Petit salon pour les copines de juin... (Page 32)

Discussions

Auteur
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 09:48
bonjour les filles, moi j ai rien fait du week end a part broder le plaid pour ma princesse. Mon homme travaillait donc je n avais pas de voiture pour sortir etant donné que l autre voiture nous a laché.Sniff. sinon pour la CAF pour la prime moi j ai reçu une declaration de ressources 2006 et une declaration de situation a remplir et c est ecrit que c est urgent pour pouvoir recevoir la prime dans le 7 eme mois :lol: cherry-moon pour la reconnaissance anticipé si vous etes pas marié faite le car comme ca votre bebe portera tout de suite le nom du papa a la naissance (sur son petit bracelet) il suffit juste d y aller tout les 2 avec une carte d identité vous signé un papier et vous reparter avec la declaration qu il faudra ramener le jour de l accouchement. voila bon je vous laisse mon lit paraplui ne va pas tarder a arriver par livreur :lol:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 10:18
ah lalala moi ca va pas du tout nuit kotique apresmon dernier poste j'ai tout coupé mais pas reussi a dormir avnt 3H30 pour etre reveillé a 4h a cause des maygdalles qui me chauffées je me leve vait faire un ch'tit pipi reprend 2 cuillere d'helicidine ma pastille pour la gorge 1 dolipranne pour les maux de tete mais riena faire je me suis ratatourné puis enfin endormi a 5h pour se reviller a 8h horrible reveille trop dur contractions au reveil nez qui continu de couler et une migraine pas croyable j'ai du demander a une voisine d eprendre mes 2 grands ouf la petite continuée son dodo enfin pas longtemps a 9 h elle c''est reveillée enfin j'suis hs completement ratatinée j'ai hate que mon homme rentre pour retourner me coucher , j'ai tel a 8H15 au cabinet medicale pour avoir unrdv mais rien aujourd'hui meme entre 2 la mer***sse enfin vive mon lit en plus a force de bailler je me fais des craquelure au coin des levres a force de respirer la bouche ouverte g les levres toutes seches et gercées la vrai galere c'est penible de chez penible je vous laisse la je vais m'allonger devant " on est pas que des parents " bonne journée et pensez a vous reposer! moi je vais plus qu'y penser lol bye :wink:
hipporose 20 messages
hipporose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:30
Pour la CAF tu reçois la prime courant de ton 7ème mois, donc pour nous c'est le mois de mars ( environ 800 euros ) et apres la naissance 170 euros environ tous les mois jusqu'au 3ans du bout de chou. le montant varie selon tes revenuset le nombre d'enfants Pour la reconnaissance anticipée , c'est pas obligatoire, mais fortement conseillée pour les couples non mariés et ça facilite la déclaration à la naissance de l enfant Fannytella soigne toi bien, reste au chaud! j ai tout acheté pour bébé , mais ce sera installé qu'à pâques, alors t inquiète pas tu as le temps! vivement que nos petits bouts arrivent! :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:45
Bonjour les filles! Moi ça va, j'ai passé un bon week end, samedi soir j'ai mangé avec des amis et hier et bien aprem en famille pour feter mon anni et celui de ma soeur :D Pour la prime de naissance moi ils m'ont dit début avril, ils disent 7ème mois mais en fait c'est à 7 mois de grossesse :wink: Fannytella, soigne toi bien! Moi aussi j'ai pas préparé grand chose pour l'arrivée de bébé, j'ai le gros des meubles mais ils sont dans les cartons au grenier :wink: j'attend le retour du papa pour faire sa chambre (fin mai), en attendant elle est occupée par ma soeur qui prend soin de moi en l'absence de mon mari :wink: Pour la poussette; je l'ai remise dans le carton au grenier mais si vous cliquez sur le lien, vous la verrez, sauf que moi elle est rouge et marron : http://www.graco.fr/fr_FR/product/7T99/GID/ Je vous fais de gros bisous 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:47
Fannytella, soigne toi bien et fait attention à toi! claire, elle est chou ta poussette :lol: et surtout pratique, perso c'est celle ci en chocolat (4 roues car j'ai du mal avec les 3 roues :? : http://www.bebeconfort.com/collection-2008/FR/prom_poussette_loola_up.htm Bon petite question: Qui a eu à faire à la CAF par téléphone? j'ai appelé 3fois et 3 réponses diférentes... du coup je ne suis pas certaine d'avoir le droit au congé parental car j'ai été au chômage pendant 2 mois dans l'année 2006, et 3 mois en 2005 par contre 2007, 2004, 2003 complète.... des mois où j'ai cotisé... donc les 8 trimestres sont largement fait....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:49
