Petit salon pour les copines de juin... (Page 22)

Discussions

Auteur
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 12:42
Claire elle est trop mignonne ! Ca me donnerait presque envie d'y aller aussi alors qu'on a déjà des images 3D du ptit monstre ! Ton homme va halluciner en voyant le DVD, nous on avait eu des moments de blanc tellement c'était précis, tellement on le voyait bien, ça fait vraiment bizarre, alors s'il ne l'a pas vue depuis longtemps il risque de ne pas pouvoir décoller des images pendant un moment ! Pour celles qui n'ont pas vu le bouton galerie photo sur le tableau, le lien est là : [url]http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php[/url] Pour nous hier c'était petit tour chez Aubert à la recherche d'une poussette de l'espace, on a pas pu se décider :p bises à toutes
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 23:57
Bonsoir les filles!!! Je rentre du ciné, je suis allée voir "Bienvenue chez les ch'tis" et j'ai tout simplement ADORE!!! Bon j'avoue, il y a des passages où j'ai pas tout compris mais j'ai bien rigolé du début à la fin :lol: Sinon rdv demain aprem chez le doc pour voir l'état de mon col, je vais voir si je reprend le boulot ou pas (franchement j'ai pas envie mais bon...) Nous on a déjà la poussette, ou du moins elle est arrivée au magasin il faut que j'aille la chercher. On a profité d'une promotion sur une poussette GRACO 3 roues (c'est mieux j'habite à la campagne) + cosi à 249 € :wink: Sinon j'ai l'armoire et la commode qui doivent arriver fin mars... La table à langer et le lit je les ai déjà... Pour le reste je vais faire une liste de naissance en magasin, comme ça, c'est moi qui choisi :wink: Bonne nuit à toutes :!:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 00:14
bonsoir les filles alors ce week end s est bien passé??? Claire ca y est t as fait l echo 3D t en es contente ?comme ca a du vite passer t as pas envie d y retourner defois?lol en fet mon rendez vous n est qu helas que le 22 mars car le monsieur qui fait l echo m a dit que par rapport a ma DPA ca serait la date ideale pour la faire donc... ben c est clair que j aurais souhaité plus tot mais bon tanpis bof j ai encore 3 semaines grrr a mon avis comme j ai pris le forfait le - cher ben ca risque de pas durer vraiment longtemps donc pourvu que je voye quelquechose lol! cool pour les achats t as presque tout tas pas a stresser en toutcas tres bonne ideé pour la liste ben au moins tauras pas pleins de frais ca t allegeras surtout si t es seule a la campagne tu pourras ptetre pas trop te deplacer comme tu veux donc pratique la liste!! ben tu nous raconteras pour ton rdv demain j espere que tout ira bien t as pas de contractions au dernier rendez vous t avais rien de particulier? par contre je n ai pas vu les photos :cry: :oops: jvois pas ou elles se trouvent pourtant j ai regardé !tu m expliqueras mieux bonsoir lyrkha,cerridwenn et les filles vous allez bien?racontez nous votre week end!! gros bisous tout plein
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 09:19
Bonjour :D Cherry-moon, les photos sont là : http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php Moi je suis restée 1h, j'ai trouver ça un peu long quand meme, en fait, comme ma puce se cachait, elle a essayé jusqu'au dernier moment de faire en sorte qu'on voit mieux sa bouille mais pas eu moyen, tant pis j'ai quand meme des belles images où je le vois bailler, sucer son cordon et meme sourire... Pour la liste je ne sais pas si ça m'allegera bcp car je suis obligé de payer ce que les gens n'ont pas pris mais dans tous les cas ce sont des choses dont j'aurai besoin et que je serais forcée d'acheter à un moment ou un autre... L'avantage c'est qu'une fois ma liste déposée, je repars chez moi avec tout ce qu'il y a dessus en laissant un chèque de caution, pas besoin d'attendre que les gens les prennent et surtout c'est moi qui choisi le modèle :wink: Sinon vous avez passez une bonne nuit? moi bof, comme d'habitude je tourne dans tous les sens :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 09:50
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? avez vous passé un bon weekend? Je ne sais pas pour vous, mais perso, je suis de plus en plus fatiguée... étant donné que je ne dors presque pas de la nuit, les réveils se font de plus en plus difficiles... Mi aussi je suis allée voir le film de Dany Boon, bienvenus chez les ch'tis...J'ai adoré !!! :lol: Pour les achats, j'ai presque tout, il me manque des bricoles... Qui a déjà commencé à préparer sa valise? Moi j'ai juste commencé mais ça fait vraiment bizarre... là on sait que c'est la dernière ligne droite... du coup je flippe encore plus et en même temps je suis impatiente de la voir :wink: Bonne journée....
