Petit salon pour les copines de juin... (Page 10)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 15:01
Je ne voudrais pas vous enquiquinez avec mes histoires mais j'ai besoin de "parler"... Voilà quand j'ai annoncé ma grossesse à mes "amis", cela s'est très mal déroulé, pas sur le moment mais par la suite (depuis je ne les vois plus....étrangement :wink:); car c'était pendant l'anniversaire d'un des potes, j'ai osé voler la vedette à cette personne pendant 5 minutes... Je ne me suis pas esclaffer, ou quoi de se sois j'ai été discrète, ils commençaient tous à fumer alors j'ai dit "excusez moi, j'ai quelque chose à vous annoncez..." et là la copine d'un pote que je ne connais guère a tout de suite compris et elle était folle de joie pour moi, ce fut la seule à me féliciter... aujourd'hui, sois 5 mois plus tard, je tombe sur une connaissance, qui a appris que j'était enceinte par l'un d'entre eux, et surtout mon sois disant manque de délicatesse... Depuis ce jour, j'entend des vertes et des pas mûrs mais personne n'a osé me le dire en face, et ça m'énerve! c'est ridicule, je devrais les ignorer mais dans la bande, il y avait une nana que je considérais comme une TRES TRES bonne amie, et elle ne crache pas sur mon dos mais pire (je suis contre cette grossesse, elle est trop immature, etc etc et elle demande à tout le monde si je lui fait la tête et bien sûr rien ne m'est dit en face) j'ai l'impression d'être seule du jour au lendemain... heureusement que le Papa est un mec Génial! Et que je vous ai ! Encore merci à vous les filles! Désolée pour la longueur mais j'avais besoin d'en parler
Sahama 9 messages
Sahama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 16:29
[color=olive:cb4d0451f3]Kikoo, Today j'ai eu mon échogahie Morpho'... On a eu bcp de mal à le voir de Profil, il était capricieux...mais on a pu mesurer l'essentiel...pour le moment il se porte bien, c'est un petit garcon il pèse 508g pr 25cm, il ne cesse de bouger !!! Je l'adore. C'est mon prmier enfant, j'ai hâte qu'il soit là, il est prévu pour fin Juin...[/color:cb4d0451f3]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 16:38
[quote:9e75739756="Sahama"][color=olive:9e75739756]Kikoo, Today j'ai eu mon échogahie Morpho'... On a eu bcp de mal à le voir de Profil, il était capricieux...mais on a pu mesurer l'essentiel...pour le moment il se porte bien, c'est un petit garcon il pèse 508g pr 25cm, il ne cesse de bouger !!! Je l'adore. C'est mon prmier enfant, j'ai hâte qu'il soit là, il est prévu pour fin Juin...[/color:9e75739756][/quote:9e75739756] FELICITATIONS tu as déjà une idée de prénom? Moi c'est une petite fille pour début juin... Comment te portes tu? pas trop fatigué? Bon courage pour la suite... :P
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 16:40
Cerridwenn, je suis désolée que tes "amis" le prenne comme ça... Pour nous tout s'est bien passé, il faut dire qu'on aurait du se marier le 1 er septembre et du coup ça a été repoussé au 8 décembre mais bon, on parlait déjà de fonder une famille alors tout le monde s'y attendait plus ou moins... Et puis aujourd'hui, ma belle soeur qui fait aussi partie de mes amies est enceinte de 3 mois et demi :D Mais ne t'excuse pas d'avoir besoin de parler, on est là pour ça :wink: Clo0929 pour les contractions mon medecin m'a dit que c'est quand tu as le bas du ventre ki tire et qui se durcit...
