Petit salon pour les copines de juin... (Page 30)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 16:10
Que pensez vous de préparer la fête des pères maintenant? Après on sera prise par les couches et les biberons :P le truc c'est que je n'ai aucune idée :?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 01:31
HAPPY BIRTHDAY CLAIRE je te souhaite tout le bonheur et je crois que tu as recu le + beau cadeau du Monde bisous sorry pour le retard
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:02
Salut les fillles ! Comment allez vous ce matin? Moi, un peu mieux, le fait de pouvoir faire des petites siestes de temps à autre aide beaucoup ... Bonne matinée
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 09:29
bonjour ca va ce matin. :) alors quoi de prevu pour ce week end?. 8) nous pour changer c'est les travaux au grenier, et oui il le faut bien si on veu une chambre en plus et agrandire la cuisine on sera que mieu apres. :shock:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:38
Pour nous ce weekend... Samedi rien de prévu pour le moment mis à part (ménage+quelques travaux : mise en place de la tringle à rideaux dans la chambre de la petite, ainsi que quelques cadres etc...) Dimanche, lui déménagement d'un pote moi petit repas sympa entre copines.... Et vous c'est quoi le programme?
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:27
[quote:fd254c6fed="Clo0929"]Coucou les filles, Alors moi j'ai passé une bonne nuit :wink: Mon p'tit bout est vraiment mignon avec sa maman et il prend bien soin de moi :roll: ... Hier il m'a fait des loupings toute la journée et apparemment aujourd'hui ça va être pareil :D Tant mieux, ça rassure :wink: Par contre une qustion : Est-ce que ça vous arrive (vous pouvez rigoler) que bébé vous fasse peur lorsqu'il donne certains coups :?: :!: Qu'il vous surprenne :?: :!: Moi je sursaute souvent depuis hier car il tape tellement fort que j'ai l'impression (je dis bien l'impression) qu'il va sortir de mon ventre... :oops: :roll: Sur le coup c'est pas drôle mais après j'en rigole avec papa et bébé :wink: Mais ce n'est en aucun cas douloureux c'est juste surprennant... Enfin voilà 8) GROS poutoux les filles et bon jeudi à vous...[/quote:fd254c6fed] Salut Clo, Moi aussi mon petit fait de nombreuses pirouettes qui sont parfois surprenantes. Du coup, il m'arrive au boulot de pousser des petits cris de surprise (devant mes clients car je suis commerciale) et ça surprend du coup mon interlocuteur lol. Mais ça me fait rigoler car ce n'est pas non plus douloureux. J'aime bien regarder mon bidou qui bouge tout seul lorsqu'il est bien agité. J'ai pris qq jours pour me reposer et j'apprécie à fond. Surtout en semaine, j'adore regarder l'émission des maternelles sur la 5 à 9H. Y-a-t-il d'autres adeptes ? Bisous Bon week-end Amandine
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:34
[quote:d44aab43d4="cerridwenn"]Pour nous ce weekend... Samedi rien de prévu pour le moment mis à part (ménage+quelques travaux : mise en place de la tringle à rideaux dans la chambre de la petite, ainsi que quelques cadres etc...) Dimanche, lui déménagement d'un pote moi petit repas sympa entre copines.... Et vous c'est quoi le programme?[/quote:d44aab43d4] Hello les filles, Moi ce week-end ma cousine vient me voir de Dijon. Heuresement car mon homme va travailler samedi (il bosse bp en ce moment donc je le vois très peu). On doit aussi préparer la chambre du petit chou. Je viens de recevoir les meubles d'Aubert hier. Mais il faut déménager le bordel emmagasiné dans la chambre du petit (entreposé lorsqu'on a déménagé). Et ça faut que j'attendes que mon homme soit dispo parce que je peux pas porter les meuble lourd. Le papa m'a promis que tout serait débarassé et la chambre monté fin mars. On verra bien. Du coup, je me sens quelque peu inutile. Je vais rendre visite à ma petite nièce d'une semaine (je l'ai vu y a 2 jours et elle me manque déjà). Faut que je m'entraîne et que je prenne des leçons (soins, change...) avec ma belle-soeur. Et demain matin, le fameux test O'Sullivan !! mmh j'en salive d'avance. Bisous à toutes Amandine
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:39
[quote:cc415b1f75="claire0184"]:lol: tu as raison Clo, mieux vaut trop les sentir que pas assez! Au fait, je dis ça en passant mais ça y est, j'ai un an de plus et rien de prévu pour ce soir :cry: j'éspère que mon homme va y penser au moins :roll: Bonne journée à toutes 8)[/quote:cc415b1f75] Joyeux anniversaire Claire, Profites en bien en famille. ça te fait quel âge? Bisous Amandine
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:40
