Svp repondez moi....

Discussions

Auteur
chaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 11:03
bsr medames voila je suis au debut du 7eme mois de grossesse et d'apres la derniére echo c avéré que j'ai un excés du lquide aminiotique ce que je voudrai savoir c kel sont les raisons de cet exés ?? ya til un risk pr moi ainsi pr le bb ??? et d'apres le gyy mon bb fait plus ke son age, je m'explik j'é'é à 27S et il m'a dit kil fait 31S svp veuillez me donner plus de détails et si kelkin a vecu la mm situation j'aimerai la partagé avec vous merci de vs repondre
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 11:22
ne soit pas si inquite deja tu devrais poser toutes ces questions qui t'angoisse a ton gyneco c'est pas facile de te répondre voila mon experience quand j'etais enceinte de ma tite derniere y'a 3 ans lors de l'exemen du 7° mois l'eleve sage-femme mesure la hauteur utérine la sage femme qui fait mon suivi le demande le resultat illui donne elle lui dit tu as du te tromper.... elle l'a prends elle meme seulement son visage se tend et elle dit rien mon mari qui est la et en plus sage femme la regarde il se comprenne moi rien je commence a comprendre qu'un truc va pas ! ils decident ( mon mari et la sage femme de faire une echo de suite pour voir.... en attendant je demande des explications a mon mari il medit que ma hauteur uterine trop elevée et qu'il faut savoir pourquoi .... on fait l'echo apparement il y a un eccedent de liquide ce qui pourait explique une anomalie mais laquelle??? bref un rdv et repris 5 jours plus tard pour un recontrol la trop fort il n'y en aurait plus assez, un recontrole et souhaité 1 semaine plus tard... taux de liquide finalement normal en fait un truc tout béte ma fille avait une tres bonne croissance et donc a bien grandit et a fait grandir mon utérus elle est née a 37+4/ 49 cm et 3,405 kg et un stresse pour rien ceci dit ca ne veut pas dire que c'est ton cas , tu connais la chanson : un cas n'est pas l'autre... alors une seule solution: appelton gygy et demande lui de t'expliquer en gros il se pourrais que quand meme se soir lameme histoire que toi lol tient nous au courrant ok! :wink:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 11:26
ne soit pas si inquite deja tu devrais poser toutes ces questions qui t'angoisse a ton gyneco c'est pas facile de te répondre voila mon experience quand j'etais enceinte de ma tite derniere y'a 3 ans lors de l'exemen du 7° mois l'eleve sage-femme mesure la hauteur utérine la sage femme qui fait mon suivi le demande le resultat illui donne elle lui dit tu as du te tromper.... elle l'a prends elle meme seulement son visage se tend et elle dit rien mon mari qui est la et en plus sage femme la regarde il se comprenne moi rien je commence a comprendre qu'un truc va pas ! ils decident ( mon mari et la sage femme de faire une echo de suite pour voir.... en attendant je demande des explications a mon mari il medit que ma hauteur uterine trop elevée et qu'il faut savoir pourquoi .... on fait l'echo apparement il y a un eccedent de liquide ce qui pourait explique une anomalie mais laquelle??? bref un rdv et repris 5 jours plus tard pour un recontrol la trop fort il n'y en aurait plus assez, un recontrole et souhaité 1 semaine plus tard... taux de liquide finalement normal en fait un truc tout béte ma fille avait une tres bonne croissance et donc a bien grandit et a fait grandir mon utérus elle est née a 37+4/ 49 cm et 3,405 kg et un stresse pour rien ceci dit ca ne veut pas dire que c'est ton cas , tu connais la chanson : un cas n'est pas l'autre... alors une seule solution: appelton gygy et demande lui de t'expliquer en gros il se pourrais que quand meme se soir lameme histoire que toi lol tient nous au courrant ok! :wink:
chaa2 9 messages
chaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 12:45
merci de m'avoir repondu c rassurant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.