Bebe bouge et rebouge

Discussions

Auteur
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:04
[color=blue:099579e1cb]Je vais surement faire hurler plus d'une avec ce que je vais dire mais bon, tant pis, je me lance ! C'est vraiment super de sentir bébé bouger. Surtout au début. C'est un moment plus que magique ! Un moment inoubliable ! Sentir bébé bouger, c'est aussi très rassurant. La semaine dernière, je ne l'ai sentie bouger qu'à 12 heures 30 et il y a avait un début de panique à bord, chez moi !!! Ouff, quel soulagement quand il a bougé ! Seulement voilà, je suis à 25 SA et 2 Jrs et bébé bouge, bouge.... Il ne fait que çà. C'est un bébé très actif. La nuit, je peine à m'endormir car c'est souvent la roumba la dedans pendant plus de 2 heures !!! La journée aussi, çà y va ! Pratiquement sans relache. Et là ou je vais faire hurler certaines, c'est quand je vais dire que : biensur j'adore quand mon petit bout se manifeste, mais j'en ai aussi marre. Il bouge tout le temps. "Je ne suis jamais tranquille". Je vis que par et pour lui. Cà m'embete de ne plus etre du tout "maitre" de mon corps. Ce qui m'exaspere aussi c'est de savoir que çà fait 1 moi et demi que j'ai commencé à le sentir bougé et qu'il me reste encore au moins 3 mois de cavalcade à l'interieur de mon petit bidou. Désolée d'avoir été si longue, çà soulage de se libérer ! L'interet du net, c'est que l'on ne nous voit pas a travers l'ecran et donc, les regards et jugements des autres sont plus faciles à digérer.[/color:099579e1cb]
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:12
coucou alor la si tu savai comme je te comprend moi je sui a 34sa et bebe ne s'arete pas de bouger c un exiter hihihi parfois il m'enerve tellement que je crie pour qu'il se calme le seul truc que j'aime avec lui c qu'il ne me fait pas mal c tout en douceur avec lui donc ben je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse et surtout ne culpabilise pas si tu a des movaise penser pour lui c normal crolee
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:13
salut toi :wink: et au fait ne tend fait surtout pas car ont est pas la pour juger mais pour dialoguer alors les gens qui ce permet cela non pas leur place ici comme je te comprend pour ton ptit bout car pour moi sa été pareil du 4 éme mois jusqu'à 7 mois et demi car après il n'ont plus vraiment de place pour pouvoir prendre de l'élans :lol: , pour moi je lui ait chanter une berceuse et il ce calmer avec sa :wink: , tu n'a qu'a essayer soit de lui chanter qqchose ou de lui parler parfois ca marche sinon dit toi que cela ne va pas durer trop longtemps et qu'aprés tu auras un beau bébé dans tes bras :D je te fait de gros bisous PS: fille ou garçon ? fanny
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:17
[quote:9842d82feb="cadles"][color=blue:9842d82feb]Je vais surement faire hurler plus d'une avec ce que je vais dire mais bon, tant pis, je me lance ! C'est vraiment super de sentir bébé bouger. Surtout au début. C'est un moment plus que magique ! Un moment inoubliable ! Sentir bébé bouger, c'est aussi très rassurant. La semaine dernière, je ne l'ai sentie bouger qu'à 12 heures 30 et il y a avait un début de panique à bord, chez moi !!! Ouff, quel soulagement quand il a bougé ! Seulement voilà, je suis à 25 SA et 2 Jrs et bébé bouge, bouge.... Il ne fait que çà. C'est un bébé très actif. La nuit, je peine à m'endormir car c'est souvent la roumba la dedans pendant plus de 2 heures !!! La journée aussi, çà y va ! Pratiquement sans relache. Et là ou je vais faire hurler certaines, c'est quand je vais dire que : biensur j'adore quand mon petit bout se manifeste, mais j'en ai aussi marre. Il bouge tout le temps. "Je ne suis jamais tranquille". Je vis que par et pour lui. Cà m'embete de ne plus etre du tout "maitre" de mon corps. Ce qui m'exaspere aussi c'est de savoir que çà fait 1 moi et demi que j'ai commencé à le sentir bougé et qu'il me reste encore au moins 3 mois de cavalcade à l'interieur de mon petit bidou. Désolée d'avoir été si longue, çà soulage de se libérer ! L'interet du net, c'est que l'on ne nous voit pas a travers l'ecran et donc, les regards et jugements des autres sont plus faciles à digérer.