Petit salon pour les copines de juin... (Page 27)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 11:02
bonjour les filles!! alors comment ca va pour vous ce matin??? je vais bien a part qu hier soir j etais super inquiete parceque d une part j ai eu des contractions (doulourueuses tout de meme )et de l autre parceque je sens moins mon bébé bouger croyez vous que c est normal!comme je prends des complements alimentaires(tardyferon b9+elevit 1comprimé de chaque) j espere que ce ne sont pas ces vitamines qui font du mal a mon bébé ca peut paraitre ridicule mais j ai peur que ca l empoisonne vous pensez cela possible? sinon ben pour le forum torres je ne sais pas quoi decider si tout le monde reste ici je reste si tout le monde bouge je suis car ici j ai trouvé ma place aupres de filles gentilles et chui contente de pouvoir discuter avec vous car parfois moi aussi je me sens seule mon mari me manque terriblement et j ai l impression d etre impuissante seule sans lui non pas que je m ennuie parceque j ai toujours des trucs a faire mais c est lui qui me manque ! clo j espere que ce n est pas bien grave ton infection meme si c est pas dangereux pour bébé ca m a l air grave moi j aurai flippé a fond ne sachant que faire courage les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:11
Cherry_moon, je ne peux qu'imaginer ce que tu vis car sans mon conjoint, je ne sais pas comment je serais...(même si des fois il me tape sur le système, je suis folle de lui :lol: ) Pour le tardyfon, j'en prend également et ça ne fais rien de nocif, tout comme les vitamines, bien au contraire... Par contre je te conseille d'être prudente, si tu ressens le moindre mal ou malaise dans la journée ou soirée, fonce aux urgences (sans vouloir t'inquiéter bien sûr) c'est certainement pas grave... mais mieux vaut jouer la carte de la prudence... :wink: Tu travailles toujours? Si c'est le cas je pense que c'est du à la fatigue.... Je suis d'accord avec toi pour le forum, il y a bcp de filles sympas et je vous remercie pour vos conseils, et tout simplement le fait de prêter une oreille attentive soulage également....
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:33
Bonjour les filles!!! J'ai eu un peu de mal à arriver jusqu'à vous ce matin, ça ne voulait pas se connecté :shock: Moi j'ai "bien" dormi jusqu'à 5h45 (mon mari m'a envoyé un sms :evil: , chez lui c'était déjà 8h45) du coup j'ai pas redormi avant 6h45 au moins :? moi ça y est, je débute le 7ème mois aujourd'hui :D mais je reste avec vous, pourquoi chnager une équipe qui gagne :lol: Cet aprem j'ai rdv chez l'ostéo :P sinon faut que j'aille chercher la poussette, l'armoire et la commode qui sont arrivées :!: J'ai préparé le colis pour mon chéri avec les photos et le dvd, j'ai réussi à ne rien lui dire pour le moment :roll: Au fait, ça y est, moi aussi j'ai droit aux coup dans les cotes et je dois dire que c'est pas très agréables tout ça :? Je suis comme toi cherry-moon, j'ai pas envie d'empoisonner mon bébé du coup je prend aucun medoc pour le moment, faut dire que j'en ai pas vraiment besoin!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:35
Au fait les filles, vous vous êtes inscrites aux cours de prépa à l'accouchement? moi j'ai pris la formule classique, pour un 1er on m'a dit que c'était bien et je commence le 27 mars, j'ai eu chaud c'était la dernière place :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:43
Claire, moi j'ai choisi la méthode BONAPACE et je commence le 25 mars les cours, j'ai hate... Clo, je suis contente de savoir que tu vas bien... Pour le forum, c'est vrai...déjà au 7ème mois..... j'aimerai assez que l'on se suive jusqu'à la fin... même après... :wink:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 12:10
re les filles ben dites donc qu'es ce que vous causées sacréùménet enfin ce soir j'aurais qu'une page de moins a lire lol bon c'est quoi la methode bonapace??? moi je fais sophro c'est vraiment bien! pour le premier j'avais rien fais ,la deuxieme classique, la troisieme piscine enfin voila FINALEMENT APRES MIDI DE 14 A 16 C'EST LA SIESTE POUR MOI ET APRES REPASSAGE LOL j'adoire l'idée de la boite je vais essayer d'en faire une ....
