Arret suite condition de travail

Discussions

Auteur
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:09
Bonjour, ce week end j'ai déposé un sujet "Arrêt maladie / condition de travail", pour avoir quelque conseil parce qu'avec mon patron sa ce passait vraiment mal et je voulais juste vous dire que mon médecin traitant m'a finalement arreté pour 15 jours et que si mon gynéco ne voulais pas me prolonger, il le fera lui même. Alors merci pour vos conseils et bonne grossesse à toutes. [url=http://www.pour-bientot.com][img:8a062b2886]http://www.pour-bientot.com/3918070-1199392198.png[/img:8a062b2886][/url]
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 14:15
Super! Profites bien de ce repos, tu en as besoin.
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 15:33
Super ton médecin et profite bien de ta grossesse , le boulot passe après Moi à ma grossesse j'ai été à l'arret à la fin du 4 ème mois car beaucoup trop de stresse à cause de ma superieure et également beaucoup de contractions à cause du trajet . donc j'ai pu profiter sereinement de ma grossesse .J'ai passé une super grossesse J'espère qu'il en sera de meme pour toi Bon courage bises stef
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 16:11
Je suis a 27SA et je suis en arret depuis le 10/01 je bosse dans le pret-a porter pour enfant. Et je n'ai pas supporté le1er jour des soldes. Le soir meme = ventre tout dur, mal au dos, migraines... je suis donc aller voir mon doc qui m'a mit en arret jusque rdv avec gygy 23/01. On m'a dit que c'était celui qui faisait l'arret qui devait le prolonger. j'ai peur qu'il fasse des manieres si je lui demande un arret definitif... mais d'un autre coté le rythme au boulot et devenu trop intense et avec la nouvelle co qui arrive ça va etre bien pire. Meme ma responsable m'a dit qu'elle voulait pas me revoir avant que j'accouche. c'est bien trop risqué. Alors comment faire si le doc ne me prolonge pas?
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 16:24
Malheureursement je suis presque dans le meme cas que toi sauf que c'est mon patron qui n'ai pas compréhensif. Mon medecin m'a dit qu'elle me remettrai en arrêt mais si par hasard personne ne veut me mettre en arrêt je serai obliger de retourner bosser ou alors congé sans solde... Mais bon on verra dans 2 semaines.... Bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:7b9988f157]http://www.pour-bientot.com/3918070-1199392198.png[/img:7b9988f157][/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 17:53
oui c'est pas evident. a la base je ne voulais pas me mettre en arret. je voulais tenir bon. mais j'etais tellement pas bien et fatiguée que je me suis dit "il faut pas prendre trop de risque non plus" "bébé avant tout" mais maintenant que j'ai gouté au congé, je ne me sens pas de reprendre le boulot et en plus au rythme qui m'attend ça craind trop. je pense que doc n'aura pas le choix. il doit savoir que rien que le fait que je reste debout toute une journée, n'est pas bon. et si il n'y avait que ça... pppfff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.