Douleurs inquietantes... peur d'accoucher prematurement!!!!

Discussions

Auteur
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 10:36
Bonjour, Je suis enceinte de 25sa+4, et depuis un mois environ j'ai des douleurs régulierement quand je marche. ce qui m'inquiéte c'est qu'avant ca se manifestait au bout de 30min, maintenant 10min de marche et c'est horrible ca me lance je dois m'arreter. pas evident pour emmener mon fils a l'ecole (30min aller retour). j'ai eu une infection urinaire mais j'ai fait un test hier et c'est terminé. je fais de l'hypertension et une grosse anémie (9g) qui ne remonte pas malgré le tardyféron. j'ai des maux de tete souvent et vertiges aussi parfois. j'ai peur d'accoucher beaucoup trop tot... help please je cherche conseils et/ou experiences similaires!!!
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 10:49
coucou ne stress pas en effet c'est pas bon pour ton hypertension pour mon fils j'ai fais de l'hypertension tard et en faite a chaque fois que je voyait le gygy elle etait normal mais je me sentait pas bien etourdissement et quelques mots de tetes je mettait ça sous le compte de la migraine, car j'en fesait regulierement a cette epoque, mais au debut de mon 8ème mois mon gygy m'a dit que m'a tension etait trop elever ( elle etait a 18,8 ) panique, il est vrai que je souffrait de maux de tete depuis 3 jours non stop. il m'a garder a la clinique pour que ma tension baisse mais malgré les medocs elle montait toujours, tout compte fait j'ai accoucher le meme jour par cesarienne car c'etait trop dangereux pour bébé. tout ça pour te dire, que meme sous medocs ta tension peut toujours monter si tu stress. là je suis a 11 SA et de jumeaux et je prend ma tension tout les trois jours, et je la note et j'ai remarquer que si je suis un peu stresser elle monte a 14,5, et si je decompresse et que je la reprend une heure apres elle est normal moi meme j'ai peur a un accouchement precosse mais no stress ne mange plus de produit a base de caféine (café, thé), plus a base de menthe et de régilsse, ne boit plus de soda quelqu'ils soit et tu verra elle redeviendra presque normal, tout ça fera en sorte que tu puisses allez le plus loin possible dans ta grossesse. bisous et bon courage
audey170485 5 messages
audey170485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:05
Bonjour. J'avais egalement des douleurs surtout dans le ventre comme des gros points de côté, et cela juste en marchant (vers la 20e SA ça a commencé). j'ai fait de l'hypertension au début de ma 33 SA, cela était lié à une toxémie gravidique à ma 35SA on a provoqué l'accouchement. Comme mon petit lou n'a pas voulu sortir au bout de 3 jours et que ça devenait dangereux avec la monté de l'albumine on l'a fait sortir par cesarienne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.