Pieds gonfles!

Discussions

Auteur
Message
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 16:14
Coucou, depuis trois jours j'ai les pieds gonflés et c'est assez pénible :? Je ne sais pas qie je fais de la rétension d'eau mais on m'a dit que ça arrivait souvent pendant la grossesse. Y-en-a-t-il dans mon cas???
Guest306012
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:58
Si tu as les pieds gonflés, cela peut être dû à de l'hypertension. J'en ai fait pour ma 1ère grossesse avec les mêmes symptomes. Tu devrai faire contrôler ta tension. Bonne grossesse.
sonia1974 5 messages
sonia1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 15:59
allo moi aussi mes jambes enfle je sais qu'il faut évité de manger beaucoup de sel et de boire beaucoup d'eau. si tu pèse sur ta peau ou il a de l'enflure et qu'elle reste enfoncer tu fais de la rétention d'eau il faut consulté car ce n'est pas bon. moi aussi j'attend mon bébé pour le mois de mai et c'est ma deuxième grossesse et j'ai commencer a enfler aussi alors a faire attention :lol:
bebel0603 2 messages
bebel0603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 16:15
bonjour,je viens de lire ton message et je comprends que tu puisse avoir peur car ton col est ouvert de 1 doigt mais sache que beaucoup de femme ont leur col d'ouvert a cette periode de 1 ou 2 doigt et tout se passe pour le mieux..... a part te dire de te reposer car tu as peut être trop forcer ses derniers temps.....moi je suis dans mon 8eme mois et je suis trés fatiguer...j'ai rdv chez gygy demain matin pour ma dernière visite..j'espepre aussi que tout vas bien....j'ai parfois de drole de sensations vers le bas ,si ça se trouve je suis egalement ouverte..voila en attendant bon courage et surtout repose toi!!!biz
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 16:20
moi c'est pareil, j'ai les pieds tellement gonflés que j'ai du acheter une paire de chaussure avec une pointure au dessus ! ça fait un peu grand mais bon, arrivé en fin de journée je souffre moins !
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:01
En effet, je fais de l'hypertension et je suis sous traitement. Mais je ne comprends pas pourquoi ces gonflements se sont déclenchés si rapidement et pas avant! J'ai failli pleurer tout à l'heure car je n'arrivais même plus à mettre mes bottes :cry: Je suis dégoûtée, je me trouve grosse et moche, j'en ai marre alors vivement l'accouchement :x Merci pour vos réponses, j'ai rv avec mon médecin le 8.
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:16
Merci pour vos réponses, en effet je fais de l'hypertension et j'ai un traitement. Par contre ces gonflements ça ne fait que quelques jours que je les ai et tout à l'heure j'ai failli pleurer n'arrivant plus à mettre mes bottes :cry: C'est pas facile, je pense faire de la rétension d'eau, pourtant je ne mange pas trop salé, mais ma mère avait fait pareil et le poids pris venait de l'eau et non de la graisse (il faut dire que sur la balance ça monte mais je ne me trouve pas grosse, je ne pense pas que ce soit du gras!). J'ai rv le 8 avec mon médecin.
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:17
[quote:c9504910a8="titinew2"]Bonjour, je commence mon 5eme mois de grossesse et la ma visite avec la sage femme ce matin elle constate que mon col est ouvert de 1 doigt, je voudrait savoir si des personnes ont été dans le mêm cas que moi et comment ela s'est passer car j'angoisse un peu. Merci d'avance bonne grossesse a tous kiss[/quote:c9504910a8] coucou moi aussi j ai le col ouvert deja et il ne faut pas s inquiete faitbie juste attention a ne pas forcer oune pas rester trop longtemps debout mais rien de ben grave rassure toi bise
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 12:15
[quote:3a31f3f2f7="titinew2"]merci de vos message sa me remonte un peu le morale jennyferr tu es ouvert de combien et depuis quand stp? sa se passe bien?[/quote:3a31f3f2f7] je ne sais pas de combien je suis ouvert mais c est depuis la fin du 5 mois je doit voir mo gygy demain on verra bien ce qu i en ei
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.