Combien de kilos ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lexie2007 35 messages
lexie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 11:54
Moi aussi, 24 sa et 4 kilos en plus sur la balance.
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 18:41
[quote:4512f69da7="saskia22"]Je suis a 27SA revolues et j'ai pris que 5kg a peine. (55kg) Dès fois je me dis que c'est pas beaucoup. mais depuis des années je suis a 50kg alors que je ne me prive jamais...Mc do, sucrerie a gogo.... et rien y fait je prend jamais.[/quote:4512f69da7] Salut! Je suis dans le même cas que toi! Moi je cherche depuis des années à grossir mais rien n'y fait! Mais les remarques du genre tu es trop maigre ou on dirait un sac d'os, c'est pas cool!! surtout quand on mange normalement sans se priver! Mais bon c'est comme ça, on ne va pas se plaindre parce qu'on est mince. Donc moi je suis à +5.5 kg pour une DPA au 18/05/08.
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 22:19
bonsoir!!! bon alors ca fait un moment que j'ai pas posté...des frayeurs en début de grossesse mais tout va bien, tres bien meme puisqu'a 25s j'ai deja pris 8kg!!!moi qui ait toujours été trop fine jme lache mdr!!! :) mon medecin m'a rien dit, mais faut que jme calme un peu hihi
maman08 16 messages
maman08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 09:34
sl les filles je vous rejoint car je me sens concerner par ceci alors moi j en suis a 27s +1j et j en suis a 13kilos j en ai pris 8jusque 5em mois et au rd du mois de janvier le 8 j en ai pris 5kl en 1mois jété trés trés decu !!!et mécontente mais bon je n ai pas l choi je fais de la retention d eau et a mon 1er j en avai pri 53k et au 2eme 36kl donc la je ne pense pas en prendre autant !!!!enfin J ESPERE !!je croise les doigts mais ce qui a de bien c est que je l ai reperd tré vite aprés la naissance meme plus donc !pourvu que sa fasse pareil pour mon 3eme car je compte me redonner une bonne silouhette aprés tout sa car mon moral en a besoin et mon coprs car j ai deja beaucoup de mal a bouger c st l horreur pour moi qui est tj actif ! allez bisous et courage ca va allez !!!!!
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:08
bonjour,moi je suis a 23 sa,et j ai pris 15 kg!!!!!!!et oui je sais c'est énorme pour ma 1ere j'avais pris20kg,pour ma 2eme 21kg,là mon mari me dit que je vais en prendre 30!!!!!!bon le gygy a ralé pour le mois dernier +5 mais c'était les fetes et je ne me suis pas privé!!je ne peux pas dire que je fasse très attention mais bon j'assume!!!!!!je vais les reperdre après je les ai toujours perdus!!!!!je me fou des gens qui me dise ah tu as encore 4 mois à tenir mais ma pauvre tu vas explosé!!!!!!je suis comme je suis et à la fin j'aurais un beau bébé de 4kg,poids que faisais mes 2 filles à leur naissance et à priori il sera surement plus gros car là c'est un garçon!!!!bisous à toutes et pas de panique,le principal est d'etre épanouie!!!!
LALOUE38 10 messages
LALOUE38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:32
[quote:d92b078120="signorina33"]coucou les filles, je suis a 25 semaines de grossesse. Dans environ une semaine j'aurais 6 mois plein de grossesse. A la derniere visite chez l'obstetricien, j'étais a 8 kilos depuis le debut....il a trouvé que c'était beaucoup et il m'a dit de faire attention aux sucreries et grignotages....le hic c'est que mon estomac reclame une collation..... il m'a envoyé faire le test d'Osullivan pour voir si je faisais du diabete mais heureusement non. les resultats sont negatifs. Je me demandais combien de kilos vous aviez pris?????? Rassurez moi signorina33[/quote:d92b078120][b:d92b078120] Bonjour à toutes je suis à 23 semaines et j ai pris 6 kilos 5 j essaye de ne pas trop manger gras mais la rentation est là surtout quand on est gourmande. Les fêtes , epiphanie sont passées alors je me remets à faire quand même attention!! Pensons à ces kilos qu il faudra perdre après!!! bonne continuation à toutes et portez vosu bien :D [/b:d92b078120][color=violet:d92b078120][/color:d92b078120]
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:46
Coucou les filles ! La prise de poids dépend beaucoup de la morphologie de départ... moi 1M69 pour 59 kg poids de départ, je suis maintenant dans la 23eme SA et j'ai pris un peu moins de 5kg, ca me fait un ptit ventre, les gens ont du mal a croire que j'en suis a 6 mois : normal, j'ai une bonne carrure de départ (pas mal de sport) donc ca se répartit. pas de petit ventre bien pointu pour moi ^^. sinon, j'utilise ce truc pour voir si je me maintiens dans la normale : http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm pas très précis mais pratique, ca donne une idée ! bisous a toutes.