Sahama 9 messages
Sahama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 16:48
Félicitation à toi aussi !!! Nous avons une petite idée, on compte l'appeler Noam... Je me porte bien, contrairement à certaine, maintenant mon petit bout il fait ces nuits, mais je me réveille bcp pr aller faire Pipi... Bon courage à Vous toutes
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 22:09
un ch'tit bonsoir du pas de calais! ici tout va bien mes grands son rentré de vacances ils ont eu leur belle surprise ce midi de leurs nouvelles chambre quel bonheur! sinon ben demain repos et devoirs au programme....et velo apres la sieste [b:2224e69313]clo0929[/b:2224e69313] pour les contractions c'est comme on te dit precedement tu sens ton ventre se durcir petit a petit et de plus en plus fort et ca fini par se détendre progressivement comme ca c'est tendu elles seront plus ou moins forte et plus ou moins douloureuses en fonction de ta sensibilité a la douleur perso j'en ai depuis décembre et tant que je n'accouche pas elle ne me font pas mal sauf apres ruptur de la poche des eaux lol alors apres il ne faut pas que tu en est plus de 10 par jours attention l'orgasme donne des contractions sisi la plutot intenses lol mais sauf interdiction de lasage femme ou gyneco allez y ca donne a "manger" a bébé il est un apport en sang de maman qui le ravigotte lol sinon biensur va aux urgences! [b:2224e69313]cerridewnn[/b:2224e69313] pour les amis souvent on crois avir des amis mais les croyance ne sont pas des certitudes alors prudences! cette "amie" n'est vraiment pas cool avec toi! ne pas te dire ce qu'elle pense réeellemnt n'est vraiment pas etre une amie surtout qu'au fond y'a vraiment rien de grave et puis voler la vedette a un mec pour annoncer qu'on va etre maman l'espace de 5 minute c'est pas comme si t'avais annoncé que tu allais decedé c'est du pur egoisme que de reagir comme ilsl'ont fait ca me fait penser a un couple d'amis proche pourtant qui essaie depuis 8 mois de faire 1 bebe certes ils galerent mais bon... un autre coupleproche pour lequel je seraisla marraine du petit met sur un forum commun d'amis exclusivement tout leur bonheur photo d'echo , film de l'echo, la chambre et toutes leurs emotions et lepremier couples surtout madame ne suporte plus de les lire ou meme de les voir car elle ne comprends pas qu'ils n'est pas plus de tacte envers les autres alors qu'en plus les 2° ne sont pas au courant de leur soucis de fecondité enfin moi j'me dit que ben a qui plaira suivra lol nous ,nous n'avons pas hesité quand a faire le 4° meme pas a ce qu'aller penser autrui notre famille a etait tres heureux pour nous et nous pensons deja meme au petit 5° ca nous empeche pas de penser a ceux qui ont plus de mal ou qui n'y arrive pas au contraire .... enfin c'est un regale de poster ce soir mon homme en meme temps me masse le dos c'est l'extase mais bon des scenes de jurassic parck font qu'il s'arretent lool j'aime bien quand lesdinausores attaquent lol allé j'y vais bonne nuit a plutard ah au fait pour les prenom [b:2224e69313]toress[/b:2224e69313]: j'adore les 3 dans l'ordre: lucie,camille , fleuriane lucie est le prenom de la fille de ma meilleur amie camille est un tres jolie prenom ancien et fleuriane est plutot original et franchement pas commun! amusez vous pour le choix nous on a aucune idée!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 07:48
:D bonjour les fille comment ca va ce matin? moi petites contractions mais j'ai rdv cher le gygy je vai voir ce quil me dit. j'ai eu le droit a 100g de glucose hier j'ai du diebet de grossesse la calere deja 50g c chau mais la 100g avev 3 piqure a une heure d'interval. en plus cerise sur le gateau j'ai fait une reaction plein de bouton sur la figure :twisted: ouffffffffff ce matin il son plus la! a tout a l'heure je vous tien au courant de ce que me dit le gygy. :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 08:42