Salut Didine... Perso cela faisait des mois que je lui parlais d'acheter une tringle à rideaux... maintenant je le tanne pour qu'il me la monte :wink: Pareil, il faut absolument que j'aille voir mes nièces, mon frère et ma belle soeur ne vivent pas loin pourtant mais le hic, nous avons pas des emplois du temps facile ... Puis là comme je suis un peu contagieuse, je préfère pas approcher la petiote :(
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:17
Bonjour les filles, Moi aussi j'ai a peu près passer une bonne nuit :P Pas grand chose de prévu ce week end a part dimanche, anniversaire en famille... Nous pour la chambre on va attendre que le futur papa rentre donc au début elle dormira avec nous (dans son couffin bien évidemment) :D et puis il parait que c'est pas plus mal les 1er temps... Je suis du meme avis que Clo, faites attention à vous, n'en faites pas trop quand même :wink: Merci à toutes pour mon anni :D ça me fait 24 ans 8) Je vous souhaite un très bon week end à toutes :!: Au fait cerridwenn, j'ai versé ma larme devant le dernier épisode de Beverly Hills :oops: :lol:
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 12:29
bonjour, les filles, Moi aussi passé une bonne nuit,avons eu des amis pour manger 1 p'tit truc et ils sont partis vers minuit donc aujourd'hui un peu fatiguée surtout que hier pas fais de sieste!!! Mais là je vais coucher ma puce de 4 ans mon grand est au ski jusqu'à16h00 donc petite sieste au programme!!! Par contre depuis hier vers 16h00 de très fortes douleursau fond du ventre quand je marche, et jusqu'à ce que je me suis couchée et ce matin ohhh génial plus de douleurs mais surprise mon ventre à changer de forme et il est plus bas je pense que mon bonhomme c'est retourné, car la semaine dernière il était en siege! On verra bien suprise :?: :?: Bisous reposez vous bien bonne après midi
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:08
Claire, j'ai également pensé à toi bien entendu versé ma petite larme... il nous remplace beverly hills par sous le soleil... Pour la chambre, presque tout est prêt c'est juste des ptits détails, et puis sue ce coup là je vais jouer les "coatch" un peu plus à droite, non plus haut attend c'était mieux .... :lol:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 15:04
coucou les juinettes moi aussi la nuit a été bonne mais je suis quand même un peu naze aujourd'hui et je bosse jusqu'à 22h00 demain je fais le test du diabète et après je me pose chez moi tranquille !! sinon tout va bien bébéb bouge mais certains jours il est discret !!! par contre à d'autres moments un vrai footballeur bises à vous et bon week end
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 15:13
coucou les filles je vois qu'on a toutes les memes programes déja qu'on a la larme facile depuis 6mois alors là avec leurs derniers épisodes ils ns font tous chialer :cry: pour ma part je regarde vite si mon chéri ma pas vu olala quelle sensibilité :!: :wink: a part ca pour parler chambre bb cerridwenn je t avoue que tu m as mise une pression avec ta liste!!je me suis rendue compte que j avais pas fait gd chose donc j ai imprimée ta liste et je vais si tu me permet calquer dessus :roll: bises et bonne continuation a toutes.......
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 16:44
bonjour les filles!!tout va bien a ce que je vois cool !! ben oui moi aussi je quitte beverly hills a regres c etait tellement bien depuis quelques temps que j ai du mal a realiser qu aujourd hui c est le dernier episode noooooon!bon ben y aura plus qu a regarder avec autant d interet melrose place vu que c est ca qui va remplacer mais bon perso melrose j aime moins c est plus salasse au niveau du scenario chai pas jtrouve que les personnages sont hyper traites pour des amis :( lol aujourd hui pas tres presente car j ai pas arreté de bouger chui partie faire des amplettes pour mon bébé pis quelques paperasses j ai marché marché et là je finis par les courses c etait lourd je me sens crevée j ai un peu mal au ventre j espere pas avoir forcé!perso j en ai eu marre de rester enfermé chez moi depuis quelques temps a part mon menage je sors plus trop et c est quelque fois difficile alors ben là je prends les devants le fet de m etre aeré m a fait beaucoup de bien ca me change de mon quotidien et me permet de moins penser pis la journée passe plus vite aussi donc ben ce bol d air fraid assez benfique!! sinon ben ce week end chai pas ce que l on va faire on decidera surement demain matin nous on prevoit rien (sauf peut etre les courses) c est du genre a se decider sur l instant donc ben on verra demain surprise! sinon vous pouvez pas savoir a quel point j attends mon rendez vous du 22 mars pour l echo 3D avec impatiente je compte les jours j ai trop haaaaate lol je vous embrasse les filles portez vous bien et prenez soin de vos amours bisous tout plein mouuuuaa :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.