pour tout ce qui est de l'ordre médical, si elle peux y répondre encore une fois il n'y a pas de soucis, de toute façon, je l'appelle tous les jours, ça me fait une excuse de plus :lol: ...
voilà ce qui est bien sur ce forum c'est que chacune d'entre nous apporte quelques choses aux autres... je me sens beaucoup mieux moralement depuis que je vous connais...
Encore MERCI à vous toutes !!
VIVE NOUS!!! :lol:[/quote:802d70c18c]
Coucou Cerridwenn,
Ce que je sais c'est que l'indemnité journalière de la sécu pendant le congé maternité est calculé sur la moyenne des 3 bulletins de salaire qui précédent le congé maternité. Donc si tu es en arrêt maladie pendant ces 3 mois la moyenne de ton salaire est réduite. Enfin je pense, mais je vais demander à ma belle-soeur qui a été arrêtée longtemps avant l'accouchement ce qu'elle touche.
Finalement ta gynécologue t'a prolongé ton arrêt maladie ou pas?
Bizoo