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:12
salut les filles alors moi vendredimatin j'ai fait mon bilan sanguin du 6° mois et le test o'sullivan beurk j'ai vraiment cru tout vomir enfin.... j'ai la chance d'avoir pu faire ca a la maison et d'avoir pu aller m'alonger tranquillement a ecouter de lamusique a attendre 1h pour le prise de sang et enfin petit dejeuner mais bon finalement le test est bon samedi menage de la maison j'en ai marre mon homme et masege femme de prepa me disent de me reposer oui mais a 5 dans lamaison si je fais rien ben ca se voit tres vite rien qu'hier on est parti pourtant toute la journée ben ce matin bouh y'a plein de truc a faire et du repassage et l'aspirateur let leslits.... enfin bon va faloir sinon niveau contractions y'en a toujours et ca gene pas MR bébé de bouger quand meme c'es affolant j'ai de plus en plus de crampe et ca me gene terriblement surtout quand je veux m'ettirer le matin... enfin la j'attend on doit essayer de joindre la sage femme de la mat ou je vais pour une sortié anticipé car je n fais pas parti de leur zone geographique donc on va negocier... bienvenue aux nouvelles :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 10:22
Fais attention à toi Fanny... Coté ménage je te comprend... nous somme que 2 pour le moment mais si je ne passe pas l'aspirateur il ne va pas y penser de lui même et j'ai pas envie de jouer au général chef en lui donnant des instructions :wink: Heureuse de savoir pour ton test O'sullivan, c'est clair que c'est pas bon du tout ...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 11:08
errk a vous entendre ca a l air degueulasse le test j ai pas vraiment hate d yetre surtout qu il faut attendre 2heures oula mais que faire pendant tout ce temps dans le labo a part voir les gens qui passent?lol bonjour fanny cerridwenn claire ,le menage cestclair que c estde l entretien permanent les hommes nous aident c est gentil de leur part mais c est jamais comme on veut parfois en + fanny tu as 3enfants donc le travail et l ennergie que cela te demande malheureusement comme tu dis avec 1 grande famille comment veux tu trouver le temps tout ca fait partie de ton quotidien pis si t etais pas là comment est ce que tout le monde ferait!jpense que tu fais de ton mieux pour que tout roule c est pas evident mais bon jpense qu avec ce rythme t arrive quand meme a te reposer de temps en temps j espere! alors cerridwenn ton conges c est pour quand? claire les photos sont superbes surtout celle ou on la voit de face waow impressionant c est bien reussi pourvu que ca marche pour moi!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:39
bonjour les filles, Moi j ai eu la chance pour le test du diabete je n ai pas eu a boire le glucose juste a manger 1h30 avant de faire la prise de sang le labo m a epargné la prise de sang a jeun :lol: et resultat je suis un peu en dessous 1,15 au lieu de 1,40 apres 1h30du repas mais c est pas grave ca veut dire que j ai pas de diabete oufff soulagé. en tout cas les maman qui ont plusieur enfants vous etes vraiment courageuse nous on est encore que 2 et mon homme m aide beaucoup pour le menage. bonne journée a toutes
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:48
