CPAM

Discussions

Auteur
Message
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 23:08
Salut, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la CPAM qui me demande l'attestation de ma mutuelle et le dates exactes des congés à faire préciser par l'employeur s'il y a lieu. Ils me demandent sa pour permettre d'étudier un éventuel rappel sur le paiement des indemnités journalières. Mais je voulais savoir quelles indemnités parce que je suis en arret en ce moment alors c'est pour sa ou pour le congé maternité? [url=http://www.pour-bientot.com][img:6a6f939cfa]http://www.pour-bientot.com/3918070-1199392198.png[/img:6a6f939cfa][/url]
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 07:28
Aucune idée ! moi pourl'instant le seul courrier que j'ai reçu de la CPAM, c'est y'a bien longtemps en début de grossesse dans lequel il me demandait de leur communiquer les dates de congés paternité de mon conjoint !!!! on ne sait pas encore avec exactitude ma DPA alors pour les 15 jours de congés pater on le sait encore moins !!! désolée, je ne peux pas t'aider sur cette question mais comme quoi ils te demandent parfois bien des choses un peu bizarre !
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 14:34
ils ne sont pas doués quand meme... moi le seul courrier que j'ai recu d'eux c'est : " bonjour, je vous attendais actuellement un bébé." et c'est tout... super ... comme si, je ne le savais pas lol
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:09
[quote:de4818dfc0="6do77"]Aucune idée ! moi pourl'instant le seul courrier que j'ai reçu de la CPAM, c'est y'a bien longtemps en début de grossesse dans lequel il me demandait de leur communiquer les dates de congés paternité de mon conjoint !!!! on ne sait pas encore avec exactitude ma DPA alors pour les 15 jours de congés pater on le sait encore moins !!! désolée, je ne peux pas t'aider sur cette question mais comme quoi ils te demandent parfois bien des choses un peu bizarre ![/quote:de4818dfc0] Attention le congé paternité c'est 11 jours calendaires et non pas 15 jours. Au cas où vous vous soyez basé sur 15 jours. Si tu les colles à la naissance sa te fera au total 14 jours. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.