Calins (tp) inexistant durant ma grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:21
[quote:635c807d77="miu"]C'est normal les contractions apres un rapport ! C'est pas grave et tu ne risques rien pour ton bebe ni pour toi ! C'est ton uterus qui est content LOL Rien n'empeche les relations sexuelle pendant une grossesse sauf si le gyneco te le dis !!![/quote:635c807d77] a bein justement j'avais la meme chose et ce qui fait que mon homme et moi, on est resté patient pendant tout ce tps. On se disait que l'on prefere attendre pour tp plutot que de risquer quelques chose a bébé. c'est vrai que d'avoir des contractions c'est jamais rassurant. et surtout on se demande si c'est grave ou pas. moi non plus je veux pas accoucher now.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:31
par contre j'ai une autre question au sujet des tp. :oops: avant essais et pendant on utilisait sex toys on les a oublié en meme temps que les tp mais du coup je me demandais si ça peut avoir un effet d'utiliser ce genre de chose lors d'une grossesse. est ce que les vibrations (par ex) ne sont pas genantes pour vagin, col de l'uterus ou pour bébé???
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 17:31
petit truc au passage ... eviter la sodomie (je suis pas une grande fan vois je suis carrement contre mais on sait jamais) cela peut provoquer des hemoroides ... c tout LOL Profitez des calins !! Les contractions c normal et les pertes meme avec du sang aussi ! Votre homme meme si il est "bien monte" n'attendra jamais votre petit bout qui va s'endormir tranquillement avec le rythme regulier... hihihihi ! Il faut seulement vous inquieter si vous saigner beaucoup (genre regle et que ca ne s'arrete pas) Il se peut aussi que vous perdiez le bouchon muqueux rien de grave la dedans non plus ! LOL Aller profitez de vos calins avant que vous ne soyez trop fatiguer et pas en etat de le faire apres l'arrive de votre tresor !!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 17:33
[quote:d16f0ad6f4="saskia22"]par contre j'ai une autre question au sujet des tp. :oops: avant essais et pendant on utilisait sex toys on les a oublié en meme temps que les tp mais du coup je me demandais si ça peut avoir un effet d'utiliser ce genre de chose lors d'une grossesse. est ce que les vibrations (par ex) ne sont pas genantes pour vagin, col de l'uterus ou pour bébé???[/quote:d16f0ad6f4] Les sex toys je suis pas sure ... mais vaut mieux eviter je pense ... Pour la tp tu peux continuer seul ton gyneco peut te les deconseiller mais c tres rare !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:50
[quote:8da0065482="miu"]petit truc au passage ... eviter la sodomie (je suis pas une grande fan vois je suis carrement contre mais on sait jamais) cela peut provoquer des hemoroides ... c tout LOL Profitez des calins !! Les contractions c normal et les pertes meme avec du sang aussi ! Votre homme meme si il est "bien monte" n'attendra jamais votre petit bout qui va s'endormir tranquillement avec le rythme regulier... hihihihi ! Il faut seulement vous inquieter si vous saigner beaucoup (genre regle et que ca ne s'arrete pas) Il se peut aussi que vous perdiez le bouchon muqueux rien de grave la dedans non plus ! LOL Aller profitez de vos calins avant que vous ne soyez trop fatiguer et pas en etat de le faire apres l'arrive de votre tresor !!![/quote:8da0065482] oulala, au sujet sodomie, moi aussi je suis contre :? et ppppffff je suis aussi atteinte dhemoroide. y'en a pas mal qui me disent que le pire c'est a l'accouchement.... :? pppfff là j'en ai deja pas mal et qui font super mal.... :oops:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 17:52
[quote:6bc43a9420="saskia22"]oulala, au sujet sodomie, moi aussi je suis contre :? et ppppffff je suis aussi atteinte dhemoroide. y'en a pas mal qui me disent que le pire c'est a l'accouchement.... :? pppfff là j'en ai deja pas mal et qui font super mal.... :oops:[/quote:6bc43a9420] Eh ben ! Ma pauvre t'as pas ete gatee la !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:58
je viens de faire une petite recherche et :cry: les avis sont super partagés au sujet sex toys. j'ai lu l'article de Gonzague de Larocque mais d'autres articles me font encore hesiter : ex : [url]http://www.neufmois.fr/article_135_1611,peut-on-utiliser-des-sex-toys-.html[/url] surtout a propos de ceux qui vibrent.... :cry:
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 18:13
salut estime toi heureuse que tu pe en avoir parfois même si ce n'éest pas fameux moi c interdit depuit ke je suis tombé enceinte à cause de quelques complications . Bref courrage car c'est pour la bonne cause
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 20:23
