Ou en etes-vous de vos achats pour bebe?

Discussions

Auteur
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 17:20
Bonjour à toutes, Notre petit garçon est attendu le 7 juin et nous commençons à avoir pas mal de vêtements : bodies, chaussons, bonnets, pyjamas, brassières,... et même le premier doudou. Je comptais acheter juste quelques petites choses afin de profiter des soldes mais en fait ce n'est pas moi qui ai acheté le plus mais plutôt les mamies. Pourtant, elles avaient l'air de regarder d'un drôle d'oeil le fait que j'achète dès janvier. Où en êtes-vous de votre côté? Je n'ai pas encore acheté le gros matériel (poussette,...) même si j'ai commencé à me renseigner. Le papa, lui, ne veut rien acheter pour l'instant. Racontez-nous vos achats, on pourra ainsi comparer. A bientôt.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 17:47
Bonjour, je suis à 5 mois et demi et ma petite puce est attendue pour le 1er juin. De mon coté je n'ai pas encore acheté grand chose si ce n'est le lit + le matelas car ma belle soeur voulait s'en débarasser et j'ai également commandé ma poussette car il y avait une promo intéressante à bébé9 et je ne voulais pas la manquer... Sinon je me suis fait plaisir en achetant un sac à langer que je trouvais trop mignon et on nous a offert la table à langer. Pour ce qui est des vetements, on doit m'en donner un gros paquet alors je ne me précipite pas trop et puis pour tout le reste je me tate à faire une liste de naissance... Bonne fin de grossesse :wink:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:53
salut, moi petit garcon attendu le 9 juin, pour les fringues j'ai rien acheté, ma soeur m'a donné qques fringues et y'en a d'autre a venir donc j'attends un peu, (sur que c'est pas l'envie qui me manque d'acheter!) pour le reste c'est pareil, on doit me donner pas mal ( du genre la chambre, cosi, siege auto,poussette, transat etc...alors j'attends aussi! en bref pour le moment je vais sur ebay et j'achete des bricoles: tire lait, mobile, lustre avion en bois, cadres, bcp de déco, j'ai acheté aussi porte bébé prémaxx, gigoteuses, bavoirs, stérilisateur avec qques petit biberons micro ondes, couffin de voyage verbaudet, veilleuse, et tata tricote... voili voilou je fais petit a petit! biz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 11:38
salut les filles; nous notre petit garcon est prevu pour le 6juin(jour de mes25ans) , on est vraiment toutes rapprochées! Moi des que j'ai su le sexe fin janvier j'ai fait les soldes avec ma maman et ma tante,on lui a rempli son armoir! diffile de pas craquer quand c'est le 1er bebe et qu'on connais enfin le sexe! autrement on nous a donne pas de choses comme le lit, baignoire,sterilisateur...ect. J'ai egalement acheter le necessaire pour allaiter et quelques biberons. Pour ce qui est de la poussette,j'attends la prime car c'est tout de meme un investisment! Ce week end nous lui faison sa chambre dans les tons jaunes et orange pastel avec le mmobilier en bois blanc et winny l'ourson sur les murs§ Desole pour mon si long discours,biz a toutes
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 12:26
bonjour, alors moi, la petite Ayah pointe son nez le 10 juin normalement et j'ai deja pratiquement tout acheté , mais comme l'a souligné lilie 45 qd c'est le premier enfant, on se laisse tenter, et puis c'est apres une attente de 6 ans qu'elle va pointer son nez...;) pour les vetement, j'ai meme acheter du 3 mois, 6 mois et 12 mois ... j'ai la fievre a cheteuse et bizarrement je n'achete plus rien pour moi ...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 15:39
Bonjour à toutes, Il s'agit également de notre premier bébé, ce qui explique peut-être ma fièvre acheteuse (et celle des mamies). Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'échanger des photos de nos achats pour comparer et peut-être aussi pour se donner des idées? J'attends vos réponses avec impatience. Angélique
Guest251354
35 messages
Guest251354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 16:44
[quote:7d6b8b1db3="pepite22"]Bonjour à toutes, Il s'agit également de notre premier bébé, ce qui explique peut-être ma fièvre acheteuse (et celle des mamies). Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'échanger des photos de nos achats pour comparer et peut-être aussi pour se donner des idées? J'attends vos réponses avec impatience. Angélique[/quote:7d6b8b1db3] bah moi je penses que c'est une excellente idée .... :D
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 14:10
