Posté le : 26-01-2008 à 10:49
coucou
ne stress pas en effet c'est pas bon pour ton hypertension
pour mon fils j'ai fais de l'hypertension tard et en faite a chaque fois que je voyait le gygy elle etait normal mais je me sentait pas bien etourdissement et quelques mots de tetes
je mettait ça sous le compte de la migraine, car j'en fesait regulierement a cette epoque, mais au debut de mon 8ème mois mon gygy m'a dit que m'a tension etait trop elever ( elle etait a 18,8 ) panique, il est vrai que je souffrait de maux de tete depuis 3 jours non stop.
il m'a garder a la clinique pour que ma tension baisse mais malgré les medocs elle montait toujours, tout compte fait j'ai accoucher le meme jour par cesarienne car c'etait trop dangereux pour bébé.
tout ça pour te dire, que meme sous medocs ta tension peut toujours monter si tu stress. là je suis a 11 SA et de jumeaux et je prend ma tension tout les trois jours, et je la note et j'ai remarquer que si je suis un peu stresser elle monte a 14,5, et si je decompresse et que je la reprend une heure apres elle est normal
moi meme j'ai peur a un accouchement precosse mais no stress
ne mange plus de produit a base de caféine (café, thé), plus a base de menthe et de régilsse, ne boit plus de soda quelqu'ils soit et tu verra elle redeviendra presque normal, tout ça fera en sorte que tu puisses allez le plus loin possible dans ta grossesse.
bisous et bon courage