Jai mal j'en peu plus

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 13:04
voila comme jai mis dans le titre j'ai mal partout j'en peu plus depuis hier je marche avec une béquille pour m'aider jai mal au jambes hanches au chevilles. cette nuit j'ai trés mal dormis mal au dos au ventre hache jambes reins partout et ce matin en me posant devant l'ordinateur kai ressenties des douleur dans le ventre comme des fissure sa a durer 10min mai par periode donc je me suis allongé sur on lit et du coté droit je ne ressenté plus les fissures mais javais mal au dans le bas du ventre et au reins j'en pleuré tellement j'avais mal je ne sais plus quoi faire et lorsque bébé donne des coup sa fait mal je suis a 29sa samedi j'ai rdv chz le gygy le 1er fevrier je pense allez a la maternité se soir ou demain suivant les douleurs. est ce que c'est des douleur ligamentaires? début de contraction? qu'est ce que je peux faire? bon courage a toute
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 13:18
coucou!houla ma pauvre tu n'est pas gatée!je serais toi rien que pour me rassurer déja j'appellerais la maternité pour savoir ce qui t'arrive et qu'est ce que tu peux faire!surtout que tu n'es pas rendu au bout et que le mal de dos et de jambes sa s'emplifie a la fin de la grossesse! appel les ou va consulté tu peux pas rester comme sa! biz a toi et bon courage :wink: notre petit ange sera la dans 12j!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 13:19
non je ne pense pas avoir de fievre mais j'ai froid et je suis trés fatigué e vais dire a mon compagnon de m'emmener a la mat en plus c'est bb1 donc je prefere me rassurer je vous tien au courant et merci pour vos reponse
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 16:52
je suis allez au urgence de la maternité la sage femme m'a mi le monitoring le bébé bouge trés bien il va bien elle ne ma rien trouvé elle ma dit que c'etait surement ligamentaire pour le ventre ok mais pour les reins elle ne ma rien dit. Déja que je ne les aimes pas beaucoup la je les aimes encore moins donc je vais me reposer le plus possible tout simplement. bisou a vous et bon courage
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 20:58
merci beaucoup c'est ce que je vais faire surveiller et me reposer merci beaucoup et bon courage a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.