Petit salon pour les copines de juin... (Page 23)

Discussions

Auteur
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 14:40
COucou à toutes ! Claire et SAsa trop mignonnes vos photos... Le chat de Sasa est très drôle aussi ! Le mien est en pension chez mes beaux-parents, je suis pas immunisée contre la toxoplasmose et mossieur chasse les souris... Snif :p Je n'ai pas encore commencé la valise maternité, mais j'y pense, j'y pense... Pour l'instant j'ai plutôt des ptites choses par-ci par-là, mais pas encore le gros matériel (genre X bodies, X gigoteuses, les slips truc, les coussinets chose...). Celles qui ont déjà des enfants, c'est quoi, la liste vraiment utile ? Cerridwenn, j'y pensais aussi pour le post dans le 7eme mois, mais il y a plein de juinette qui sont encore dans le 6eme... peut-être tu pourrais ouvrir un post dans le 7eme avec un lien vers celui-ci ? comme ca on continue a parler ici et celles qui arrivent au 7eme mois arriveraient a nous retrouver ? on pourrait le up souvent pour qu'il ne disparaisse pas Je sais pas, c'est pas simple... pour le tableau c'est super facile, je posterai un lien dans le forum 7eme, comme ca il sera accessible a partir des deux. Bon vous voulez pas venir faire un tour dans l'Eure ? je m'ennuie moi :p bises.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:49
pour le 7ème mois, je peux attendre... le plus important c'est de toutes se suivre et se soutenir comme on le fait depuis le début.... T'es où dans l'Eure? Avant je vivais à Vert en drouais (quelques km de dreux) et de nonancourt... je passerais bien mais j'ai pas le permis :cry: Pour la liste de naissance, je te l'enverrai en MP si tu veux... je l'ai trouvé sur ce forum, mais je ne sais plus où exactement :oops:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:37
cerridwenn, moi je passe dans le 7 eme mois le 13 mars mais bonne idée pour continuer je vous rejoindrai quand j y serai :wink: Pour la boite a papa je l ai vue aussi c est pas mal mais j ai pas d idée :roll: :lol: pour tes douleurs demande a ton medecin de t arreter jusqu au congé patho et apres de te refaire un arret congé patho jusqu au congé mater :wink: lyrkha , je ne suis pas immunisé contre la toxo et mes chats sortent dehors bon elles chassent pas les souries c est vrai mais je fais juste attention je met des gants quand je change la litiere et je ne jardine pas sans gants :wink: Pour la valise je n ai pas encore faite trop tot a mon avis mais par contre tout est pret pour la petite on a deja tout le materiel et pas mal d affaire acheté en soldes on attend juste de recevoir l armoire qu on a commandé chez vert baudet la poussette et le lit paraplui sur e bay .
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:57
sasa77, si tu veux des idées j'en ai à revendre... cela enlèvera le trop plein que j'ai en tête lol Mon médecin n'est pas très chaud pour m'arrêter c'est le hic mais bon... je vais voir ça avec ma gygy, je verrai bien, car en toute sincérité, je suis super naze... j'ai vu que tu vis à Meaux, tu connais Quincy voisins? Mes beaux parents vuvaient labàs avant... mon ami aussi du coup :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 16:00
recoucou!! j ai pas fait encore la valise jpense que fin avril debut mai c estle bon moment en fet ce qui me preoccupe ce sont les affaires materielles de facon a tout avoir avant pendant et apres bébé!! j ai hate si vous saviez ca va me faire bizarre de tout avoir sauf bébé jpense que cesta ce moment que l attente se fait pressante!! cerridwenn si tu ouvres un autre post pourras tu mettre le lien car j ai peurdetre un peu perdue bon ben comme je suis encore dans le 6eme mois pas grave je m incrusterais quand meme lol bisous bisous et l importantcest que l on se suive
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 16:11
le mieux c'est d'attendre pour le post du 7ème mois... je pense le faire à mi-mars... comme ça la pluspart sera également entré dans le 7ème mois... puis comme tu le dis, le plus important c'est d'être ensemble qu'importe le post... Pour le nécessaires, j'ai presque tout, il me manque l'essencielle ... ma p'tite puce... je suis assez pressée de l'avoir prêt de moi, mais en même temps j'ai les checottes...entre l'accouchement (suis assez douillette) et la vie à la maison, j'ai peur de ne pas être une bonne mère... puis ausi le boulversement que ça va faire la vie à 3... Je ne sais pas pour vous mais j'en rêve la nuit....
