Sensation etrange au niveau du vagin!!

Discussions

Auteur
TWEETIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 08:48
Voila je suis a 26SA et cela fait 3 jours que j'ai des sensations que je n'arrive pas trop à décrire! Quand je marche ou que bébé bouge je sens une sensation bisard au niveau du vagin comme si bébé allait sortir!! Cela ne fait pas mal, c'est juste une gene, une impréssion étrange! Quelqu'un aurait il déjà eu la même sensation? Cela m'inquiète un peu et quand j'ai cette sensation je n'ose plus bouger! J'ai peur que bébé soit très bas et appui sur le col et qu'il s'ouvre! Est ce possible?
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 08:57
Salut ! Moi aussi j'ai cette sensation depuis plusieurs mois déjà (je suis à 38SA) et c'est normal ! Il se peut que ca raccourcisse un peu ton col mais rien de grave ! plus ca va et plus ca va te le faire et plus ca sera désagréable lolol Donc pas de quoi t'inquiéter, si vraiment ca t'angoisse passe plus de temps allongée, bb remontera un peu. bises !
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:04
J'ai la même sensation et la même angoisse que toi!!!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:04
Salut, Nous partageons la même angoisse. Depuis hier j'ai la sensation que bébé appui sur mon col :roll: En plus j'ai un mal de dos de chien et je travaille toute la journée debout sur des gymnases avec des enfants :?
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:10
Pour le mal de dos, tu prendre de l'homéopathie: BERBERIS VULGARIS 5CH et SULFUR 9CH. 3 gélules de chaque 3 fois par jour en dehors des repas. Bises.
TWEETIE 36 messages
TWEETIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 10:32
merci pour vos réponses , je me sens moins seul ca me rassure un peu! J'aurais bien aimé posé la question à ma gygy mais je n'ai RDV que fin février! Si la sensation persiste ou s'accentue je pense que je l appelerai avant! Si l'une d'entre vous voit sa gygy et lui en parle , faite nous part de ce qu'elle vous dira! Pour le moment je pense que j vais essayer de passer un maximum de temps allongé, j'ai la chance (si l'on peut dire ) d'etre en arrêt de travail a cause du nombre de km important pour me rendre à mon lieu de travail, je vais donc pouvoir me reposer au maximum! bon courage avous toute!!
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:06
coucou j'aime la même sensation ! et en plus j'ai mal sur les côtés du vagin comme des points de coté et je sais que pitchounette a deja la tete en bas . J'ai rendez vous demain 14h 30 chez le gygy je vous dirais quoi bisous a toutes .
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 15:30
Je suis à 23SG +3 et j'ai moi aussi j'ai cette sensation bizarre depuis plusieurs semaines : j'ai l'impression que bébé me piétine ou me gratouille le col !!! J'en ai parlé à la SF qui m'a dit que ce n'était pas grave, elle a vérifié mon col et il était normal. Sinon, comme le dit Creatitia, faut s'allonger quand on peut pour faire remonter le bébé (le problème c'est que ça m'arrive souvent au bureau ou dans le bus :roll: ).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.