Posté le : 17-01-2008 à 14:37
Bonjour à toutes,
J'ai écris sur le forum il y a quelque temps déja est je proposer de m'aider pour le prénom de mon futur garçon.
La plupart ont préférer Liam à Maêl ou Lucas mais voilà mon mari ne veux pas entendre parler de ce prénom et mon fils de 2 ans et demi n'arrête pas de dire à tous le monde que son petit frère va s'appeler Liam, il est tellement fier de le dire si vous le verriez.
De plus mon morale baisse car mon mari et moi avons décider de déménager(appartement trop petot pour loyer trop cher),
mais voila la on habite à Yutz (ma ville natale) et j'ai tout les magasin qui me faut à proximité (boulangerie, tabac,match,champion, intermarché et norma et 2 superette (chaque magasin entre 50 metre au plus pres et 500 metre au plus loin), et la ou on va aller il n'y a pas de boulangerie ou de bureau de tabac à moins de 500m et je parle même pas des grands magasin. Vous aller penser que je suis faignante pas du tous mais je suis actuellement enceinte de 6 mois et ma grossesse se passe pas trés bin et même apres l'accouchement je me vois mal habillé mes deux garcon pour faire 500 m, descendre les étages enfin bref une galère quoi.
En plus je ne connais personne et on va se retrouver dans une cité ou les feu de poubelle sont plus fréquent qu'une bonne action mais c la ville natale de mon mari et lui ne veux pas rester à yutz il ve absolument allé la bas et meme si je lui dire que je ne serais pas vraiment heureuse la bas j'ai l'impression qu'il s'en fout :cry: :cry: :cry:
Je suis en train de tout sacrifié et il ne le remarque meme pas et la seule chose qui me tenai à coeur C T d'appeler mon fils Liam, mais la encore il ne ve pas. Désole j'ai trop parler mais s'il vous plait aider moi car je pleure tout les jours mes les problemes sont toujours la et je ne ve pas que mon fils Noah me voit pleurer comme ca.
Mille merci à toutes celles qui me répondent