Posté le : 15-01-2008 à 15:52
Salut Mimiss
Pour tes dernières questions je ne peux pas t'aider mais je voulais encore de donner un témoignage pour les vomissements...
Pour mon premier accouchement, je me suis rendue à la maternité vers 11 heures du soir. La sage femme m'a dit que je n'étais pas encore assez dilatée et il n'y avait pas de place dans les salles (babyboom de l'année 2000) donc on m'a laissé poirauter toute seule dans une chambre jusqu'à 7 h du mat. Le lendemain matin vers 6h30 mon mari est arrivé, et suite à la douleur des contractions, j'ai eu envie de vomir. J'avais tellement mal que je ne pouvais même pas aller aux toilettes. Je restais bloquée à chaques contractions. Mon mari m'a refilé une bassine et j'ai vomi.
Ensuite, vers 7h, une sage femme est venue me chercher et m'a dit que j'étais assez dilatée (sans vérifier), et m'a emmenée sans fauteuil, je devais marcher. Du coup comme je ne pouvais pas marcher à cause de la douleur, on a loupé 3 fois l'ascenceur car j'étais comme pétrifiée à chaque contractions. Arrivée dans la salle d'accouchement, péridurale, et ensuite, bonheur!!! Et dodo, puisque j'avais pas dormi de la nuit. On a du me réveiller pour l'expulsion, 4 h. plus tard.
Je me dis que si ca arrive cette fois, je ne me laisserais pas faire et demanderais plus de suivi. Mais j'étais jeune et je ne comprenais pas bien ce qui m'arrivait...
Voilà pour le [i:4ddd83a450]petit[/i:4ddd83a450] témoignage :)
Clomidette