Baby salon porte de Versailles

Discussions

Auteur
Message
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 14:16
Bonjour à toutes, J'aimerais me rendre au Salon Baby qui aura lieu les 14, 15 et 16 mars prochains à la Porte de Versailles. Est-ce que certaines d'entre vous s'y sont déjà rendues? Est-ce que ça vaut le déplacement? Je cherche également de bons plans pour soit payer moins cher, soit avoir une entrée gratuite. Mon labo m'a remis un bon de réduction de 6 euros pour 2 entrées payantes, mais je trouve que 7 euros par personne reste cher pour un salon. Je sais que l'entrée est gratuite pour les grands-parents, mais bon, je n'en suis pas encore là :-) et je ne suis pas sûre que mes parents voudraient s'y rendre. Merci d'avance de vos conseils et bons plans à toutes. A bientôt. Angélique
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 08:55
[quote:6286770c3f="pepite22"]Bonjour à toutes, J'aimerais me rendre au Salon Baby qui aura lieu les 14, 15 et 16 mars prochains à la Porte de Versailles. Est-ce que certaines d'entre vous s'y sont déjà rendues? Est-ce que ça vaut le déplacement? Je cherche également de bons plans pour soit payer moins cher, soit avoir une entrée gratuite. Mon labo m'a remis un bon de réduction de 6 euros pour 2 entrées payantes, mais je trouve que 7 euros par personne reste cher pour un salon. Je sais que l'entrée est gratuite pour les grands-parents, mais bon, je n'en suis pas encore là :-) et je ne suis pas sûre que mes parents voudraient s'y rendre. Merci d'avance de vos conseils et bons plans à toutes. A bientôt. Angélique[/quote:6286770c3f] Je suis moi aussi tenté par ce salon mais je ne trouve aucunes places gratuites et je trouve aussi que c'est du vol! En plus j'ai peur qu'il y ait trop de monde et que BB et moi le supportions mal. Je serais dans mon 7e mois alors je ne sais pas trop si je vais tenter.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 15:47
J'entamerai également, au moment du salon, mon 7ème mois. J'avoue que la foule m'angoisse déjà en temps normal, mais enceinte j'ai effectivement des doutes quant à mes capacités de resistance. Je ne suis pas non plus sûre que ce salon en vaille la peine, mais bon, si j'ai de bons plans (on peut toujours rêver) je ne manquerais pas de t'en informer. A bientôt
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 15:52
sur le site babysalon.com, tu peux tenter de gagner des entrées gratuites, mais je dois dire que pour l'instant je ne suis pas veinarde. Je vais essayer le super loto de ce soir, j'aurais peut-être plus de chance de gagner!!! :-)
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 11:19
alors moi j' y vais depuis environ5 ans. en gros vous allez avoir généralement chez pamp..s il donne une ou 2 couche et des lingettes ainsi que des bon de réduc. chez blédi.. ca dépend l'age du bébé c une ptite brique a partir de 4 mois de lait au céreale ou choco ou autre une dosette de céréale et un petit pot fruit et légume + reduc apres généralement il y a mustel. qui propose des échantillons pour femmes enceinte et pour nouveau né (creme antivergeture savon liquide bébé ect...) + reduc mont rouc.... qui donne aussi des réduc et dash échantillons + réduc en gros si tu pense acheté ces marque ton pris d'entrée est largement remboursé avec les bon de réducs mais il est vrai que le salon est moins interessant qu'il y a 5 ans il y a moins d'exposant mais sa peut valloir le coup. en + il ya des exposant de vetement chaussure et materiel puér.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 00:45
Merci jenny1604 pour ces informations. Je pense que je m'y rendrai si je trouve des entrées pas trop chères et surtout si je m'en sens capable (j'appréhende la foule et bébé se fait de plus en plus lourd). Sinon, puisqu'on en est aux bons plans, je viens d'avoir la valisette cadeau offerte par l'enseigne Auchan. Je sais qu'elle ne plaît pas à toutes, mais moi j'en suis très contente. Tout d'abord parce qu'elle contient tout plein d'échantillons pour essayer avant d'acheter mais surtout parce que c'est génial de recevoir les tout premiers cadeaux pour bébé :-) Pour celles que ça intéresse, il s'agit d'une petite valisette contenant : - un magazine d'informations, de conseills et d'astuces - une petite bouteille d'eau Evian - un carnet de bons de réduction (au total 15 euros) - 1 échantillon de blédine à la vanille (Blédina) - 1 échantillon de lessive Dash - 1 pot de purée Naturnes (Nestlé) saveur petits pois - 1 couche Pampers - Des lingettes Pampers sensitive - Des lingettes Nivea baby + bon de réduction - 1 échantillon de gel lavant Prim'age + bon de réduction Il faut se présenter à l'accueil de votre magasin avec leur carte + justificatif de naissance ou de grossesse (l'attestation de mon gynéco leur a suffit) + 1 pièce d'identité. C'est valable toute l'année, alors profitez-en!!! Si j'ai d'autres bons plans, je vous les ferai suivre. Bises Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.