Accouchement et vomissement?

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 20:48
coucou je voulais savoir pour le jour de l'accouchement, parce que j'ai lu à plusieur endroit que certaines vomissaient le jour de l'accouchement... :? est ce que sa arrive forcement à tout le monde? et pourquoi les vomissement? à cause des contractions ou...? à quoi sais dû?? J'aimerais bien faire un accouchement sans péri si sa peut se passer, mais ma plus grosse peur sais de gerber ce jour la :? :( parce que si on peut dire, j'en ai presque la fobie de vomir :? est ce que sa arive a tout l'monde?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 20:53
J,ai la meme peur que toi de vomir a l'accouchement .. mais ce ne sont pas tout les femmes qui vomisse alors respire et tout devrai allr :)
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 20:55
Bonsoir ! rasure-toi ça n'arrive pas à coup sûr. Moi j'ai vomi pour mon 1er au cours de l'accouchement. La SF m'avait expliqué que le bébé poussait avec ses pieds sur l'estomac. Par contre pour le 2nd, rien du tout !!! Biz
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 20:59
moi j'ai pas vomis pour mon premier accouchement par contre j'ai vomis pour mon deuxieme mais s'etait de ma faute car la sage femme ma laisser me promener pendant le travail et j'ai ete faire un tour au distributeur :lol: sinon je connais personne qui ai vomis le jour de leur accouchement je ne savais meme pas que sa puisse etre courant
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 22:37
merci de m'avoir répondu, sa me rassur quand meme et j'espere que sa n'arrivera pas ... on ne peut vraiment rien manger ou boir le jour de l'accouchement? et si on a faim comment en fé? je profit un max de ma grossesse, car meme maintenant j'y pence deja que sa me manquera de plus avoir un gros bidon qui bouge qui se deforme et qui est lourd et qui tire et tout :cry: m'enfin j'espere qu'il y en aura d'autre aussi ... lool a partir de quand faut il commencer a préparer les valises? et derniere question, je suis en formation et travail dans une cuisine, le lundi, mercredi, et 1 vendredi sur 2 je travail de 7h45 a 12h00 avec pause de 20 min et de 13h a 17h40 avec pause de 15 min sinon les autre jours sais couper avec les cours... 2h cours 3h travail .... le fait de rester debout toute la journé me fait super mal partout... Avant les vacances pratiquement tout les samedi, jour ou je peut dormir j'était reveillé a cause des douleurs au ventre sa fesait super mal... mais sa durais pas tres longtemps, je ne sais pas si sais des contractions ou pas mais j'ai eu 2 semaine de vacances a noel sans douleur... et depuis que j'ai repris le travail sa recommence ce matin j'ai denouveau eu mal mais legerement moin que les autre fois... est ce que vous pencer que sa peut etre du a cause du travail? d'etre trop debout? est ce que la sage femme pourra me faire un certif pour travaillé a 50% ou je sais pas? desolé d'avoir ete aussi longue, j'ai tellement de questions que voila... :shock: :oops: bonne grossesse a toutes
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 15:52
Salut Mimiss Pour tes dernières questions je ne peux pas t'aider mais je voulais encore de donner un témoignage pour les vomissements... Pour mon premier accouchement, je me suis rendue à la maternité vers 11 heures du soir. La sage femme m'a dit que je n'étais pas encore assez dilatée et il n'y avait pas de place dans les salles (babyboom de l'année 2000) donc on m'a laissé poirauter toute seule dans une chambre jusqu'à 7 h du mat. Le lendemain matin vers 6h30 mon mari est arrivé, et suite à la douleur des contractions, j'ai eu envie de vomir. J'avais tellement mal que je ne pouvais même pas aller aux toilettes. Je restais bloquée à chaques contractions. Mon mari m'a refilé une bassine et j'ai vomi. Ensuite, vers 7h, une sage femme est venue me chercher et m'a dit que j'étais assez dilatée (sans vérifier), et m'a emmenée sans fauteuil, je devais marcher. Du coup comme je ne pouvais pas marcher à cause de la douleur, on a loupé 3 fois l'ascenceur car j'étais comme pétrifiée à chaque contractions. Arrivée dans la salle d'accouchement, péridurale, et ensuite, bonheur!!! Et dodo, puisque j'avais pas dormi de la nuit. On a du me réveiller pour l'expulsion, 4 h. plus tard. Je me dis que si ca arrive cette fois, je ne me laisserais pas faire et demanderais plus de suivi. Mais j'étais jeune et je ne comprenais pas bien ce qui m'arrivait... Voilà pour le [i:4ddd83a450]petit[/i:4ddd83a450] témoignage :) Clomidette
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:10
merci pr ton temoignage, si on a l'estomac vide en risque pas de vomir alors? car en plus j'ai horreur que quelqu'un me voye vomir, meme si se jour la sais surment normale, j'me voit mal vomir devant mon mari si il sera la...inchallah... j'ai pas envie qu'il soye degouté :oops: ou...enfin tout simplement pas envie qu'il voye sa lool et au moment de pousser sa peut arriver?
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 07:29
Coucou les filles Ma sage femme ma dit que quand une femme vomissait pendant l'accouchement le col ce dilate plus vite :roll: :lol: :roll: :lol: . Mais moi j'ai déja eu deux accouchement et je n'ais jamais vomis voila comme dit angie tout depend si tu mange enormement avant. Bisou
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 23:10
salut les filles, moi je mappelle Caro jai 22 ans et je suis enceinte de bb2 pour répondre a vos question, moi jai vomi au moins 3 fois sous épidurale car rien mangé de la journée, juste de la glace mais croyez moi on a pas faim quand on a des contractions!!! et puis rendu a ce stade la, je crois quon a plus trop de gene...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.