Salut les filles! Merci pour vos conseils, et de m'avoir écouter... Cela m'a fait un grand bien d'en parler! Parce que mon homme ne comprend pas pourquoi je me prend la tête avec ça.... Bon courage toress tiens nous au courant Fannytella, je suis certaine que tu vas allé voir le film sur les ch'tis :P nous aussi, car mes parents, grands parents et arrière ... des deux cotés sont des ch'tis (j'y suis pas origine du sang mais née en Bretagne, tada voilà le mélange lol) bon je file sinon je vais en retard chez le gygy, en plus j'ai les résultat du test o'sullivan.... bon on verra bien biz à toute
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 08:56
cerrigwen: tu sais les vrais amies tu les conte sur les doigts d'une seule mains ce son ceux qui serron toujours la pour toi, et croi moi ils sont rare. moi ma soit disan meilleure amie ne me parle plus et ca du jour au lendemain. elle a eu beaucoup de pronleme pour avoir son petit garçon fiv..... moi quand j'ai decider d'avoir le deusieme je lui est annoncer j'ai eu un petit souci car mon steriler avait reculer donc besoin d'une petite operation pour le retirer je ne cache pas que la j'aurai eu besoin de son soutien mais elle avait disparue de la surface de la terre. j'ai mie 10mois a tomber enceinte la je suis a mon 5eme mois et elle ne le sait pas car a plusieur reprise j'ai aisseyer de la contacter mais sans reponce. voilas tu sais les amies c'est quand toi tu es dans la galere que tu te rend compte qui il sont. pour tou de dire la seule amie qui me reste (endehort de la famille ) c'est une amie de mon mari et elle je la connait depuis le debut de notre relation mais au bou de 5 ans j'ai apri que c'est son ex et tu voi pourtant c a elle que je fait confiance. a tout a l'heure je me sauve cher le gygy.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 11:15
coucou me revoila. je revien du gygy alors son petit coeur bat bien. mais j'ai le col qui est court il me faut du repos repos repos........... eviter la voiture en contuctrice ou passagere. sinon pour le dibette c bon je n'en fait pas c deja ca.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 11:28
Salut Toress Je suis contente de savoir, que tout va bien pour tes analyses, repose toi bien! Si tu as besoin de parler, tu peux aussi compter sur moi En fait chez cette nana, c'est l'effet inverse, si t'es dans la merde, elle sera là à t'écouter, mais si tout va bien elle disparaît... Je t'explique son raisonnement, elle se conforte du fait que tu ailles mal, car cela montre qu'elle va bien et qu'elle est parfaite, mais l'effet inverse elle apprécie pas ... Puis les projecteurs ne sont plus braqué sur elle donc ça ne va pas.... Voilà, pour mes analyses, son coeur bat bien, toxo négative et pour le diabète de grossesse, je suis à la limite, pas d'en avoir mais en dessous... j'ai 0,76 la limite c'est 0,70 à 1,15 Bonne journée
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 13:52
clo0929. desoler je ne connait pas cette exament je te dit bonne chance et bon courage tien nous au courant.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 13:53
Salut Clo, bon courage pour ton examen, tu nous raconteras.... C'est pas trop douloureux? Par contre, je t'envie moi j'en suis à 11 kg 500.... :cry: Je pèse 71 kg 500 pour 1m58.... j'ai presque tout pris dans le ventre Bon ok j'avoue les fesses et les cuisses aussi ont trinqué :P Et vous?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 14:11
cerridween. ta dpa est prevu pour qand? moi c le 24 juin.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 14:14
[quote:336c3590fe="cerridwenn"]Salut Clo, bon courage pour ton examen, tu nous raconteras.... C'est pas trop douloureux? Par contre, je t'envie moi j'en suis à 11 kg 500.... :cry: Je pèse 71 kg 500 pour 1m58.... j'ai presque tout pris dans le ventre Bon ok j'avoue les fesses et les cuisses aussi ont trinqué :P Et vous?[/quote:336c3590fe] :arrow: moi je suis a plus 1,200kg. j'en ai perdu 5 et reprie 6,200.voilas. mais tout dans le ventre par rapport a mon 1er j'avais prie partou:: vntre fesse bras jambe cou et visage.......... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.