BEBE FAIT SON CINEMA

Discussions

Auteur
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 21:28
Bonjour, j'ai une question, mon chéri voudrait aller au cinéma mais je ne sais pas si je peux y aller. J'ai peur que bb n'apprécie pas autant de bruit, parce que c'est vrai que c'est assez fort. Qu'en pensez-vous? [url=http://www.pour-bientot.com][img:66bd94aed5]http://www.pour-bientot.com/3938983-1201214053.png[/img:66bd94aed5][/url]
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 23:31
j'en reviens tt juste du ciné ! j'suis allée voir astérix et bb s'est très bien tenu, sage tout le long. Juste 2/3 p'tits coups, c'est tout ! en plus, les femmes enceintes entrent en premières dans la salle, pour éviter les mouvements de foule, donc tu peux choisir la place la mieux pour pouvoir étaler les jambes ! Bon film !
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 09:13
[color=green:65ed6774e6]moi pour ma 1ère grossesse j'ai été au ciné presque toutes les semaines, ma dernière séance à dû être 3 jours avant mon accouchement... car je savais que après la naissance on n'aurait plus bp de temps pour y aller! (ce qui s'est vérifié... :cry: ) Eh bien il n'y a jamais eu de problème, au contraire, c'était rigolo il me donnait des petits coups mais pas plus que devant la télé! Et à la naissance mon fils n'avait pas de problème d'audition!! :lol: :lol: :lol: [/color:65ed6774e6]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 10:54
Merci pour vos témoignage, mais je préfèrait demander quand même....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.