hipporose 20 messages
hipporose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 16:20
hello à toutes je viens de découvrir le forum mon pti bout est prévu pour le 7 juin, un pti gars j ai déjà presque tout acheté ( eh oui , j ai craqué) je suis en arret depuis 2 semaines ( je m ennuie) trop de transport j habite la région parisienne elle est super ton idée de boite à papa merci
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 16:31
pour la boîte à papa j'en détient aucun mérite... :oops: j'ai trouvé un sujet dessus sur un post... Moi aussi la dpa est pour le 7 juin sauf que c'est une demoiselle... il bouge beaucoup toi? Moi c'est peut être une fille mais elle a la délicatesse d'un pachiderme quand elle met des coups lol, elle ne le fait pas exprès (j'espère lol) mais elle tape pile poil au mauvais endroit... bienvenus à toi et félicitations... Moi aussi je craque et j'ai presque tout :oops:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:03
cerridwenn, je veux bien quelques idées si t en a revendre :lol: je connais bien Quincy voisins c est juste a coté :lol: pour le medecin te laisse pas faire surtout si tu est hyper naze. ah oui et t inquiete je suis certaine que tu sera une bonne mere bon j avoue etre comme toi j ai la trouille pas de l accouchement en lui meme mais de ce qui peut arriver pendant et pendant un moment j avais peur de ne pas etre une bonne mere mais maintenant je me dis que je ferai de mon mieux et puis c est quoi au juste une "bonne mere"? oulala je me lance dans un debat philosophique :lol: :lol: allez on sera toute des bonnes meres a notre facons :wink: pour la vie a 3 je pense qu il faut aussi garder en tete qu on ne sera pas que des meres mais aussi des femmes avant tout et qu il faut se garder du temps a soi du temps a notre couple et du temps pour la petite famille et comme ca tout roule :lol: :lol: hipporose, bienvenue a toi
hipporose 20 messages
hipporose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:05
merci pour votre accueil il est super tonique comme dirait la sage femme il a cru que c'était une boite de nuit, il manque juste la boule à facettes :lol: il donne des coups de pieds dans les cotes et il a déjà la tete en bas il doit faire 3,5kg à la naissance , va falloir le sortir :shock:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 17:14
recoucou les filles!! ben l accouchement me fait peur aussi meme si j en suis loiiiin encore lol mais c est plutot la cesarienne ,ou meme que l on ne me fasse pas la peridurale,de plus avoir la force de pousser, hum hum je vous avouerai que je me sentirais pas de mettre au monde mon amour de bébé de pt etre + de 3kg sans peri lol! pis pour la naissance le moment du bain m inquiete car c est si petit si fragile,un nouveau né, l allaiter j ai peur de pas savoir m y prendre rolalalala ca y est j angoisse!mais l on sera encadré du personnel competent qui seront là pour nous aider et conseiller pis nous ne sommes pas les premieres femmes a mettre au monde des enfants il y a en a eu pleins avant nous et en aura apres!honnetement je pense que d avoir des doutes c est legitime qui n en n a pas!le metier de mere c est comme tout ca s apprend a mon avis lorsque nous tiendrons toutes nos ptits bouts dans nos bras ca va venir tout seul c est ce que je me dit aussi pour pas trop flipper!lol par contre je ne sais pas si c est sa ptite tete, ses pieds, mais elle bouge sur ma vessie ce qui me donne de longue envie d aller aux toilettes pas pratique quand tu fais des courses!lol
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:15
[quote:bf2de3fd4b="hipporose"]merci pour votre accueil il est super tonique comme dirait la sage femme il a cru que c'était une boite de nuit, il manque juste la boule à facettes :lol: il donne des coups de pieds dans les cotes et il a déjà la tete en bas il doit faire 3,5kg à la naissance , va falloir le sortir :shock:[/quote:bf2de3fd4b] ma puce aussi est tres tres vivace :lol: en plus la gygy a dit qu elle tiens du papa et qu elle sera tres grande :lol: alors quand elle joue a ce retourner toute les 5 minutes ou quand elle joue avec ses pieds sa surprend et j ai des bosses par tout :lol: comment tu sais le poids de sa naissance?
hipporose 20 messages
hipporose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:20
la sage femme me l a dit ce matin , d'apres son évolution , il est en dehors de la courbe il est déjà grand et grassouillet pour son age lol il a des grands pieds!!! :D :D :D on a toutes peurs, mais on sera toutes parfaites comme maman parce qu on les aime déjà ces pti bou
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 18:41
Et bien je vois que ça papote dure :lol: Moi perso je rentre dans le 7ème mois le 5 mars mais je préfère rester avec vous alors j'attendrais un peu pour rejoindre l'autre post :D Sinon je suis allez chez le doc, tout va bien, le col est tjs un peu haut donc je suis en arret jusqu'au 20 mars en sachant ke je retournerais pas travailler après :D tant mieux car j'en avais pas vraiment envie :oops: Voilà voilà, sinon jeudi c'est mon anniversaire et mon chéri ne sera pas là :cry: mais j'aurai le plus beau cadeau du monde dans 3 mois :wink: Gros bisous à toutes :!:
hipporose 20 messages
hipporose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 18:46
je suis en arret aussi je compatis je m ennuie surtout lol profite pour faire ton anniv entre copines et de le feter une deuxieme fois avec ton chéri :wink: quand il rentrera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.