Les cours de prepa a l'accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:50
bonjour Vané1621, pour mon cas, c'est la mater qui m'a donné une liste des sages femmes libérale de la métropole lilloise, voit avec ta mater ou regarde sur internet, sinon, la solution plus longue serait de prendre ton annuaire et de téléphoner, mais là ça risque d'être chiant!! bon courage dans tes recherches, ne paniques pas mais renseignes toi dans la semaine pour débuter au plus tôt pour l'haptonomie. Biz à toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 10:01
Ma DPA est prévu pour le 12/06 Pour ma part je me suis inscrite au cours classique a la mater et la sage femme m'a dit qu'elle m'appelerais pour fixer les dates et je dois les commencer fin avril début mai. Je trouve que ca fait un peu tard car je serais a 7 mois et demi.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 17:01
salut pour ma part ma DPA est le 13 juin, je suis donc a quasiment 5 mois donc je commence mon 6eme mois la semaine prochaine :D et jai (deja) pris rdv pour mon 1er cours daccouchement qui aura lieu le mois prochain donc lors du 7eme mois. jai choisi comme cours : la sophrologie, ca a lair super :D surtout pour moi qui suis toujours + ou - stréssé. Biz et bon cours !!! :D
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 20:39
et bien moi j'ai choisi les cours en piscine !je commence le 23 avril et accouche le 11 juin! j'avais deja pris quelques cours pour mes precedentes grossesses mais j'ai jamais eu le temps de les finir!lol
nanie87 35 messages
nanie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 12:47
Je suis a ma 25 semaines et mon premier cour est le 25 mars. J'ai hate de commencé et de discuter avec d'autres mamans. Bonne grossesse a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.