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 12:12
pour les cours j attends mardi matin pour demander a ma sage femme ou ca se fait par qui a quelle heure etc? ben j espere que mon bébé va bien au pire j appellerai cet aprem les consultes de l hopital pour le lui demander j angoisse j espere que c est pas grave! alors claire tu vois que dans les cotes c est pas agreable du tout mais avec le recul je prefere me prendre 1000 coups de pieds dessus que comme en ce moment rien sentir :cry: j ai un peu peur là...
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 12:31
bonjour les filles, ouff j ai fini de lire tout les messages en retard que j avais. cerridwenn merci pour les idées pour la boite a papa ca m aide un peu :lol: clo929, repose toi bien claire0184, moi je ne fais pas les cours d accouchement car etant du milieu travaillant dans l hopital ou je vais accoucher et ayant deja assister a plusieurs accouchement je ne vois pas l utilité pour moi. mais pour vous les futures mamans je vous le conseil, meme si le jour de l accouchement on oublie tout ou presque :lol: et pus il n y pas de cours de sophro ou autres chez moi alors je peut meme tester autres choses :( sinon pour mapart tres tres mauvaises nuit. j ai ete malade c etait horrible remonté gastrique ++++ avec vomissement de bile bref j ai pasdormi de la nuit et ma puce n arretais pas de bouger et biensur ce placais bien haut au niveau de l estomac :cry: enfin la ca va mieux. Ce soir je vais au cinema voir "bienvenu chez les ch'ti" je pense qu on va bien rigoler enfin j espere. voila je vous laisse faut que j aille preparer a manger pour mon homme qui va bientot rentrer du travail. byz a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 12:36
si tu veux mon avis, cherry_moon,fait une sieste, si tu es fatiguée ça peux jouer. ensuite si aucun changement tu appelles la mater... pour la méthide Bonapace : La méthode Bonapace de préparation à la naissance sert à contrôler la douleur durant les dernières semaines de la grossesse et pendant l'accouchement. Globalement, cette approche non pharmacologique a pour objectif d'augmenter les compétences et les habiletés du couple à vivre la période périnatale, et plus précisément : - de réduire les interventions médicales par une gestion efficace de la douleur; - de réduire le stress vécu par le couple en favorisant la participation du père pendant la grossesse et l'accouchement. le coté négatif, la présence du papa est OBLIGATOIRE A CHAQUE SEANCE du coup il faut jongler avec 3 emplois du temps (maman, papa et sage femme) pour le film, bienvenus chez les ch'tis, tu peux y aller sans crainte, il est absolument GENIAL! :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:57
Cerridwenn a raison, le film est vraiment génial, j'y suis allé dimanche soir et on rigole du début à la fin :lol: Moi aussi je voulais prendre piscine mais comme je suis en arret maladie à cause de mon col, j'avais peur que le médecin ne me fasse pas le certif méd. du coup j'ai choisi la méthode classique, on verra bien! En plus ma tante m'a dit que la sage femme qui s'en occupe est super :P Le seul inconvénient c'est que c'est de 8h30 à 10h tous les jeudis matin mais bon, c'est pour la bonne cause :wink: Cherry moon, repose toi bien surtout... tu sais moi aussi il y a des jours où je la sent moins que d'autres... Clo j'éspère que tu vas allé de mieux en mieux, on pense à toi :wink: Biz à toutes :!:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 14:07
la méthode qui m'a fait la plus rire, c'est celle que j'ai renommée méthode Star Ac' lol (chant prénatal).... Je me suis dit étant donné comment le papa chante ainsi que moi même c'est un coup à ce que les sages femmes partent en courant de la pièce et que notre puce refuse de sortir lol :lol:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 15:45
