Epanouissement

Discussions

Auteur
Message
laeti46 6 messages
laeti46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 08:38
c ma 2eme grossesse et c toujours les meme sentiments: triste, angoisser, je me sent pas belle, ma libido et quasi inexistente........je me pose plein de question enfin l horreur est ce que quelqu un le vie comme moi ou alors je suis seule????????????
boudie 9 messages
boudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 09:24
salut ne t'inquiète pas tu n'ai pas toute seule dans ce cas
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 11:03
ba a ta place je m'inquiéterai qd meme mon frére est né avec le cordon autour du cou il étais tout bleu et il n'a pas crier de suite oxygéne etc de toute facon pour le cordon je crois que la medecine ne peux rien faire enfin je crois il existe peux etre une technique pour le deplacer maintenant renseigne toi
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 17:39
Moi aussi je me pose la question:"et si elle a le cordon entouré autour du coup?" ça me fait un peu peur mais je suis naît moi-meme avec le cordon en guise de collier et je suis sortie par les pieds!! Ma mère en a chier mais je n'ai pas été sous oxygène et je n'ai eu aucun problème!!! Ce que j'espère, c'est que si ça doit arriver au cours de la grossesse, le bébé arrive quand même à respirer et à s'en sortir de ce collier!!!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 16:04
je voulais te rassurer: mon fils est né avec le cordon autour du coup et il va trés bien... cela arrive mais il retire le cordon d'autour du coup lorsque la tête apparait!! mon fils est grand et non il n'a aucun soucis pour porter des echarpes ou autres: il faut arréter d'écouter tout et n'importe quoi !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.