Petit salon pour les copines de juin... (Page 28)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 08:21
coucou les filles? vous avez toutes bien dormi?comment se passe ce debut de jeudi? a toute a l heure bisous!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 08:41
Salut! Le sommeil fut léger comme d'habitude, mais comme je suis en arrêt je vais pouvoir me reposer.... :wink: et faire des petites siestes Et toi cherry-moon, ça va?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 08:51
Parmi vous, il y a t'il des papas ou futurs papas " Rocker"??? Si oui, Pour la fêtes des pères ou pour la boîte à papa... allez sur ce site.... : http://www.laboutiqueofficielle.com/achat-tee-shirt/tee-shirt-rocker-by-baby-textiles-17_66_6.html Perso, je pense plus pour la fête des papas, avec une photo prise en studio
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 09:12
bonjour :D en ce jeudi matin ca va, la j'attend mon neveu de 3ans, car ses parents son t'enterment :cry: .j'apreende impeu :? car il ne ve jamais venir avec tata. mais bon la il a pas le choi mamie est partie en vacance. bonne journée a tous. :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 09:20
Bon courage Toress avec ton neveu, mais fait attention à toi aussi
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 09:24
oui merci. je doit l'avoir de 10h a 13h30 on verra bien. il suffi que je monte un tou petit peu le son de ma voi pour quil reste paraliser c'est pas evident mais depuit tou petit il est comme ca pourtant je le voi toute les semaines car cher nous on a de la chance c'est mamie qui nous garde les enfants.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 09:33
Nous les deux mamies seraient ravies d'en faire autant mais elles vivent trop loin, l'une à deux heures de chez nous, et l'autre à Agen sachant que l'on vit dans la région parisienne...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 09:34
Bonjour les filles!!! Moi ça va, j'ai "bien" dormi, hier je suis allé à ma dernière séance chez l'ostéopathe et mon dos va 1000 fois mieux :D Franchement je vous le conseil, ça fait vraiment du bien :wink: Bon courage Toress avec ton neveu :P Cerridwenn repose toi bien :wink: Bonne journée à toutes :!:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 09:59
Coucou les filles ! J'espère que la journée sera bonne... Cerridwenn bienvenue dans le club des arrêtées, repose toi, sois sage :roll: On est un peu toutes des têtes de bourriques ! les médecins nous demandent de faire moins, d'être calmes, de nous reposer, et nous on tire souvent sur la corde... Sinon Cerrid, pour répondre à une vieille question que j'avais zappé, en relisant le forum, j'habite à Houlbec-Cocherel, c'est un tout petit bled à 17km d'Evreux, 3/4h de Paris en gros (quand ça roule, sinon ça peut être 1H30 :p). Mon petit monstre bouge énormément aussi, coups dans les côtes, dans l'estomac, quasiment toute la journée, avec une préférence pour matin tôt, soirée et nuit, et ambiances sonores un peu bruyantes... <en journée il se calme un peu mais il bouge quand même. Mon chéri se prend des coups dans le nez quand il met la tête sur mon ventre... Je pense qu'il a pris des cours de kickboxing ! D'ailleurs à la dernière petite écho, j'ai eu une image de sa jambe, et il a des mollets énormes ! on voit les lignes de muscles, c'est presque aussi gros que ses cuisses. J'ai peur pour la suite :pp Bonne journée à vous toutes ! Torress bon courage avec ton neveu !
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:55
Coucou les filles, J'espère que vous vous reposez toutes bien. Moi j'ai pris 2 jours de RTT pour me reposer (grosse flemme pour aller bosser). Je voulais savoir si d'autres futures mamans étaient dans le même cas que moi. J'ai 25 ans et c'est mon premier enfant (prévu pour le 6 juin) et : J'ai peur de pas savoir comment tenir mon bébé dans les bras! Ne rigolez pas, je suis très sérieuse. J'ai toujours refuser de porter les bébés des autres parce que je sais pas comment faire pour qu'il se sente bien. Hier j'ai porté ma nouvelle petite nièce (qui a 3 jours) mais je me trouve vraiment pas douée. Une fois qu'on me le donne et que je tiens le bébé dans mes bras, je sais pas comment le tenir, le changer de position quand il commence à pleurer (donc gros stress). J'ai peur de mal le tenir, de lui faire mal, de pas bien tenir sa petite tête. L'une d'entre vous a-t-elle déjà été dans mon cas ou se trouve dans mon cas? PS : mon homme a aussi du mal à prendre un bébé dans les bras en se trouvant en confiance donc c'est pas gagné ! Bizoo à toutes et prenez bien soin de vous Amandine
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 10:57
Oui je pense me reposer un max, le ménage attendra ce weekend que le papa sois là aussi pour profiter de ce moment d'extase intense ... quoi qui a dit que c'était très vilain de mentir :p Sinon le sèche linge vient de nous rendre l'âme, et nous qui voulions achter un lave vaisselle tant pis :?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 10:59
Ne t'inquiète pas trop Amandine, tout vient naturellement (enfin il parait car moi aussi c'est mon 1er) :wink: Moi aussi j'ai un peu peur de pas savoir quoi faire quand elle pleurera, etc mais c'est nautrel, l'instinct maternel prend tout de suite le relais :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:00
[quote:62b785ba0a="cerridwenn"] Sinon le sèche linge vient de nous rendre l'âme, et nous qui voulions achter un lave vaisselle tant pis :?[/quote:62b785ba0a] Tu as de la chance moi c'est la chaudière ki a rendu l'âme et c'est pas vraiment le meme investissement :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:03
Didine, j'ai aussi 25 ans, c'est également mon premier et ma petite puce est prévue pour le 7juin... Par contre, en ce qui concerne, prendre un bébé dans mes bras, j'ai pas trop ce soucis, j'ai été habitué assez tôt, mon premier neveu est é-né j'avais 6ans 1/2... Par contre le papa c'est différent... Mais ne t'inquiète pas à ce sujet, car les sages femmes te montrent comment le tenir, le rassurer etc... et puis quand tu verras son regard, ça sera magique entre vous et tes craintes partiront... Et comme je l'ai dit avant t'es pas toute seule, les sages femmes t'aident énormément... tu accouches où? [/img]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:04
c'est sûr mais c'est le papa qui fait la tête c'est lui qui est de corvé de vaisselle lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.