[quote:030ec7a712="angiejulie"]Aller, vous pouvez bien vous privez de sex toys durant quelques mois, la reprise n'en sera que meilleur :lol:[/quote:030ec7a712] se priver de sex toys = super facile!!! pppfff ça fait des mois et des mois qu'ils sont au placard!!! :lol: je cherche juste une solution pour avoir une vie sexuelle pendant grossesse. Je sais que avant ma grossesse je pouvais m'en passer..; mais là ça fait quand meme presque 6mois sans rien. et malgré que je peux m'en passer, je ressens qu'en meme un manque. et je pense que mon homme aussi :wink:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 20:46
[quote:c713daa7d2="saskia22"][quote:c713daa7d2="angiejulie"]Aller, vous pouvez bien vous privez de sex toys durant quelques mois, la reprise n'en sera que meilleur :lol:[/quote:c713daa7d2] se priver de sex toys = super facile!!! pppfff ça fait des mois et des mois qu'ils sont au placard!!! :lol: je cherche juste une solution pour avoir une vie sexuelle pendant grossesse. Je sais que avant ma grossesse je pouvais m'en passer..; mais là ça fait quand meme presque 6mois sans rien. et malgré que je peux m'en passer, je ressens qu'en meme un manque. et je pense que mon homme aussi :wink:[/quote:c713daa7d2] tu es allee sur le lien que j'ai donne au debut de la discussion ? tu trouvera des idees de positions sympas a faire :) et sans risque... ne t'inquiete pas pour le bebe et comme je l'ai dis les contractions sont normales... Si tu ne veux pas de pentration par peur ou parce que tu as mal ... Moi j'ai fais de l'auto-masturbation sous la douche :) C sympas et ca ce mange sans fin ! Le tout saupoudrez de doux baisez et l'eau qui coule c'est tres sensuel !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 20:56
[quote:2ac174dea5="miu"][quote:2ac174dea5="saskia22"][quote:2ac174dea5="angiejulie"]Aller, vous pouvez bien vous privez de sex toys durant quelques mois, la reprise n'en sera que meilleur :lol:[/quote:2ac174dea5] se priver de sex toys = super facile!!! pppfff ça fait des mois et des mois qu'ils sont au placard!!! :lol: je cherche juste une solution pour avoir une vie sexuelle pendant grossesse. Je sais que avant ma grossesse je pouvais m'en passer..; mais là ça fait quand meme presque 6mois sans rien. et malgré que je peux m'en passer, je ressens qu'en meme un manque. et je pense que mon homme aussi :wink:[/quote:2ac174dea5] tu es allee sur le lien que j'ai donne au debut de la discussion ? tu trouvera des idees de positions sympas a faire :) et sans risque... ne t'inquiete pas pour le bebe et comme je l'ai dis les contractions sont normales... Si tu ne veux pas de pentration par peur ou parce que tu as mal ... Moi j'ai fais de l'auto-masturbation sous la douche :) C sympas et ca ce mange sans fin ! Le tout saupoudrez de doux baisez et l'eau qui coule c'est tres sensuel ![/quote:2ac174dea5] oui!!! c'est ce genre d'idées qui peut etre sympa!!! je vais reflechir a se genre de truc... après tout je me dis que meme si il n'y a pas penetration on peut jouer a d'autres jeux... :lol: si vous en avez d'autres, je suis preneuse :wink: seul souci encore une fois, c'est que après on est super excité et que c'est difficile de ne pas aller plus loin... et generalement c'est comme ça que ça se passe..;on test et du coup ça tourne mal....
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 21:28
[quote:0b9ab57dd7="angiejulie"]Rhalala, oui ! En plus si t'es clitoridienne, c'est tout bénef pour toi ![/quote:0b9ab57dd7] :lol: :lol: :lol: oui, et je trouverai bien un truc qui fasse autant d'effet a mon homme :lol: :lol: :lol: lui c'est super simple!!!! ahhh! ce qu'on est compliqué les femmes :roll: :lol:
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 13:48
Bonjour à toutes! Je vois que vous parlez de sex toys...j'aurai quelques petites questions les concernant... J'aimerai tenter ce genre de choses avec mon ami,mais, il y a toujours les tabouts...nous recevons pas mal de monde chez nous car notre maison est grande etc...et j'ai peur que les enfants des invités ou autres tombent dessus...ça la foue mal quand meme, comment vous vous organisez car moi c'est l'une des raisons qui m'enpêche d'en avoir...mais ça m'intrigue réelement et me dis que ça n'a l'air pas mal du tout ces petits jouets... Voilà... :oops: merci pour vos réponses... :D
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 18:47
et bah si !!! :P Mais bon tu connais les enfants, ils fouinent partout!!!!! Imagine le gamins se ramène avec le truc dans les mains ... :shock: :lol: EN fait je reçois pas mal de monde presque tous les mois car j'habite à l'étranger et quand je suis au boulot, la maison peut être explorée à souhait, donc pas trop cool!!!Franchement ça me gênerai de dévoiler sans le vouloir une grosse partie de ma vie sexuelle... 8) dc voilà!!! ppppfffff quelle poisse, je sais que c'est "con" comme problèmpe mais bon ...faut y penser quoi!!! :roll: merki pour ta réponse!!!
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 18:48
ou à part un coffre fort!!!mais bon ça revient cher me dit mon doudou :P :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.