coucou, vous avez raison les filles se serait une bonne idée de prendre des photos de ce qu'on a acheter(vetements,mobilier...ect)moi je prendrais des photos des vetements que j'ai acheter dans la semaine et je vous montrerais la chambre une fois terminée car c'est le papa qui s'occupe de monter les meubles le week end et il est pas franchement préssé,mais je vais le bouster! biz a toutes
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 20:18
Alors moi ma la DPA de ma puce est prévu le 7 juin. On a déjà la chambre offerte par la mamie et la tata (New Baby) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t8yjd9b8.jpg][img:d6a04aeed5]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/t8yjd9b8.jpg[/img:d6a04aeed5][/url] Ensuite, on a eu cette poussette pour 180€, grâce à mon zhom qui travaille avec le PDG de Bambisol :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=h3yus1m2.gif][img:d6a04aeed5]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/h3yus1m2.gif[/img:d6a04aeed5][/url] On a aussi le transat et le sac langeur de la même collection. J'ai trouvé en solde à vert baudet, la baignoire 2 en 1 et son support. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7ssjmfgd.jpg][img:d6a04aeed5]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/7ssjmfgd.jpg[/img:d6a04aeed5][/url] [color=darkred:d6a04aeed5]Cette baignoire évolutive "2 en 1" est utilisable dès la naissance. Un côté spécial nouveau-né avec fond équipé d'une surface matelassée antidérapante pour éviter le contact avec le plastique dur. Un côté premier âge quand bébé se tient assis. Poignées de transport.[/color:d6a04aeed5] Vala et apres qq affaires, un chauffe biberon et un doudou. Donc j'ai le gros matériel, mais il me manque les affaires, matelas, tour de lis, gigoteuses, nid d'ange, cape pour le bain enfin il reste du temps. En fait on achète un peu chaque mois :) Au suivant :lol: :lol: :lol:
Zen soyons zen
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 00:24
Bonjour, Je voulais vous montrer les vêtements de mon loulou mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer??? D'avance merci
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 08:02
[quote:f5e03b7be6="pepite22"]Bonjour, Je voulais vous montrer les vêtements de mon loulou mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer??? D'avance merci[/quote:f5e03b7be6] Bonjour, alors tu dois enregistrer tes phots sur ton ordi, ensuite tu vas à cette adresse http://www.imageshack.us/, tu fais parcourir et là tu vas chercher ta phto, tu cliques aprés sur Host It et ensuite dans ta réponse tu fais copier/coller avec le 1er lien (Hotlink for forums (1)), vala, j'espère que je suis clair :lol:
Zen soyons zen
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 20:01
[quote:e8e9e3cdb7="vanille300"][quote:e8e9e3cdb7="pepite22"]Bonjour, Je voulais vous montrer les vêtements de mon loulou mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer??? D'avance merci[/quote:e8e9e3cdb7] Bonjour, alors tu dois enregistrer tes phots sur ton ordi, ensuite tu vas à cette adresse http://www.imageshack.us/, tu fais parcourir et là tu vas chercher ta phto, tu cliques aprés sur Host It et ensuite dans ta réponse tu fais copier/coller avec le 1er lien (Hotlink for forums (1)), vala, j'espère que je suis clair :lol:[/quote:e8e9e3cdb7] Bonsoir, Merci de tes explications mais es-tu sûre du lien que tu m'as donné? Lorsque je clique deçu, je tombe sur une page d'erreur. Je vais retenter, je te tiens au courant. Angélique
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 20:39
[b:54c8f39561]pepite22[/b:54c8f39561] non pas sûr du tout, j'ai mis une virgule dans le lien :lol: :lol: je recommence http://www.imageshack.us/ :wink:
Zen soyons zen
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 14:56
Coucou les futures maman! Notre petite fille est attendue pour le 2 juin, et nous avons commencé à acheter dès que nous avons su que c'était une fille. Niveeau materiel, on a acheté la poussette avec nacelle et siège auto à Autour de BEBE parce qu'avc les soldes elle nous a couté 100 € de moins et un sterilisateur à biberons! Aujourd'hui on a commandé l'armoire Sauthon à Bébé 9, elle était aussi en solde jusqu'à aujourd'hui donc elle nous est revenue à 300 €, ca valait le coup car Sauthon c'est pas donné... Hormis ca, j'ai craqué sur un mobile musical, un doudou, un serpentin pour acroché au lit à barreau. Pour ce qui est du lit et de la commode on a va y acheter à Autour de Bébé mais on fera avant la peinture. Et puis niveau vetement, on a craqué à Kiabi, sur les grenouilles, body, ptites chaussures roses, vetement 1 mois et 3 mois. Voilà pour nous!bonne grossesse à vous toute et profitez bien des préparatifs c'est tellement chouette!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.