Posté le : 04-02-2008 à 16:56
[quote:3a3fabd0a3="nananie"]Haaaaa lala.. faut pas déprimer pour les vergetures! Crois moi, tu vas pu les voir un moment donner. Moi, elles sont apparu a 32 semaine de grossesse (pour mon premier) et j'en ai eu sur tout le ventre, jusqu'au nombril, un peu sur les cuisses et meme en dessous du poil du pubis. Bon, heureusement RIEN sur les seins (au moins ya ca!) J'ai appliquer de la creme, de l'huile, jai TOUT FAIT!!! mais j'ai une peau sujette a ca. Si tu es du pour en avoir, tu vas les avoir. Ce n'est que de la peau ne l'oublie pas. Et une chance que ca pousse pas dans le visage!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:3a3fabd0a3]
[color=green:3a3fabd0a3]Moi c'était exactement pareil à l'issue de ma 1ère grossesse (et pourtant je me tartinais 2 fois par jour de crême et d'huile d'amande douce, depuis le 4ème mois...) et maintenant, à 5 mois 1/2 de grossesse pour mon 2ème, ben les vergetures continuent de s'étendre et vont au-dessus du nombril!! :shock: C'est moche mais c'est comme ça, de toute façon je ne peux rien y faire... Faut prendre sur soi! Quand elles blanchissent ça se voit moins.[/color:3a3fabd0a3]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008