Que faut-il dire?

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 15:07
Voilà je m'y perds un peu entre semaines d'aménorée et semaines de grossesse. Moi j'ai toujours compter les semaines depuis ma date d'ovulation soit je suis a 26 semaines aujourd'hui. Si j'ai bien compris je suis donc a 26 semaines de grossesse. Pour les semaines d'aménorée (soit date des dernieres regles), vu que j'ai un cycle de 5 semaines je dois rajouter 3 semaines, non????? soit je serai a 29 semaines d'aménorré???? je n'y comprends plus rien....
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 15:27
non tu es à 28 semaines d'aménorrhée, on rajoute toujours 15 jours :lol: :lol: bizzzzzzzzzz 8)
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 23:11
NON POUR LES SEMAINES DAMENORHEES IL FAUT AJOUTER 2 SEMAINES. MOI JE SUIS A 26 SA DONC 24 SEMAINES DE GROSSESSE. LES SEMAINES D'AMENORHEES COMPTES A PARTIR DU PREMIER JOUR DES REGLES ET POUR COMPTER LES SEMAINES DE GROSSESSE IL FAUT PARTIR DE TA DATE D'OVULATION SOIT UNE DIFFERENCE DE 2 SEMAINES. VOILA VOILA [url=http://www.pour-bientot.com][img:c8b7796eae]http://www.pour-bientot.com/3938983-1201214053.png[/img:c8b7796eae][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.