Est une contraction

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 12:29
voila toute a leur je suis sortie dans ma cour et jai ressentie comme des fissure dans tout le ventre et il c'est durci cela a durer 30seconde a tout casser et mon ventre cest ramoli sa fait affreusement mal c'est la deuxieme fois que je ressens sa en 3jours je suis a 27sa est ce que sa peut etre une contraction? Vu que c'est mon premier bébé je sais pas ce que c'est. sa serai gentil de maider. merci et bon courage a toutes bizou
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 12:34
C'est une contraction ! Fais attention a ne pas en avoir de trop par jour ... Dans le cas ou tu en a de trop et vraiment rapprocher va a la maternite pour qu'on te les arretes ... C'est un peu tot pour ton bebe :)
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 12:38
coucou ca a l'air d'etre une contraction effectivement...quand ca t'arrive allonge toi si tu es chez toi....autrement, ne te fais pas trop de soucis, c'est normal que tu en aies car ton corps "s'entraine"..... il faut s'allarmer, lorsque tu en ressens une petite dizaine par jour... moi j'ai eu des contractions à partir de 23 sem et comme j'en avais beaucoup, j'ai été arrêtée pour mon travail car trop de voiture! après ca s'est calmé..... donc le repos est ton meilleur allié et la sage femme m'a aussi dit de garder mon ventre au chaud car le froid peut provoquer des contractions!!! aujourd'hui j'en suis à 36sem bon courage et pas de soucis
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:01
merci pour vos reponse jen ai eu une avant hier et une aujourdui merçi pour vos conseil je ne travaille pas mais sa ne mempeche pas d'etre tout le temps en mouvement je vais me reposer et faire atention est ce qu'il faut que j'evite de faire de la voiture ou conduire? merci encore une fois pour vos reponse bon courage a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.