Petit salon pour les copines de juin... (Page 24)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 18:50
ooooh jeudi c est ton anni cool ca va te faire quel age? la date de ton accouchement c est pour quand au fet?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 19:21
[quote:134405c290="cherry_moon"]ooooh jeudi c est ton anni cool ca va te faire quel age? la date de ton accouchement c est pour quand au fet?[/quote:134405c290] Ben ça va me faire 24 ans :D Sinon ma DPA est le 1er juin et toi? tu me l'a surement dis mais je m'en rappelle plus :oops:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 19:25
alors la naissance de mon bébé est prevue pour le 27 juin t inquiete t es pardonné lol
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 19:26
[quote:aceca3abc8="cherry_moon"]alors la naissance de mon bébé est prevue pour le 27 juin t inquiete t es pardonné lol[/quote:aceca3abc8] :D MERCI :lol:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 22:36
bonsoir les filles bon vous avez fifni de papoter a chaque fois que je viens faut que je me tape 3 pages lol j'ai mal aux noeuils moi enfin j'adore l'idée de la boite a papa , pour le passage du 7° mois moi seserra le 15 mars donc si vous voulez attendre ca roule pour moi! ps bienvenue aux nouvelles! bonne soirée!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 08:59
bonjour comment aller vous ce matin? moi bien ses jours si je me sent moin fatiguée. moi je rentre dans mon 7eme moi le 24 mars. ma puce je la sent bien bouger on dirait meme quelle fait des galipettes.
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 09:15
bonjour bonjour! bon courage pour ta colscopie clo, tiens nous au courant! quant au test o' sullivan je crois que c'est pas obligatoire et cela ne depend pas du poids que tu as pris enfin je crois. ils te proposent ce test pour anticiper un eventuel diabete mais honnetement je l'ai fait la semaine derniere et j'ai pris 10kg depuis le debut de ma grossesse (j'etais a 47kg pour 1.58m) et les resultats sont tres bons. donc no soucy miss ++ bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 10:00
Salut les filles! Claire pour ton anni, si je puis me permettre un conseil, profites en pour te faire LA soirée de tes rêves avec tes copines, car l'année prochaine cela sera un peu différent pas moins bien loin de là cette idée.. mais profites en pour te faire une super soirée entre nanas... Après cela sera toujours possible mais plus harde à gérer... Clo, bon courage pour ta colscopie, et pour le test O'Sullivan c'est pas la mer à boire, prévois juste de quoi t'occuper en attendant... A la dernière écho, le médecin m'a prédit une petite crevette... elle est légèrement en dessous de la ligne du milieu (moyenne) en même temps quand on vois les parents on ne va pas faire un monstre lol Pour la péridurale, j'ai testé quand je me suis faite opérer des genoux (impossible de faire deux anestésies générale deux années de suite), bah ça fait pas mal pourtant je suis douillette, je tombais dans les pommes pratiquement à chaques prises de sang...c'est plus impressionant qu'autre chose...
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 10:08
Bonjour les filles, je suis une nouvelle,j'ai 33 ans mon homme 34 et sommes ensemble depuis 15 ans et marié depuis 10ans. Nous avons un petit monstre de 7ans et une petite princesse de 4ans déjà, et le petit dernier(c'est un garcon mais CHUUUUT) :?: est attendu pour le 2 juin. Par contre je suis au repos et sous medics depuis 15 jours,pour cause de contractions assez rapprochées!!!Mais j'ai l'habitude pour les 2 autres j'ai du etre hospitalisée à 27 et 28 semaines.Alors voilà le moral n'est pas tres bon surtout que mon premier est un peu perturbé par la situation et me le fait bien payer!!! :twisted: Me réjouis de vous lire Bisous Viky :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 10:33
Salut Viki! Félicitations avant toutes choses et bienvenus parmi nous... Tu as déjà l'expérience d'être maman à ce que je vois... si cela t'ennuie pas je vais certainement beaucoup de questions à te poser... :wink: Bon courage avec ton p'tit gars... mais quand tu dis qu'il te mène la vie rude, c'est pas trop difficile moralement à gérer pour toi? Si tu veux en parler, n'hésites pas il y a toujours plusieus oreilles attentives ici... :P
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 10:42
merci beaucoup c'est sympa de pouvoir parler un peu de nos soucis car je veux pas toujours me plaindre quand mon mari rentre le soir!!C'est pas forcement géniale pour lui, je lui en dememande déjà beaucoup après sa journée. Alors voilà je vais revenir vous voir souvent vu qu'il reste encore pas mal de temps avant l'arrivée du p'tit mec. Bisous à bientot :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:04
Coucou les filles, comment ça va ce matin? moi pas bien dormi du tout, réveillée à 4h30 jusqu'à 5h30 mais j'ai quand meme réussi à me rendormir jusque maintenant :wink: ça se voit tout de suite quand je bouge un peu trop la journée, je suis pas bien et j'ai des contractions alors le repos s'impose :roll: Je vois qu'on est de plus en plus nombreuse, c'est cool, bienvenue à toutes :D Clo moi j'ai pris 2kg5 en 15j :shock: je trouve que ça fait bcp :? enfin j'ai fait le test o'sullivan et RAS donc soit tranquille et puis pour le sucre, ça dépend des labo car moi on aurait dit une bouteille de sirop pour la toux à boire entièrement et je n'ai pas trouver de gout spécial... le plus chiant c'est d'attendre 1h... En fait je suis à +10kg depuis le début mais comme j'en avai perdu 3, ça fait ke + 7kg et souvent on dit que c'est les derniers mois qu'on prend le + :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:22
C'est justement ce qui me fait le plus peur... les kilos j'en suis à +11kg500 depuis le début.. sauf que moi j'ai rien perdu au début :cry: Et mes fringales de 11h et 18h n'aident pas à ne pas prendre... :wink: Je te comprend claire, en ce qui concerne le sommeil... je dors de moins en moins ... j'ai beau me coucher tôt (21h15), en même temps pas trop le choix je ne tiens plus debout... bah rien n'y fait il n'est que 11h et je ferai bien un somme d'une heure ou deux voir trois... :P
hipporose 20 messages
hipporose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 14:12
bon courage à toi et repose toi bien!!! :D
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 14:13
coucou moi j'ai fais le test du diabète le semaine dernière et tout est en ordre, et pour mon poid j'ai pris 7kg, ça va pour l'instant,mais reste le plus dur à faire!!! pour mes 2 autres grossesses j'ai pris 10 et 11 kg. par contre les contractions sont toujours bien là, et je suis aussi au repos avec un traitement, pas si simple avec 2 enfants avant. Bon courage courage le meilleure est a venir. J'ai une question vous préférez quoi comme prénom: Tom ou Adrien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.