Posté le : 08-03-2008 à 20:01
Coucou les filles ! Nous aussi c'est week-end travaux, plus un peu de poisse au programme : chéri s'est fait voler sa voiture dans la cour de la maison cette nuit, il avait laissé les clés dessus... et pas mal de bazar dedans.
Donc, dépot de plainte, blablabla, pas assurés contre le vol, etc. Ca va nous pourrir un peu la vie, c'était une voiture sans prétention et pas toute jeune, mais il faisait 3 allers-retours par semaine au Havre avec. Grumble...
Suis un peu dégoutée et lui est sonné, il a tellement confiance dans les gens qu'il ne pense jamais à mal, je lui avais déjà dit de ne pas laisser les clés dessus...
la leçon est rude ^^
Bon, pour se consoler on a acheté la ferrari du petit, c'est une poussette buzz de Quinny, et chéri chéri passe sa journée à jouer avec, ça l'a presque consolé.
On verra lundi pour les choses qui fachent (trouver une voiture).
Gros bisous à vous toutes, très bon anniversaire Claire, et ne t'inquiète pas, ta puce attendra : tous les marins m'ont dit la même chose : les histoires de femmes enceintes jusqu'au yeux et d'accouchement le lendemain ou la nuit du débarquement du papa sont ultra fréquentes : comme si les bébés ou les mamans arrivaient à "se retenir"...
C'est mignon je trouve.
Bonne soirée !