[/color:9842d82feb][/quote:9842d82feb] Bonjour Moi je suis a 36sa +2 j et mon bébé bouge encore beaucoup. Les rares moments où il me laisse du répis c'est lors des contractions où là il es tranquille. il faut dire que cela est fréquentcar c'est bb3 et que les contractions sont quotidiennes depuis les 3 mois de grossesse. Comme toi il bouge beaucoup la nuit surtout entre 2 et 6 h puis à partir de 8/9 h. J'ai ensuite un petit répis entre 12h et 14h. et c'est reparti jusqu'a 21h. alors non je ne me moquerais pas de toi ; Jete souhaite une superbe grossesse et un beau bb à l'arrivée. :P :P
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:17
[quote:884b44d56e="cadles"][color=blue:884b44d56e]Je vais surement faire hurler plus d'une avec ce que je vais dire mais bon, tant pis, je me lance ! C'est vraiment super de sentir bébé bouger. Surtout au début. C'est un moment plus que magique ! Un moment inoubliable ! Sentir bébé bouger, c'est aussi très rassurant. La semaine dernière, je ne l'ai sentie bouger qu'à 12 heures 30 et il y a avait un début de panique à bord, chez moi !!! Ouff, quel soulagement quand il a bougé ! Seulement voilà, je suis à 25 SA et 2 Jrs et bébé bouge, bouge.... Il ne fait que çà. C'est un bébé très actif. La nuit, je peine à m'endormir car c'est souvent la roumba la dedans pendant plus de 2 heures !!! La journée aussi, çà y va ! Pratiquement sans relache. Et là ou je vais faire hurler certaines, c'est quand je vais dire que : biensur j'adore quand mon petit bout se manifeste, mais j'en ai aussi marre. Il bouge tout le temps. "Je ne suis jamais tranquille". Je vis que par et pour lui. Cà m'embete de ne plus etre du tout "maitre" de mon corps. Ce qui m'exaspere aussi c'est de savoir que çà fait 1 moi et demi que j'ai commencé à le sentir bougé et qu'il me reste encore au moins 3 mois de cavalcade à l'interieur de mon petit bidou. Désolée d'avoir été si longue, çà soulage de se libérer ! L'interet du net, c'est que l'on ne nous voit pas a travers l'ecran et donc, les regards et jugements des autres sont plus faciles à digérer.[/color:884b44d56e][/quote:884b44d56e] Bonjour Moi je suis a 36sa +2 j et mon bébé bouge encore beaucoup. Les rares moments où il me laisse du répis c'est lors des contractions où là il es tranquille. il faut dire que cela est fréquentcar c'est bb3 et que les contractions sont quotidiennes depuis les 3 mois de grossesse. Comme toi il bouge beaucoup la nuit surtout entre 2 et 6 h puis à partir de 8/9 h. J'ai ensuite un petit répis entre 12h et 14h. et c'est reparti jusqu'a 21h. alors non je ne me moquerais pas de toi ; Jete souhaite une superbe grossesse et un beau bb à l'arrivée. :P :P
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:32
[color=blue:15a38be618] :arrow: [b:15a38be618]fanny1983 [/b:15a38be618] La dpa est prévue pour le 05/05/08 C'est un petit garçon. Il va s'appeler Ylan. Que penses-tu de ce prénom ? Dans ma région il est hyper rare, d'ailleurs nous ne connaissions pas ce prénom avant d'en faire la découverte sur internet ! Merci les filles pour votre soutien ! Cà rassure, j'me sens un peu comprise. A entendre les gens parler, c'est merveilleux la grossesse. Merveilleux quand bébé bouge. Oui oui, je suis d'accord mais pas tout le temps quand meme !!! J'ai de la chance avec ma grossesse. Mises à part quelques complications médicales au d"ébut, je n'ai jamais eue ni nausées, ni ecoeurements alimentaires... pas de "réelles contractions"... et quand bébé bouge, çà n'est pas douloureux, juste désagréable à force ![/color:15a38be618]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 16:32
je suis a 5 mois et demi de grossesse et je te dirais d'en profiter car vers la fin de la grossesse on sent moins bébé bougeait car il n'a plus de place. Moi aussi, il bouge beaucoup surtout quand je suis allongé ou au repos. Il fait de sacré pirouettes et appuie parfois sur ma vessie (pas top...dejà que j'ai envie d'aller aux toilettes tout le temps) et dans les cotes...le coquin!!!! j'adore voir mon ventre se soulever ou bouger sous ses coups et mouvements. Je ne m'en lasse pas... profites en bien!!!