c'est clair c'est degueu enfin moi j'aime bien les bonbon les gateaux le coca mais l'eau sucrée et sirupeuse comme ca bouhhhh bon a boire cul sec est conseillé lol après faut focaliser sur une belle image de calme , repos surtout pas penser a la bouffe sinon [img:83f5e820d6]http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk08.gif[/img:83f5e820d6] enfin sinon ben ouais on fait du mieux qu'on peut et comme vous moi j'aime pas commander enfin si j'aime bien mais c'est pas bien et puis même s'il est d'accord pour jouer les employé ben la femme déménage reste un homme et les coin il connait pas comme pour laver les sols lui ne fait qu'a grandes eaux version j'vais te chercher le tuyau d'arrosage et le racle 'eau lol comme ca maman dans le temps amis elle avait une sortie " d"égouts" pour évacuer l'eau dans la maison enfin plus aujourd'hui faite le repas euh ben la purée mousseline on oublie elle colle et l'autre fois il a voulu jouer les maité et a foutu de la cannelle dans la purée et çà ressemblé plus a de l'enduit pour les mur qu'autre chose mdr enfin il est de très bonne volonté mais bon... c'est comme choisir les vêtements des filles le grands se débrouille pourtant il abon gout pour s'habiller mais il est capable de mettre un t shirt de la grande a la petite une culotte de la petite a la grande pourtant elles ont chacune leur armoire lol le coiffage je préfère zapper meme ma fillede 6 ans fait mieux toute seule mais c'est un papa formidable qui veut y arriver même si c'est un cas désesperé lol enfin voila quoi j'essaie de me reposer surtout en debut d'apres midi ya que la quand la derniere va faire la sieste lol claire au fait c'est vrai j'suis allée voir ta puce elle est belotte comme tout au passage on a pas encore etait voir bienvenue chez les ch'tits peut etre pas avant 15 jours peut etre vendredi c'est l'anniv de mon mari je cherche un beau cadeau je sais pasquoi type plongée sous marine mais je sais pas si vous avez une bonne ide a savoir qu'il a un GPS, nouvel ordi , mp3 l'interrsses pas , deja fait un stage en porches, un saut a l'elastique enfin voilaet en juin c'est la fete des peres bouhhh j'ai pas d'idée aidez moi!!!!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:50
salut sasa77 ton test me semble original mon mari est aussi tres etonné car commeent etre sur que tu avait les 50G de sucres dans le sang memeavec de la confiture au petit dej ??? tu devrais voir avec ta sage femme quand meme pour etre sur ! bon j'vous laisse j'avis chercher mes naisn a l'ecole bye!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 11:58
Pour les congés normalement c'est mi-avril mais comme je suis de plus en plus sujet à des douleurs en bas du ventre, je vais voir ça avec mon médecin pour qu'il m'arrête... de plus, la fatigue se fait omniprésente... Je pense que la plongée sous marine ferait un cadeau très sympatique... je ne vois pas grand chose pour le moment mais promis dès que j'ai une idée je file sur le forum te l'a donné :wink: Moi pour le ménage c'est pas qu'il le fait mal... loin de là c'est juste qu'il n'y pense pas... en gros faut jouer les mamans avec lui en lui donner des instructions
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:08
[quote:f3d321a1c7="fannytella"]salut sasa77 ton test me semble original mon mari est aussi tres etonné car commeent etre sur que tu avait les 50G de sucres dans le sang memeavec de la confiture au petit dej ??? tu devrais voir avec ta sage femme quand meme pour etre sur ! bon j'vous laisse j'avis chercher mes naisn a l'ecole bye![/quote:f3d321a1c7] ba alors la je sais pas je suis suivi par une obstetricienne et non une sage femme je lui redemanderai le 31 mars.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:45
Les filles que dites vous si l'on continuais notre salon dans le 7ème mois?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:39
Encore môa les fillles ... En parcourant les divers sujet du site, j'ai trouvé une idée assez originale et des plus sympathiques... la boîte à papa... cf : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 qu'en pensez-vous? moi je trouve l'idée amusante je vais me lancer dedans.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.