Je commence le 6e mois

Discussions

Auteur
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 17:10
Bonjour à toutes, j'ai commençé mon 6e mois hier et je viens donc vous rejoindre... Ma petite puce est prévue pour le 20 mai, c'est notre premier bébé et nous sommes très heureux. Elle bouge de plus en plus.... Nous refaisons l'écho morpho le 11 février car la coquine était retournée! A 90% le gygy pense à une fille, on attend confirmation. Biz :wink:
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 18:03
[quote:f5b1c380c2="ceta"]Bonjour à toutes, j'ai commençé mon 6e mois hier et je viens donc vous rejoindre... Ma petite puce est prévue pour le 20 mai, c'est notre premier bébé et nous sommes très heureux. Elle bouge de plus en plus.... Nous refaisons l'écho morpho le 11 février car la coquine était retournée! A 90% le gygy pense à une fille, on attend confirmation. Biz :wink:[/quote:f5b1c380c2] bonjour moi c'est prévu pour le 28 mai. j'ai passé mon écho morpho aujourd'hui mais il était mal positionné dc je dois retourner en faire une autre le 13 février.. en tout cas il a bien voulu nous montrer son sexe :) et c'est un garçon.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 18:18
moi j'accouche le 22/05 j'ai fais une écho le 16 et bb2 est un garcon il allait bien et j'ai meme eu le droit a un cliché en 3d trop bo.
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 19:58
Salut a toutes Moi ma DPA est prévue le 16/05 et nous attendons une petite princesse. Mon gynéco me refait une écho le 29/01 car a l'écho morpho mon placenta lui semblait assez bas donc il veut vérifier .
emelineoceane 4 messages
emelineoceane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:06
Bonjour à ttes, J'ai passé ma deuxième éco hier et c'est une petite fille, nous sommes très content. C est vraiment trop bo!!! je devrais accoucher le 27 mai. :lol: j'espère a biento
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 12:10
coucou moi dpa est le 25 mai j'ai fait l'écho morpho il i a 10 jour mais le gygy nousa di kel était armonieusement petite et ke dc il ve revoir notre choupinette aujourd'hui pour voir si elle pousse bien!j'ai tro hate d'etre a toute à l'heure! gro bisou les maiettte!
regala 5 messages
regala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 15:30
Bonjour tout le monde. Pour moi c'est prévu le 28 mai et c'est un petit garcon !!! Il bouge déjà beaucoup
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 16:13
bienvenue a toi. moi je suis a la fin de mon 6eme mois puisque ma DPA est pour le 29 avril. Je suis a 25 semaines et 2 jours..... Moi c'est un petit mec et il bouge pas mal...sauf aujourd'hui où il a decidé de bouder un peu..... depuis ce matin , je ne l'ai pas senti.... bonne continuation
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 20:14
Salut les filles, super si tout va bien pour tout le monde!!! Le mois de mai c'est super pour l'arrivée de bébé, au moins il fera bon et beau dehors (enfin j'espère!). Vivement l'écho que l'on soit vraiment certains pour le sexe car pour nous c'est une fille depuis qu'il nous a dit à 90%... On se suit alors pour ce 6e mois :wink: Bonne soirée.
regala 5 messages
regala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 21:37
Salut ceta Je refais une écho le 13 février car mon ptit bou à une dilatation à un de ses reins, selon le gygy pas de panique mais bon... Sinon tu es ou en picardie ? J'habitais la bas il y a 6 mois. [quote:f09347f7ac="ceta"]Bonjour à toutes, j'ai commençé mon 6e mois hier et je viens donc vous rejoindre... Ma petite puce est prévue pour le 20 mai, c'est notre premier bébé et nous sommes très heureux. Elle bouge de plus en plus.... Nous refaisons l'écho morpho le 11 février car la coquine était retournée! A 90% le gygy pense à une fille, on attend confirmation. Biz :wink:[/quote:f09347f7ac]
mouna999 9 messages
mouna999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 08:38
Coucou à toutes, Me revoici dans le forum du 6ème mois que je débute en théorie demain puisque ma DPA est prévue pour le 24 mai. C'est apparemment une petite princesse et elle est très attendue par ses parents et grands-parents. Bonne continuation à toutes :D
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 09:17
[color=indigo:edc51b443a]Bonjour à toutes, ma dpa est prévue pour le 28 mai et nous attendons une petite nénette qui va très bien! prochaine écho au 8ème mois, ça va être long... sinon, je commence les cours de prépa à l'accouchement dès vendredi, en fait on a choisit l'haptonomie, et on est très pressé de communiquer avec bébé! bonne journées à toutes et tenez nous au courant de tout ce qui se passe![/color:edc51b443a]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:46
Hello les filles ça va? REGALA, je suis de Laon, mais à la base je viens de Lyon...et oui gros changement mais qu'est-ce qu'on ferait pas par amour!!! Ne t'en fais pas pour ce soucis de rein, je suis sûre que ça va s'arranger. Aujourd'hui ça peut aller malgré un temps pourri...ma p'tite puce bouge, elle a la forme alors ça va! Bonne journée.
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:04
Bonjour a toutes, Ma dpa est prévu pour le 26 Mai. Nous attendons avec impassiance notre petit garcon qui va se prénomer Théo. Il fait deja beaucoup de gymnastique dans mon bidon. Sa fait plaisir de pouvoir se suivre durant notre grossesse. Profitions de notre bonheur. Enaid
pommedambre 8 messages
pommedambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 15:47
Bonjour a toutes, Pour ma part je rentre dans le 6eme mois vendredi ... DPA prevue le 25 mai . C'est mon premier. J'ai 36 ans. Tout se passe bien ... Cependant le medecin m'a deja arrete car j'ai 2 heures de transports voire plus quotidien et je suis super fatiguee ! Bebe bouge un peu mais pas beaucoup, il doit etre comme ses parents et aimer se reposer ;-) Je refais l'echo le 1er fevrier car lui ou elle etait de dos et n'a pas voulu bouger, pour vivre heureux, vivons caches !!!! Nous n'avons encore rien achete ... mais nous allons nous y mettre maintenant je vais avoir du temps .... Me manque plus que de gagner au loto et je serais une femme comblee :-) Bon courage a toutes et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.