Posté le : 18-02-2008 à 15:01
Je ne voudrais pas vous enquiquinez avec mes histoires mais j'ai besoin de "parler"...
Voilà quand j'ai annoncé ma grossesse à mes "amis", cela s'est très mal déroulé, pas sur le moment mais par la suite (depuis je ne les vois plus....étrangement :wink:); car c'était pendant l'anniversaire d'un des potes, j'ai osé voler la vedette à cette personne pendant 5 minutes...
Je ne me suis pas esclaffer, ou quoi de se sois j'ai été discrète, ils commençaient tous à fumer alors j'ai dit "excusez moi, j'ai quelque chose à vous annoncez..." et là la copine d'un pote que je ne connais guère a tout de suite compris et elle était folle de joie pour moi, ce fut la seule à me féliciter...
aujourd'hui, sois 5 mois plus tard, je tombe sur une connaissance, qui a appris que j'était enceinte par l'un d'entre eux, et surtout mon sois disant manque de délicatesse...
Depuis ce jour, j'entend des vertes et des pas mûrs mais personne n'a osé me le dire en face, et ça m'énerve! c'est ridicule, je devrais les ignorer mais dans la bande, il y avait une nana que je considérais comme une TRES TRES bonne amie, et elle ne crache pas sur mon dos mais pire (je suis contre cette grossesse, elle est trop immature, etc etc et elle demande à tout le monde si je lui fait la tête et bien sûr rien ne m'est dit en face)
j'ai l'impression d'être seule du jour au lendemain... heureusement que le Papa est un mec Génial!
Et que je vous ai !
Encore merci à vous les filles!
Désolée pour la longueur mais j'avais besoin d'en parler