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:55
on n'est pas là pour te juger! t'inquiètes pas! perso, je comprends ce que tu veux dire!! ma pepette bouge tout le temps: le jour comme la nuit. et parfois ça me fait carrément sursauter car c'est tellement fort qua ça me fait un peu mal... je suis à 7 mois, et ça y est je pense qu'elle a la tête en bas car je reçois de nombreux coups de pied jusqu'au dessus du nombril... on verra ça à l'echo le 31... bonne grossesse :P
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 15:07
[quote:d75db02edc="cadles"][color=blue:d75db02edc]Je vais surement faire hurler plus d'une avec ce que je vais dire mais bon, tant pis, je me lance ! C'est vraiment super de sentir bébé bouger. Surtout au début. C'est un moment plus que magique ! Un moment inoubliable ! Sentir bébé bouger, c'est aussi très rassurant. La semaine dernière, je ne l'ai sentie bouger qu'à 12 heures 30 et il y a avait un début de panique à bord, chez moi !!! Ouff, quel soulagement quand il a bougé ! Seulement voilà, je suis à 25 SA et 2 Jrs et bébé bouge, bouge.... Il ne fait que çà. C'est un bébé très actif. La nuit, je peine à m'endormir car c'est souvent la roumba la dedans pendant plus de 2 heures !!! La journée aussi, çà y va ! Pratiquement sans relache. Et là ou je vais faire hurler certaines, c'est quand je vais dire que : biensur j'adore quand mon petit bout se manifeste, mais j'en ai aussi marre. Il bouge tout le temps. "Je ne suis jamais tranquille". Je vis que par et pour lui. Cà m'embete de ne plus etre du tout "maitre" de mon corps. Ce qui m'exaspere aussi c'est de savoir que çà fait 1 moi et demi que j'ai commencé à le sentir bougé et qu'il me reste encore au moins 3 mois de cavalcade à l'interieur de mon petit bidou. Désolée d'avoir été si longue, çà soulage de se libérer ! L'interet du net, c'est que l'on ne nous voit pas a travers l'ecran et donc, les regards et jugements des autres sont plus faciles à digérer.[/color:d75db02edc][/quote:d75db02edc] coucou ben je suis que dans mon 5ème mois mais comme toi bb est un actif ! Déjà à l'écho des 3 mois il bougeait tellement que la nana a failli me faire revenir car au bout dune heure elle desespérait de ne pas mesurer sa nuque. Pour la nuit j'ai trouvé une astuce elle marche pas toujours mais parfois ça fonctionne. Bb a commencé à m'empêcher de dormir en me donnant des coups à 2 h puis 4 h. Alors ce qu'on fait avec le papa le soir on prend un moment pour "jouer" avec bébé. Et à un moment il arrête de nous donner des coups dans nos mains. Et après gros dodo de 23 h à 6 h du mat
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 17:58
[color=blue:d0b07a0671]Cette nuit, je me suis mise sur le coté gauche : c'est a dire du coté où est placé bébé. Et oui, çà a été : j'ai dormi nickel, enfin après 2 heures du mat !! Est ce un hasard ou pas ? En tous les cas, je vais refaire la meme chose cette nuit en esperant que çà fonctionne ! Lorsque j'ai demandé au gynéco, a quel moment est ce kil faudrait que je vienne à la mater ( contraction toute les ... minutes...). Il m"a repondu : c'est très simple - si vous avé perdu les eaux : tout de suite - si douleurs/contractions : vou vou mettez sur le coté gauche et si au bout d'une heure, c'est toujours pareil, alors il faut venir !!! Le coté gauche est-il significatif de quelque chose durant la grossesse ???[/color:d0b07a0671]
