Enfin -100j

Discussions

Auteur
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 09:53
salut à toutes j'étais tellement impatiente d'en arriver là à partir de demain je vais compter en 2 chiffre, ça veut dire le compte à rebours commence, c'est génial, comme une petite fille qui attend le père noel :oops: :lol: :lol: :oops: en plus je languis la dernière écho pour le 14 Février, enfin je pourrais revoir ma fille avant le jour J car entre les echos c'est long :wink: bon dimanche et bonne grossesse, bisous :lol: :lol: :lol:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 11:40
et bien fetes les 100j avec un bon muscat tu es bien placée pour sa ! ah non zut tu peux pas ! c 'est vrai que c est la qu on se dit qu on est dans la derniere ligne droite qu il faut que tt soit pret etc ... et qu'on se ditm ince encore tt sa a attendre que c'est long !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.