Petit salon pour les copines de juin... (Page 15)

Discussions

Auteur
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 11:56
ba moi je pesser 64kl400 et la je vain de me peser et 71kl200 on me demande ou je le cache car sa ne se voi pas si je le montre pas sasa77 je ne ces pas faire pour maitre mon adresse msn et je ses pas si je peux la maitre la perso moi sa me derange pas ...estelle
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 11:57
ba moi je pesser 64kl400 et la je vain de me peser et 71kl200 on me demande ou je le cache car sa ne se voi pas si je le montre pas sasa77 je ne ces pas faire pour maitre mon adresse msn et je ses pas si je peux la maitre la perso moi sa me derange pas ...estelle
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 11:58
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 11:59
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 12:00
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 13:20
bonjour comment vous aller aujourd'huit? quoi de beau ce week end?
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:37
salut les filles alors moi jeudi apres midi suite a re des contractions j'ai eu le droit a ma deuxieme injection de progesteronne retard + exemen du 6° mois c'est cool a domicile mon col est tres bien tonique long et evasé ( normal vu que c'est le 4°) tension un peu trop basse 9,5 mais bon comme je suis en train de passer le permis et qu'en ce moment je suis a fond sur la conduite cheri veut prevenir que guerrir car j'ai des antécédants de MAP bref piqure faites mais jeudi ma dernier a fait des siennes toute la nuit ou j'ai du dormir 3heures epparpillées avec un rdv de 2h de 8a 10H pour maconduite j'etais degoutée et HS mais j'y suis allée a 15h nous sommespartis pour aller chez ma soeur : 300KM mais cheri tres désorienté c'est perdu comme d'hab donc au lieu de 3 h de route nous avons mis 4H30 de quoi me fatiguerencore plus lol enfin des contractions tous le week end donc il m'a prescrit du loxen 1,5 par prise mais dimanche rien a faire des contractions de plus en plus, et espacées d'1 minute a peine repose toute la matinée jusqu'au depart a 16 arrivée a la maison (19H30)on a diner coucher les enfants et il m'a fait couler un bon bain chaud de quoi medétendre il en a profité pour m'examiner lecol et tout va bien donc comme d'hab je contracte mais le col ne bouge pas pour le moment mais je dois continuer le loxen demain j'ai mon premier court de sophro et apres 2 heures de conduite bébé lui va tres bien moi je suis vraiment HS il se trouve que passé les 22 semaines mon uterus a du mal a se maitriser lol et se met a contracter comme ca histoire que je me prepare mais bon .... en tout cas ma libido va tres tres bien c'est cheri qui est content cette apres midi c'est repos d'ailleur chaque apres midi apres avoir déposer les grand a l'ecole et coucher la puce moi je fais la sieste faites comme moi un minimum lol clo0929 t'inquiete pas pour ton accouchement ce n'est pas parce que bébé est plus avancé dans sa croissance qu'il viendra forcement plus tot par contre tu va le sentir passer lol moi je suis " contente " de n'avoir jamais etais a terme pour mes3 car ils avaient un poids deja pasmal le 1° fesait 3,210kG a 37 semaines la 2°,fesait 2,8890kG a 35 semaines et la 3°,fesait ,3405kG a 37 semaines lol bonne journée a toutes!
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:17
oups desoler g fais une betise la les filles
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:24
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Je suis de retour avec chéri et bébé toujours dans le ventre de cette semaine en république dominicaine, c'était trèèès trèèèès court, le retour est difficile ! J'ai vu que vous commenciez à avoir des contractions. Ca fait déjà quelques semaines pour moi, mais elles ne sont pas douloureuses généralement. Quelques petits instants de frayeur quand meme quand ca se produit à l'autre bout du monde ^^ bises à toutes PS Merci beaucoup pour les UP pour le tableau, vous avez assuré car je n'ai pas eu une connexion internet de la semaine !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:50
Salut les filles Comment allez vous? J'ai vu que certaines d'entre vous avaient bcp de contractions... Bon courage et surtout prenez soin de vous... Bon retour parmis nous,lyrkha, pas trop difficile de revenir en France?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 18:27
bonjour les filles! je me permet de m incruster sur ce forum qui m a l air d etre tres sympa et convival je vois que certaines se connaissent donc j espere ne pas vous derranger et ne pas etre trop "ignorée" lorsque je posterai!lol donc ma DPA est prevue pur fin juin donc je jette 1 coup d oeil sur le compte rendu echo qui dit accouchement prevue pour le 26/27 juin(comme ma sage femme compte en amenhorrée,je me dit que c est plus vers debut juillet et je prefere lol mais bon on commande pas non plus) je suis tres heureuse d attendre un enfant car mon mari et moi nous l avons tellement souhaitée surtout qu apres l arret d un contraceptif a long terme on ne sait pas vraiment si cela va marcher ou non,j ai eu tres peur car je m appercois que beaucoup de filles ont du mal etj avoue que j ai pas mal psychotté lorsque j etais confronté a pas mal de deception(test de grossesse -,tests d ovu imprecis...)pis trop bonne nouvelle en octobre j y croyais carrement pas!!!trop biiiien! tout se passait bien jusqu en novembre ou j ai perdu caillots+ecoulement sanguin je vous dit pas comme c etait terrible dans ma tete je fesais une fausse couche pis aux urgences apres consultations les 2 medecins