kikou bon ca y'est j'ai mon cadeau d'anniversaire pour mon mari a le net qu'es- ce que c'est bien je lui ai pris un coffret wonderbox le reve d'evasion ou il choisira parmi 310 activité dans toutes la france quel pied avec dedasn au choix quoi mais commej e savais pas trop sur quoi partir soit lepilotage d'avion soit la plongée ou encore du para pente voir peut etre autre chose qui lui plaira la tout est dedans! ah que je suis contente le coffret coute sur le site 99 euros avec les frais de port de 7 euros et laj'ai ca sans frais de port car il est vendu dans une boutique juste a coté de chez moi ah c'est cool ca me donne envie de manger une glace mais j'en ai pas lol! enfin voila je vais pouvoir aller me reposer enfin non parce que son anniv a mon cheri c'est vendredi mais on lui fêtera samedi soir tranquillement avec sa soeur et ses parents plus les miens j'ai pour habitude de luifaire une mega surprise avec l'année derniere ses copains dans une salle de efete en lui faisant croire qu'on aller a des fiancailles lol il a marché a fond c'ete ses 30 ans enfin la j'ai pas la force d'organiser un truc pareil et puis il serra plus surpris l'horeure c'est que pour la fete des peres va falloir trouver un truc bientot lol! enfin voila bisous les filles!
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:33
[quote:1c9b95966d="cerridwenn"]Salut ! Pour commencer, les présentations, c'est une petite fille que nous attendons, prévue pour le 7 juin... Elle bouge déjà beaucoup, mais c'est une joie de la sentir en moi... bon j'avoue la nuit j'aimerai pouvoir les faire entièrement... disons qu'elle me prépare pour son arrivée :P Où en êtes vous coté préparation...? Moi, plus le temps passe plus je me sens dépassée, j'ai pourtant fait pas mal de choses mais tout n'est pas encore prêt et ça m'angoisse ... Et vous?[/quote:1c9b95966d] Vive les filles magique...comme le 7 de leur jdate de naissance présumée! Notre petite Hélène doit aussi naître le 7 juin. et c'est notre premier bébé, bonjour donc angoisse, manque d'expérience , préparatifs étc... En plus le papa est fou amoureux de sa fille mais il estime que tant qu'elle n'est pas née rien n'est réeel et donc il reste cool...heureusement que les projets ne manquent pas mais moi je suis un peu plus impatiente , pour l'instant rien n'est prêt, on nous a offet juste la poussette et une beignoir et voilà... Je ne sais pas trop comment faire... Côté chambre on m'a dit que c'est mieux de garder au début le bébé pres des parents donc ça rassure mon mari côté travaux pour la chambre du bébé
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 19:40
bonsoir!! bienvenue peperouda et felicitations pour ton bébé a naitre bientot!!quelle bonheur ein?n est ce pas ?mais aussi que d angoisses ! mon mari doit etre un peu comme le tien il n est pas tres demonstratif il est content mais jcrois que comme le tiens ben il attend qu elle soit vraiment là pour reagir !le jour ou elle arrivera me demande quelle tete il va faire hihi! sinon ben je le sens un peu plus bouger ouf jcrois que je me surmene ces temps ci en + chui super stressée (y a des jours comme ca)!jpense que ce soir j irai me reposer si possible devant la nouvelle star ou Dr house! je vous embrasse fort les filles
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 20:06
Bonsoir! Peperouda, j'ai l'impression de me lire lol mon conjoint est tout pareil... Ensuite, je sors de chez le médecin, il m'a arrêté jusqu'au 16 mars, et il va le prolonger si je suis encore fatiguer... En attendant, je suis sous anti-bio, car j'ai une otite, un début de bronchite et un début d'angine bref je me fais la totale... Il me recommande du repos, encore du repos et je vous ai dit qu'il voulait que je me repose :P....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.