Posté le : 05-03-2008 à 19:33
[quote:1c9b95966d="cerridwenn"]Salut !
Pour commencer, les présentations, c'est une petite fille que nous attendons, prévue pour le 7 juin...
Elle bouge déjà beaucoup, mais c'est une joie de la sentir en moi... bon j'avoue la nuit j'aimerai pouvoir les faire entièrement... disons qu'elle me prépare pour son arrivée :P
Où en êtes vous coté préparation...?
Moi, plus le temps passe plus je me sens dépassée, j'ai pourtant fait pas mal de choses mais tout n'est pas encore prêt et ça m'angoisse ...
Et vous?[/quote:1c9b95966d]
Vive les filles magique...comme le 7 de leur jdate de naissance présumée!
Notre petite Hélène doit aussi naître le 7 juin. et c'est notre premier bébé, bonjour donc angoisse, manque d'expérience , préparatifs étc... En plus le papa est fou amoureux de sa fille mais il estime que tant qu'elle n'est pas née rien n'est réeel et donc il reste cool...heureusement que les projets ne manquent pas mais moi je suis un peu plus impatiente , pour l'instant rien n'est prêt, on nous a offet juste la poussette et une beignoir et voilà... Je ne sais pas trop comment faire... Côté chambre on m'a dit que c'est mieux de garder au début le bébé pres des parents donc ça rassure mon mari côté travaux pour la chambre du bébé