LALOUE38 10 messages
LALOUE38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:07
Bonjour à toutes Je suis à 23 sa et ja pris + 6.5 kilos , j essaye de faire gaffe mais les fêtes et l épiphanie ne m ont pas épargnées..et oui je suis gourmande et en meme temps je sais qu il faut faire attention car je mesure 1m75 et mon poids de depart était 73 kilos ....courage à va réussir à maitriser ces kilos!!! portez vous bien :D
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 14:55
Bonjour à toute, Je suis à 24 semaines et j'ai déjà pris 6 kilos. Le mois passé, j'avais pris 3.8kg et ma gygy n'était pas très contente. J'avais pris beaucoup de sucre et gaufre sans contrôle. C'est ma 3è grossesse. 1er bébé j'avais pris 13 kg, 2ème bébé 7 kg et pour le 3ème, j'espère m'arrêté à 75kg. J'ai pesé 61,5 au début de ma grossesse pour 1m63. Dire que j'avais pri 2 kg après mon mariage. Personnellement, je me sens très bien dans mon corps sauf que ça fait peur de monter sur la balance devant son médecin Bonne grossesse à toute
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 18:52
Je sais pas si les kilos qu'on prend pendant la grossesse sont dûs à notre morphologie de départ car moi je pesais 50kg pour 1m65 et là j'ai pris 14kg en 5mois et demi de grossesse!!!!
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 21:14
je ne pense pas que ce soit la morphologie de départ. comme toi je pesais 50 kg au départ... j'ai perdu 2kgs les trois premiers mois a force d'etre malade. donc 48. et là, chez mon medecin, la semaine derniere j'etais a 51,5 kg... j'ai pas pris beaucoup, ca m'a fait peur mais on me dit que c'est bien ,que c'est juste ce qu'il faut.
hibiscus97 16 messages
hibiscus97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:17
Salut! Pour ma part je suis à 23SA+3jours et j'ai pris 4 kilo.
audreyetfranco 6 messages
audreyetfranco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 15:10
je ne pense pas non plus que ce soit une question de morphologie. c'est ma deuxième grossesse et à 24 sem+5j j'en étais déjà à +9 kg, exactement au meme stade mais pour ma premiere, je n'avais pris que 3 Kg et pourtant je m'empiffrais... je ne m'explique pas!, et mon medecin ne m'alerte pas ! il m'a meme rassuré en me disant que certaines personnes prenait 30 KG ou plus et que tout en faisant attention, je devais avant tout savourer ma grossesse! il sera temps pour moi de reperdre du poid apres l'accouchement evidemment il y a d'autre facteur a prendre en compte comme l'age, le poid initial, les risque liée au surpoid... mais si l'on reste dans certaines limites... profitons de ces 9 mois! :wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 15:35
en c qui me concerne +5 a 24 semaines
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:24
salut les filles ! je suis à 24 SA et j'ai pris 7 kg mais j'en avais perdu 3 au début . Par contre , contrairement au début où je maigrissais , là je trouve que je prends très rapidement et en plus je suis en arret , ce qui facilite la prise de poids du fait que chez moi je ne fasse pas grand chose . Enfin , pour l'instant , le plus important soit que ma puce aille bien , après les kgs ....... bonne continuation à toutes . Bye !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.