n avaient pas l air d etre confiant ,les questions sans reponses,les chuchottements c etait horrible et lors de l echo (que je n ai pas osé regardé de peur de plus y voir mon bébé)surprise mon enfant est toujours là hospitalisation pendant 1 semaine sans trop savoir le pourquoi du comment alors a l hosto ils en ont conclus a un placenta praevia voila la supposée raison!ben ui ca arrive !le personnel de l hosto tip top vraiment super!brefdepuis je consulte une sage femme que je trouve tres bien donc nickel je dois la revoir le 11 mars pour l examen du 6 eme mois je crois donc chai pas est ce que c est là qu elle va me prescrire le test o sullivan?vous l avez deja fait les filles ou pas encore?là je dois faire mon analyse albumine sucre donc j irai surement dans la semaine! juste vous demander un ptit quelquechose,voila pour la premiere echo ainsi que pour l echo morphologique je croyais que c etait une echographe ou gyneco qui me les avaient faite et bien en realité c est une sage femme ca m a surprise carje ne savais pas que les sages femmes pouvaient faire des echos au meme titre que les medecins vous pensez qu elle est fiable?que c est normal?est ce que l une d entre vous a deja eu une sage femme qui luia fait son echo morpho?chai pas depuis que je sais chui un peu inquiete car j ai peur qu elle se soit gourée ou qu elle soit pas aussi competente qu un gygy!chui dsl je ne veux vexer personne c est juste que je suis etonnée j espere que vous me comprenez les filles carc est pas rien une echo morpho!!en + j ai deja acheté pleins de vetements alors .... de plus elle m a dit pour le sexe etre sure a 100%,je lui ai demandé pleins de fois si c etait une fille et elle m a dit ouiiiii!lol mais elle m a pas precisé les gdes levres ptites levres etc est ce qu a l echo c etait pareil pour vous lorsque vous l avez su c a d on vous a juste annoncé une fille sans meme vous donner + de details ?parceque quand j ai regardé c etait plat mais bon!!!ben oui chui une fille pleins de doutes alors..pis on voulait tellement une fille que quand on l a su on etait trooooop heureux alors je vaus pas etre "deçue" on va dire voila! bon sinon a l echo d apres la SF mon bébé va tres bien son poids est de 550g(c est dans la norme?)et par rapport a sa taille j ai lu qu il fallait calculé la mesure du femur*7 donc pour moi c est dans les 29 cm ! dsl pour mon looooooooong message mais bon je voulais juste avoir des ptits renseignements conseils soutiende la part de futures mamans juintiste comme moi je vous remercie d avoir pris de votre temps pour me lire j espere que toutes l on se suivra pour partager pleins de trucs!!! jvous embrasse bien bien fort
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 18:28
coucou et ben moi j'ai eu mon premier rdv à la maternité et ça s'est bien passé !! tout va bien et je n'ai pas de contractions douloureuses c'est cool je suis ravie !!!!! j'ai plutôt la forme bébé se fait sentir et donne des grands coups quand le papa pose s amain, c'est trop drôle prenez soin de vous à bientôt
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:06
Salut les filles, Je me permet de m'incruster (si vous voulez bien d'une nouvelle :wink: ) car nous attendons BB1 (une petite puce) pour le 22 juin, j'attaque donc mon 6ème mois. Pour l'instant tout se passe bien, l'écho morpho c'est aussi très bien passée et je sens mon bébé vraiment bouger depuis 2 semaines environ (de vrais coups que le papa a pu sentir). Nous avons déjà commencé l'haptonomie (c'est vraiment génial) et je suis plutôt cool car je fais une "pause bébé" professionnellement parlant. Voici donc un petit résumé de ma nouvelle vie de future maman. A bientôt et bonne grossesse à vous toutes.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:06
Bonsoir, :arrow: sasah21, heureuse de te savoir en pleine forme... J'ai pas encore eu de rdv avec la maternité, j'angoisse un peu mais bon je me dit qu'il n'y a aucune raison pour que cela ce passe mal... :arrow: cherry_moon, pour commencer je te souhaite la bienvenue parmi nous, et félicitation, j'attend également une petite fille mais pour début juin... Ici, tu peux poser toutes les questions que tu veux... Pour le test O'Sullivan c'est pas bon mais c'est pas la mer à boire non plus... :wink: en gros c'est un sachet de sucre dilué dans de l'eau sauf que le sucre est assez épais... mais comme je te l'ai dit, c'est pas la fin des temps... Pour l'écho je ne sais pas, mais la plus part des sages femmes sont aptes...Après je ne peux pas en dire d'avantage... Sinon, nous avons un "blog" avec un TABLEAU RECAPITULATIF BEBES JUIN 2008, dans le lequel il y a également des photos... c'est le mari de Lyrkha... Voilà le lien : http://bebe.toxocafe.com/tableaupseudo.php Bonne soirée :lol:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:09
salut cherry moon et bienvenue sur notre poste des folle du 6° mois alors pour te dire quand exactement tu accouchera il te faut savoir quand a eu lieu la conception ou debut de grosse tu y rajoute 9 mois lol ensuite pour ce qui est des tes echos! n'est aucune crainte mon mari est sage femme et je peux t'assurer qu'elle est certaienemtn plus competente qu'un interne qui fait ca juste pour 6 mois la sage femme qui fait les echos fait une longue formation expres pour c'est comme le suivi de grossesse a mon sens la sage femme est ce qu'il y a de mieux pour vivre la grossesse serreinement ( et pas parce que mon mari en est une ) bien entendu a condition que tout ailles bien car des complexité reste plus appropriées au gyneco voila bonne soirée! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.