Question poids

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:38
bijour je voulais savoir, quand vous aviez pris du poids pendants la grossesse, combien avez vous pris en tout? et apres l'accouchement est ce que vous avez reussi a tout perdre? et en combien de temps? et est ce qu'il yen a parmis vous qui on perdu meme un peu plus de poid qu'en temps normal??? ou j'ai entendu dire que le fait d'allaiter fait perdre du poids?? :shock: :shock: :shock:
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 21:00
Coucou Moi j'ai toujours perdu le poids que j'ai pris lors de mes grossesses mais il est vrai que le corps se modifie lors de chaque grossesse et parfois on a tout perdu nos kgs mais on arrive pas forcement à rentrer dans nos anciens vêtements mais bon au premier si on remet tout normlement avec de la volonté au printemps prochain on pensera à tout ça!!! Profitez de votre grossesse et de vos allaitements le reste on y pensera plus tard!! bisous
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 21:00
Coucou Moi j'ai toujours perdu le poids que j'ai pris lors de mes grossesses mais il est vrai que le corps se modifie lors de chaque grossesse et parfois on a tout perdu nos kgs mais on arrive pas forcement à rentrer dans nos anciens vêtements mais bon au premier si on remet tout normlement avec de la volonté au printemps prochain on pensera à tout ça!!! Profitez de votre grossesse et de vos allaitements le reste on y pensera plus tard!! bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 23:27
coucou prise de poids : pour mon premier : 15kg ma deuxieme : 18kg troisieme : 25kg pour mes deux premiers j'ai perdu apres tout mes kilos supplementaires par contre pour la derniere j'ai pas encore perdu... en general durant mes grossesses je me fais plaisir, je ne me prive pas je me dis que je me mettrais au regime apres...je perdrais deja un peu a l'accouchement et le reste dans les années qui suivent... kiss
lexie2007 35 messages
lexie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 13:26
Bonjour! pour mon premier bonhomme, j'avais pris une quinzaine de kilos. Mais c'est vrai que je me suis fait plaisir. Après, Weight Watchers. Car à la fin de ma grossesse, j'avais 115 kilos à la balance! je suis arrivée aux alentours de 80. Ca me convenait parfaitement car j'ai une carure assez forte. Mais voilà, je suis à 5 mois, et j'ai déjà pris 4 kilos. J'appréhende un peu la suite des opérations! En tout cas, c'est fini, je ne dépasse plus les 100 kilos!!!! Gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.