La position de bebe

Discussions

Auteur
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:44
bonjour à toutes, Voilà je suis à 24SG, j'attends un petit garçon pour le 20 mai. Je voulais savoir si vous aussi vous avez l'impression que votre bébé stagne plus vers le bas de votre ventre. Auparavent il bougeait dans toutes les zones, maintenant je le sens plus vers le bas de mon ventre. Quelqu'un sait il pourquoi? Je ne suis pas très grande est ce que ça peu avoir un rapport? Merci pour vos futures réponses.
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:48
Ca dépend des bébés, et des femmes. Certaines fois on porte le bébé "bas" et tout va bien. Parfois, c'est le signe que le bébé s'apprête à sortir. Moi aussi je le sentais bas à partir du 5ème mois, et... ensuite j'ai fais une menace d'accouchement prématuré. Le bébé était trop bas, il appuyais sur le col, le col s'est ouvert et j'ai du rester au lit pendant des semaines. N'hésite pas à en parler lors de ta prochaine visite médicale, et si tu as un doute appelle la maternité, ils te diront si tu dois t'inquiéter ou pas. [quote:2b6811e8a6="magalize"]bonjour à toutes, Voilà je suis à 24SG, j'attends un petit garçon pour le 20 mai. Je voulais savoir si vous aussi vous avez l'impression que votre bébé stagne plus vers le bas de votre ventre. Auparavent il bougeait dans toutes les zones, maintenant je le sens plus vers le bas de mon ventre. Quelqu'un sait il pourquoi? Je ne suis pas très grande est ce que ça peu avoir un rapport? Merci pour vos futures réponses.[/quote:2b6811e8a6]
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:50
[quote:605373658b="magalize"]bonjour à toutes, Voilà je suis à 24SG, j'attends un petit garçon pour le 20 mai. Je voulais savoir si vous aussi vous avez l'impression que votre bébé stagne plus vers le bas de votre ventre. Auparavent il bougeait dans toutes les zones, maintenant je le sens plus vers le bas de mon ventre. Quelqu'un sait il pourquoi? Je ne suis pas très grande est ce que ça peu avoir un rapport? Merci pour vos futures réponses.[/quote:605373658b]pour tou te dire moi c'étai pareil mon gygy ma conseillé de me reposer car elle stagné en bas du ventre comme si elle allai sortir.depuis elle est bien remonté et je ne suis pas bien gd en taille je fai 1.52m.
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:55
[quote:9ce104ca15="nifer69"][quote:9ce104ca15="magalize"]bonjour à toutes, Voilà je suis à 24SG, j'attends un petit garçon pour le 20 mai. Je voulais savoir si vous aussi vous avez l'impression que votre bébé stagne plus vers le bas de votre ventre. Auparavent il bougeait dans toutes les zones, maintenant je le sens plus vers le bas de mon ventre. Quelqu'un sait il pourquoi? Je ne suis pas très grande est ce que ça peu avoir un rapport? Merci pour vos futures réponses.[/quote:9ce104ca15]pour tou te dire moi c'étai pareil mon gygy ma conseillé de me reposer car elle stagné en bas du ventre comme si elle allai sortir.depuis elle est bien remonté et je ne suis pas bien gd en taille je fai 1.52m.[/quote:9ce104ca15] Donc ce n'est pas très bon si je comprends bien, vous me paniquez les filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.