Petit salon pour les copines de juin... (Page 19)

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 09:50
coucou et bien moi hier au coucher vers 00h30 il n'arrêtait pas de bouger je te raconte pas c'était la java !! et puis 15 min après dodo donc non moi pour le moment il ne m'empêche pas de dormir !! il se manifeste un peu le matin quand je prends mon petit déjeuner !!! quelques fois dans la matiée mais comme je suis au boulot je ne fais pas forcément très très attention le soir quand je me pose dans mon canapé par moments il bouge !!! mais comme un bébé dot entre 16 et 20 heures moi je crois qu'il est pus près des 20h00, ce qui me permet de me reposer encore assez bien !!!! bises à bientôt
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 09:56
Sasah, t'en a bien de la chance... Je ne dis pas que je n'aime pas la sentir bouger loin de là... Mais, elle est plus proche des 16h que des 20 En même temps, dès qu'elle bouge moins je suis affolée lol Toute la nuit, elle n'a pas arrêté, non seulement j'ai du mal à m'endormir mais elle me réveille... je pense qu'elle me prépare pour les nuits courtes à venir... Ta Dpa est prévue pour quand? Bonne journée
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 10:11
coucou ma dpa est prévue pour le 23 juin !!! c'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir dormir car sinon au boulot je serais un vrai zombie !! et toi tu continues à bosser ??? c'est vrai que ça doit pas être facile de se sortir du lit après avoir eu un sommail un peu agité mais elle t'ahbitue à plus tard comme ça :wink: moi il bouge de temps en temps à des rythmes et des horaires différents mais ça c'est normal puisque le bébé ne connait pas les rythmes que nous nous fesons au quotidien !!! tu as la forme sinon pas trop le ventre qui tiraille moi le poids du bidon commence un peu à se faire sentir et par moments dans le canapé j'ai du mal à trouver une position confortable alors j'ai acheté un coussin qui sert aussi apèrs pour l'allaitement et c'est royal !! je me cale la dedans et je n'en bouge plus !!! sauf quand la pose pipi de fait sentir toutes les 15 minutes et que ça c'est vraiment pénible sinon j'ai eu des contractions et le ventre dur la semaine dernière mais avec du repos le week end ça s'est calmé j'ai eu mon premier rendez vous à l'hopital lundi et tout va bien je passe quand même une grossesse sans torp de désagréments et ça c'est drôlement cool !!!! bises et bonne journée
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:21
Oui je continue à travailler ma dpa est pour le 7 juin mais d'après ma gygy, elle pense m'arrêter d'ici peu car je n'en peux plus... Pour ne pas aider, j'ai été opéré des genoux, plus je grossi moins ils apprécient et plus mon dos trinque... Ce qui m'inquiète le plus se sont les douleurs en fin de journée dans le ventre... Pour le coussin, ma voisine, m'en a prêté un... c'est clair c'est royal, devant la télé...le grand bonheur... comme tu le dis si bien les pauses pipi...ah lala je ne sais pas pour toi mais sortir du canapé quand t'es bien installé c'est assez dur :P
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:37
salut lesfilles alors ce matin pour moi c'est la cata hier je suis parti a 16h pour aider soutenirb ma voisine maman de 2 enfants que sont mari a decidé de plaquer en lui laissant toutes les dettes bref j'vous passe les details.... on est reparti du cabinet d'avocat a 18H30 le temps de rentrer et de rediscuter de l'eventuels décision a prendre car elle est totalement perdu.... je suis rendtré a la maison a 19H50 completement hs apres mon mari est parti chercher le grand au karaté et n'ayant pas le courage de faire lediner il est parti chercher des pizza bcp de tracas pour cette voisine m'ont fait passer une mauvaise nuit, et ce matin le reveila etait plus que difficile mais arrondit par un bon petit massage de mon mari avec de lh'uile mais j'me suis levée a la bourre quand meme mais bon je sors avec les enfant mon mari voualit les emmener mais je voulais voir ma voisine comme elle aller on file pour l'ecole mais une femme perdu dans mon village en plein travaux cherche un cabinet medical qui n'est memepas la enfin du coup je dit au grand de prendre sa soeur et d'avanacer le temps de lui expliquer mais elle avait du mal a comprendre bref je la laisse obligé de courrir pour etre sur que mes nains soient bien arriver a l'ecole j'arrive essoufflé ma fille pleurant a 300 de l'ecole elle voualit plus avancer elle m'attendait on est arrivé tout juste enfin j'suis remonter parler avec ma voisine et la suis hs en plus la petit qui veut plus mettre de couche la nuit mais elle fait pipi une fois sur 2 alors merci les draps, housse de couette alezes plastiques et oreiller et couettes a laver secher et repasser surtout que ca fait 2 fois et la grande a eu un accident aussi hier j'en peu plus!!! vivement ce soirque je me couche! mais cette apres midi c'est sur j'vais me coucher au moins 2 heures avant d'aller au code! sinon ca va! :roll: :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:51
Fanny t'es bien courageuse.. mais fait quand même attention à toi c'est aussi important Je souhaite beaucoup de courage à ta voisine... Je trouve la conduite de son mari mais ignoble.... Bon courage à toi
