Posté le : 04-03-2008 à 14:14
Salut Ludim,
Désolée que tu aies du te faire opérer aussi !!!
J'espère que tu te sens un peu mieux après quelques jours de repos chez toi. Pour ma part, je suis rentrée de chez mes parents ce week end et je me sens de mieux en mieux. J'ai encore besoin de beaucoup de repos mais ma cicatrice est apparemment très belle (dixit les infirmiers qui passent me faire les soins !!! Moi, je ne savais pas qu'une cicatrice pouvait être belle!!!!!) et je ne devrais plus avoir besoin de pansements d'ici à la fin de la semaine...
Enfin voilà, je crois qu'il faut qu'on se dise que c'est une sacrée aventure que l'on a vécue et que cela nous fera une bonne anecdote à raconter à nos p'tits loups quand ils seront plus grands !!!!
Je serai tout à fait d'accord pour qu'on se rencontre mais je ne suis pas sure qu'on soit de la même région. J'habite dans le maine et loire près d'Angers...
En tout cas, donne moi de tes nouvelles !!!
A très bientôt !
[quote:c9d953f98f="ludim"]Salut Gasp49!
Et bien voilà; moi aussi, j'ai dû me faire opérer! Suite à ma dernière crise du 14 février, voyant que cette fois ça na passait pas, nous sommes allés aux urgences... au départ, je ne pensais pas qu'ils allaient me garder aussi longtemps... je suis restée 15 jours hospitalisée car j'ai chopé une pharyngite qui m'a donné beaucoup de fièvre et de toux et qui a retardé l'opération...
du coup, je me suis faite opérée ce lundi sous cœlioscopie. j'étais très apeurée et angoissée surtout pour bébé! tout c'est finalement bien passé... j'étais très contrôlée avec le monitoring...on m'a mis un médicament sous perf pendant 24h pour éviter d'avoir des contractions et déclencher un accouchement prématuré.
ma puce a bien tenue le choc malgré les nombreux médicaments qu'elle a pu ingurgiter!
anesthésique général, gaz de coelio, morphine, antibiotiques, piqures anticoagulantes (pour ne pas que je fasse de phlébites)...
je suis sortie de la clinique hier, et suis très fatiguée! j'ai 4 petits points résorbables qui me tirailles un peu... c'est surtout pour me lever du lit que c'est dur... Bébé va bien, mais j'ai quelques contractions... donc repos, repos, et spasfon à 6/jour.
voilà, finalement, moi qui ne le voulait pas, je suis passée à la casserole! je vais essayer de décompresser de tout ce stress et profiter des 3 mois de ma grossesse restants.
gros bisous à toi gasp et c'est bien d'avoir pu discuter de ça avec toi.
il faut maintenant oublier le passé et se projeter dans l'avenir!
bon rétablissement et peut être à un de ces jours avec nos ptits bouts, de quelle région es-tu?[/quote:c9d953f98f]