Au Secours, je craque

Discussions

Auteur
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:37
Bonjour à toutes, J'ai écris sur le forum il y a quelque temps déja est je proposer de m'aider pour le prénom de mon futur garçon. La plupart ont préférer Liam à Maêl ou Lucas mais voilà mon mari ne veux pas entendre parler de ce prénom et mon fils de 2 ans et demi n'arrête pas de dire à tous le monde que son petit frère va s'appeler Liam, il est tellement fier de le dire si vous le verriez. De plus mon morale baisse car mon mari et moi avons décider de déménager(appartement trop petot pour loyer trop cher), mais voila la on habite à Yutz (ma ville natale) et j'ai tout les magasin qui me faut à proximité (boulangerie, tabac,match,champion, intermarché et norma et 2 superette (chaque magasin entre 50 metre au plus pres et 500 metre au plus loin), et la ou on va aller il n'y a pas de boulangerie ou de bureau de tabac à moins de 500m et je parle même pas des grands magasin. Vous aller penser que je suis faignante pas du tous mais je suis actuellement enceinte de 6 mois et ma grossesse se passe pas trés bin et même apres l'accouchement je me vois mal habillé mes deux garcon pour faire 500 m, descendre les étages enfin bref une galère quoi. En plus je ne connais personne et on va se retrouver dans une cité ou les feu de poubelle sont plus fréquent qu'une bonne action mais c la ville natale de mon mari et lui ne veux pas rester à yutz il ve absolument allé la bas et meme si je lui dire que je ne serais pas vraiment heureuse la bas j'ai l'impression qu'il s'en fout :cry: :cry: :cry: Je suis en train de tout sacrifié et il ne le remarque meme pas et la seule chose qui me tenai à coeur C T d'appeler mon fils Liam, mais la encore il ne ve pas. Désole j'ai trop parler mais s'il vous plait aider moi car je pleure tout les jours mes les problemes sont toujours la et je ne ve pas que mon fils Noah me voit pleurer comme ca. Mille merci à toutes celles qui me répondent
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:20
Bonjour Claire ! Pour la question du prénom je sais que ça peut être difficile... Je suis enceinte de 25 semaines de mon premier enfant, et je tiens absolument à l'appeler Pierre, c'est un prénom qui a une grande signification pour moi car c'est le prénom de mon grand père que j'adore et chez qui j'ai vécu et aussi du père de mon beau père (je ne sais pas si tu suis :D ) qui m'a élevé... Bref mon chéri n'est pas du tout partant pour Pierre et même si c'est dur pour moi je ne peux pas lui imposer un choix, je préfère que l'on choisisse un prénom qu'on aime tous les deux... Mais je ne suis pas dans ta situation et je comprend bien que ton mari n'est pas vraiment à l'écoute de tes envies et c'est ça le problème. Est-ce qu'il a toujours été comme ça ? Pour les magasins de proximité, moi j'habite à la campagne donc il faut minimum 10 minutes en voiture pour une boulangerie ou un bureau de tabac et 20 minutes pour une grande surface, donc je pense que c'est surmontable. Le truc c'est que ton mari ne veux pas savoir ce que toi tu veux... Essaie de parler avec lui, de lui exprimer ce que tu ressens, de lui dire que tu as l'impression qu'il ne fais aucune concession... Bon courage !
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 17:19
Salut Claire!!! Je te comprends, ça doit pas être facile à vivre tout ça mais il faut que tu parles avec ton mari, le dialogue est très important et que tu lui fasses remarquer tout ce que tu fais et que ça te pèse!!! Pour le prénom, beaucoup de couples sont dans ton cas mais pour le déménagement, il faut que vous en parliez, tu te sentiras mieux après avoir parlé avec lui et vous pourrez trouver des solutions à deux auxquelles tu n'as peut-être pas pensé!!!
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 15:37
Salut et merci à toutes trois de m'avoir répondu surtout à toi loulie tu sais de quel ville je veux parler car tu vient de thionville effectivement je ve parler de terville, c'est une charmante ville mais le fais qu'il peu y avoir une poubelle qui brule chaque week end cela me hantise. Beaucoup de personnes me disent que je devrais m'y faire mais bon en ce moment je suis a fleur de peau et je ne me vois pas vivre la bas en plus que je ne connais personnes. Bisous à toutes, et que celles qui vivent la pression de la famille ou belle famille se manifestent car j'ai vraiment l'impression d'être seule dans cette situation. Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.