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:05
coucou c'est vrai qu'il faut essayer de se ménager le plus possible quand on peut pour ne pas trop avoir de coups de fatigue ou de contactions !! ah oui sortir du canapé une fois qu'on est bien dedans c'est un suplice !!!! :wink: oh dis donc pour ton dos et tes genoux ça doit pas être cool la piscine ne te ferait pas un peu de bien ?? bises
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 11:20
[quote:ce154985e5="sasah21"]coucou c'est vrai qu'il faut essayer de se ménager le plus possible quand on peut pour ne pas trop avoir de coups de fatigue ou de contactions !! ah oui sortir du canapé une fois qu'on est bien dedans c'est un suplice !!!! :wink: oh dis donc pour ton dos et tes genoux ça doit pas être cool la piscine ne te ferait pas un peu de bien ?? bises[/quote:ce154985e5] Cela me ferait le plus grand bien, je sais mais je ne suis pas une accro... Mais bon, je pense y faire un saut quand même...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 13:26
bonjour moi aujourd'huit je suis fatiguée. sinon je revien au sujet lunette de soleil pour bb. je suis aller faire reparer mes lunette ce matin car j'ai casser un pince nez. enfin voilas j'ai demander a l'opticien et il ma dit de ne pas en metre a un enfant de moin de 4 mois car ca peut lui deformer la tete. la meilleur chose a faire c'est une ombrelle. et de l'exposer le moin possible au soleil et ne pas le laisser face a un mur blanc.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 14:41
Coucou les filles!!! Moi non plus j'ai pas très bien dormi mais pas à cause de ma puce... depuis hier ça pue le fioul chez moi, j'ai beau aéré l'odeur reste et là nuit c'est vraiment désagréable :roll: D'ailleurs là j'attend un gars qui doit me faire un devis... Sinon j'ai reçu une lettre de mon chéri hier, ça ma trop fait plaisirs et bcp pleuré encore... Enfin voilà sinon ma puce bouge bien mais la journée heureusement :D Au fait moi aussi je pense faire une écho 3d/4D non médicale pour envoyer à mon chéri, il sera surement super content :D Gros bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 14:42
Merci Torress de t'être renseigné car l'opticien ne me l'avait point dit... il a peut être pas compris que je parlais de la miss qui était toujours dans le ventre :wink: , c'est ma toute première, mais il ne pouvait le deviner
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 15:23
Petite question les filles... Ressentez vous des "grosses" douleurs dans le bas ventre en fin de journée, voir milieu de journée au alentour de 16 de l'après midi? Je suis sans doute trop "chochotte" mais plus ça va et plus les douleurs sont là... de plus en plus forte et longue... je ne pense pas que cela sois des contractions car il n'y a que la moitié à 3/4 du ventre qui se durcit, ça en est à un point où j'arrive plus à marcher
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 15:54
Tu devrais en parler à ton gygy... Mais ça ressemble quand meme à des contractions... Fais attention à toi, moi ça me fait ça quand je reste debout :roll: ça y est j'ai pris rdv pour l'écho, j'y vais samedi matin je vous raconterais :D J'ai trop hate de revoir ma puce et surtout d'envoyer le film à mon chéri qui n'a pas pu assister aux échographies obligatoires! Je pense que ça lui fera une belle surprise non? Et puis j'ai vu des extraits de séances, ça donne vraiment envie j'éspère que je ne serais pas déçue... Y'en a t'il parmis vous qui ont déjà fait ça?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 18:09
coucou les filles waaaoow vous etes nombreuses aujourd hui et je vois que ca papotte tant mieux ca en rend le post plus convivial et interessant! :wink: ben voila j hesite encore pour echografilm je sais pas si je dois le faire ou pas y a une partie de moi qui veut trop mais l autre partie flippe a cause des ondes etc etc c est ce que m a dit la SF qui me turlupine bref je sais plus là...... :roll: en ce qui concerne mon bébé bizarre je trouve qu elle bouge pas terrible enfin elle bouge mais y a pas de vagues sur mon ventre en plus j ai pas l impression qu elle est excité comme une folle!le matin lorsque je me leve je la sent le soir assise j ai un peu mal aux cotes lorsqu elle bouge !j en parle a mon mari sur le fet qu elle a pas l air active comparée aux votre ben chai pas ca m inquiete un peu j espere qu elle a pas des pbs psychomoteurs ou chai pas !bon pt etre que je divague mais comprenez que je la desirais tant que j angoisse a mort qu elle ai quelquechose en plus comme elle est in utero on peut pas la voir ni diagnostiquer quoique se soit j ai peur !vous pensez qu elle a rien que c est normal???
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 18:17
coucou clo0929!! ah bon t as deja des contractions c est si tot !!!!pourquoi ne vas tu pas aux urgences pour voir ce qu ils peuvent faire c est inquietant quand meme!!! sinon ben j espere pour toi que d ici mardi il ne t arriveras rien de grave ma pauvre c est pas cool ce qui t arrive vraiment!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.