Posté le : 30-01-2008 à 11:51
bonjour,pour mon 1er accouchement,je ne voulais pas de péridurale,je disais:ma mère a pu mettre 3 enfants au monde sans ,moi aussi je suis capable!!après 15h de contractions inutiles j'ai demandé:pitié faites moi un péridurale!!!résultats,péridurale loupée,bébé en souffrance,forceps!!pour ma 2eme j ai oublié de faire la prise de sang obligatoire,arrivé à la maternité il était trop trop tard pour la faire,donc accouchement sans péridurale en 1demi heure!!QUE DU BONHEUR:j'ai vraiment sentie ma petite fille venir au monde,c'était magnifique,la douleur n'existait plus et le jour meme je pétais la forme alors que pour la 1ere couchée 2 jours avec maux de tete atroce!!c'est pourquoi pour mon 3eme j'accoucherais sans péridurale,je vais faire les examens pour pouvoir en bénéficier,je demanderais samise en place,sans injection du produit,juste pour le cas ou les chose se passerait mal pour bénéficier d'un césa sous péri!voilà chaque femme doit faire les choses comme elle le sent,c'est comme cela que ce jour sera le plus beau car elle aura décidé!!et surtout ne pas écouté les autres car chaque personne est differente!bon courage à bientot