Fannytella, soigne toi bien et fait attention à toi! claire, elle est chou ta poussette :lol: et surtout pratique, perso c'est celle ci en chocolat (4 roues car j'ai du mal avec les 3 roues :? : http://www.bebeconfort.com/collection-2008/FR/prom_poussette_loola_up.htm Bon petite question: Qui a eu à faire à la CAF par téléphone? j'ai appelé 3fois et 3 réponses diférentes... du coup je ne suis pas certaine d'avoir le droit au congé parental car j'ai été au chômage pendant 2 mois dans l'année 2006, et 3 mois en 2005 par contre 2007, 2004, 2003 complète.... des mois où j'ai cotisé... donc les 8 trimestres sont largement fait.... Ma voisine, ils ont été voir dans sa 3ème année et elle a eu le congé parental, car elle aussi elle a connu quelques mois de chômage avant....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:54
Alors Clo je ne sais pas trop, moi c'est des tiraillements au niveau même de l'utérus, mais c'est essencielement basé à droite, et j'avoue ne pas savoir :oops: Pas trop dur le vent qui souffle...j'ai pensé à toi en regardant les infos ce midi... :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:12
Mieux, juste dopé par les médocs, mais bon ça m'aide à dormir.... Moi j'ai des origines du Nord ( mes parents) mais je suis née à Quimper... Je ne sais pas si tu as vu mais il y a des promos d'enfer à carrefour dont le jouet veteck, un livre musical dont le son est réglable (chose très importante pour les oreilles de papa & maman) :wink: et c'est très résistant ... mon petit voisin en avait un, il vient de lâcher après plus de 12 mois d'utilisation avec un nombre incalculable de chutes du haut de sa chaise haute ... sans parler de sa douceur de maniement du petit lol... Sans parler des 10 bodys à 10E Perso je suis assez tentée par le parc mais je vais voir s'il est résistant et conforme aux règles de sécurité.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 14:32
bonjour a toute. :) 8) moi aussi le vent est au rdv. 8) niveu caf nous devrion recevoir la prime le 5 avril. pour la pub de carrefour c'est vrai elle est genial pour ce qui concerne le parc moi je suis aller sur ^bay je les prie reglabe en hauteure avec le contour car j'avais celui de mon fils mais il est tou simple en bois et la comme j'ai un jeune chien un labrador de 15 mois je ne ve pas laisser le transate comme ca a meme le sol don je le poserer au milieu du parc remonter au plus haut comme ca ma puce n'aura pas la sensation d'avoir les bareaux autour d'elle. :wink: :)
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 14:33
coucou et ben moi week end tranquille !!!!!!!!!!!!! ce soir je récupère les test du o sullivan !!!!!!!!!!! aie aie aie !!!!!!!!!!! sinon ça pousse ça tiraille !!!!!!!!!!! bises à vous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:39
COucou les filles, ici aussi, bcp de vent :evil: Moi pour le parc, ma tante me prete le sien, il est carré et super grand et tout neuf :wink: moi aussi j'ai un chien ki vit dans la maison :? alors je ne veux pas laisser le transat par terre :!: Comment vous faites pour mettre une photo sous votre pseudo, j'ai beau les redimensionner ça marche pas :cry:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 14:43
ce week end on a poser un velux dans le grenier. mon fils est trop comptemps car c'est selui de sa nouvelle chambre. :D ca y est nous nous sommes enfin decider sur le prenom nous sommes tous les deux ok mais pour le moment on ne dit rien :cry: moi pour la poussette j'ai celle de mon fils j'avai une peg perego chassi velo et comme elle prend de la place dans le coffre j'ai juste repri un chassi de la p3 comme elle est en systeme canne, comme ca j'aurai celle pour partir en voiture et celle pour les promenade dans les champs(comme je suis a la campagne). :P
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:46
Claire, pour l'image, tu la dépose sur ce site : http://load.imageshack.us/ ensuite tu fais comme pour la bannière au niveau de l'avatar....
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:33
Merci Cerridwenn :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:49
ohhh je craque ta fille est super belle.... Bon, si j'étais un peu stressée là je le suis complètement :lol: j'ai appelé la maternité où je vais accoucher du coup j'ai tous mes rendez vous pour les 8ème et 9ème mois ainsi que l'anesthésiste et la visite de la maternité avec d'autres futurs parents... Tout va trop vite d'un coup :? et j'ai l'impression de ne pas être vraiment prête... mais bon les angoisses d'une jeune future maman impatiente et comblée de bonheur... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.