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 20:43
[quote:10c8bed6fb="cadles"][color=blue:10c8bed6fb]Cette nuit, je me suis mise sur le coté gauche : c'est a dire du coté où est placé bébé. Et oui, çà a été : j'ai dormi nickel, enfin après 2 heures du mat !! Est ce un hasard ou pas ? En tous les cas, je vais refaire la meme chose cette nuit en esperant que çà fonctionne ! Lorsque j'ai demandé au gynéco, a quel moment est ce kil faudrait que je vienne à la mater ( contraction toute les ... minutes...). Il m"a repondu : c'est très simple - si vous avé perdu les eaux : tout de suite - si douleurs/contractions : vou vou mettez sur le coté gauche et si au bout d'une heure, c'est toujours pareil, alors il faut venir !!! Le coté gauche est-il significatif de quelque chose durant la grossesse ???[/color:10c8bed6fb][/quote:10c8bed6fb] Non le côté gauche c'est pas rapport à la vascularisation du coeur. c'est ce que ma dit ma gygy. ça assure une meilleure vascularisation. Moi bb est à droite en ce moment et dans la nuit j'ai du me tourner à droite ben ça m'a réveillé car il bougeait et ça faisait étrange contre le matelad ;o) Ma gygy m'a dit de préférer me coucher sur la droite.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 18:28
[quote:43a0919b48="thal"]Bonjour, Que ça fait du bien de voir que tout le monde ne s'extasie pas sur le fait de sentir un "excité" gesticuler dans son ventre ! Mon fils aîné m'a littéralement traumatisée :lol: . Ce coquin m'a flanqué de vrais coups dès trois mois ! Je croyais naïvement avoir le droit à de petites bulles au début... Ben pas du tout ! Il faut dire qu'à toutes les echos c'était une catastrophe, monsieur s'agitait dans tous les sens ! Activité foetale +++++++ : doux euphémisme pour rendre compte de ses mouvements ! Même à la fin, il se retournait un coup à gauche, un coup à droite... sympa de sentir sa colonne vertébrale à travers ma peau ! Normalement ils bougent moins les derniers mois, SAUF si on a beaucoup de liquide amniotique... et ben oui, j'en avais beaucoup, donc il avait beaucoup de place ! :roll: :lol: Sa petite soeur est beaucoup plus calme, même si elle est très active, quand même ! Mais elle ne me donne pas les mêmes coups de "sauvage" ! Elle cogne dur parfois, mais pas tout le temps. Le problème, c'est que je ne supporte plus de sentir ce genre de mouvements ! Je trouve ça TROP bizarre ! Je l'ai sentie dès le début du troisième mois, donc ça va être long !!!! :?[/quote:43a0919b48] Ben moi aussi dès 3 mois 1/2 j'ai senti le premier coup de pied car je pense bébé avait faim ! J'avais du retard pour cuisiner ;o) et ça pas la 1ère fois qu'il s'existe quand j'ai faim. La nuit il ou elle (réponse le 31/01) fait la fête... et le soir aussi surtout quand papa met sa main ! je suis qu'à 4 mois 1/2 je me dis que bb a déjà bcp de force.... ça promet ! En plus moi aussi j'ai bcp de liquide d'où mon ventre énorme. bb aussi va de gauche à droite et à la 1èr écho la nana en pouvait plus ;o) Elle m'a dit c'est un coriace ! mdddrrrrr Et quand la gygy écoute son coeur après bb se déchaîne et le plus drôle c'est l'angelsounds j'évite à présent car il tape dedans ! Je dirai quel bonheur sauf la nuit :::
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.