Future maman instit"

Discussions

Auteur
aissa2s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 20:58
coucou à toutes ! je rentre dans le 6ème mois, un peu sur les genoux. Je me sens de moins en moins efficace et disponible à l'école... + je souffre du dos depuis maintenant un mois et prend déjà pas mal de paracétamol, ce qui n'affole pas du tout ma gynéco... dites-moi, les filles, comment ça se passe pour vous ? Biz et rayons de soleil du Mali, Aïssa
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 21:09
j'ai eu des mal de dos assez intense pendant ma grossesse et deux séance d'accupuncture m'on bien aider et oui deux il parait kil ne faut pas en abuser pendant la grossesse
aissa2s 26 messages
aissa2s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 21:56
il y a plusieurs cliniques proposant de l'acupuncture là où je suis. Il paraît que ça soulage vraiment, en effet. Merci du conseil. Aïssa ^^
TWEETIE 36 messages
TWEETIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:55
Je suis aussi instit , dans une classe double niveau. Moi je suis en arrêt de travail car en plus de la journée fatiguante car bp debout, j'avais 170km aller retour pour aller à l'école! J'ai aussi des problèmes de dos , une belle sciatique depuis un mois et la malgrès l'arrêt de travail elle est de pire en pire ! Alors j vais peut etre suivre votre conseil et me renseigner pour l 'accuponcture!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 16:22
je ne suis pas instit mais j'ai un metier similaire. Je suis educatrice de jeunes enfants dans une creche c'est a dire être debout 7h par jours, se baisser, se relever tout le temps, porter les enfants dans les bras pour les changer...bref mon dos me faisait tres mal et j'avais des crises de sciatiques...en plus bébé appuie sur mon bas ventre et être debout m'était penible.... Je me sentais inutile et plus a ma place alors que j'adore mon metier et que mes collègues m'aidaient au max. J'en ai parlé a mon obstetricien et il m'a arrété pour un mois (mais je pense que ça va être renouvelé). Je suis a 25 semaines de grossesse. Bon courage et n'hesites pas a te faire arreter....
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 18:44
moi je suis instit avec une classe unique de maternelle donc de la TPS a la GS au total 25 élèves.Pour le moment tout va bien je vais meme a la piscine avec mes loustics et je peux toujours m'asseoir sur ma petite chaise sans problème.L'arret est prévu pour le 1 Avril.Apparemment pas mal d'instit prennent le patho.C' est a voir!! mais si ca continue comme ca j'espere aller au bout. Bon courage à toutes
aissa2s 26 messages
aissa2s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 22:00
de vos témoignages. Je V voir pour la suite, mais normallement je suis en arrêt le 14 avril, ce qui me parait être le bout du monde... belle grossesse à toutes, Aïssa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.