Reve bizzare

Discussions

Auteur
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 08:16
bientot le 7eme mois débute!!! ... le 12!!! alors, je vous raconte un reve que j'ai fait avant hier!!! "j'étais dans ma salle de bain, dans la baignoire, je regarde sur la droite, et je vois mon bébé... elle était trop belle, elle me souriait!!! alors j'appelle mon homme: "Ca y est j'ai accouché, viens!!!" ... mon homme vient, il prend le bébé, mais là, il l'a prend n'importe comment... il oublie de lui tenir la tete alors je lui dit, il a les larmes aux yeux en la regardant. on va dans le chambre, je lui dis d'appeler les pompiers. et puis là, je vois qu'elle a 6 doigts à chaque main... et 8 doigts à chaque pied!!!!! mais les doigts étaient disproportionnés..." et voilà, je me reveille comme ça!!! ca ne m'a jamais traversé l'esprit que notre fille puisse avoir un problème de ce genre!!! alors je comprends pas pourquoi je reve de choses pareilles!!! bref, voilà, j'ai fini, je voulais juste vous faire partager mon rêve!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 09:00
Coucou! J'ai fais à peu près le même rêve que toi lorsque j'étais dans mon 6ème mois... Je devais donner le bain à mon fils, mais me suis rendu compte qu'il me manquait une petite baignoire et tout un tas de choses (couches etc...) bref nous n'étions pas du tout près au niveau matériel pour accueillir bébé. aussi j'ai demandé au papa de donner le bain le temps que j'aille acheter le necessaire et là, comme toi il ne savait pas du tout le tenir, pire, le bébé lui échappait des mains comme une savonette! et il le rattrapit pas la tête comme un vulgaire poupon... :? Affolée j'ai pris mon fils dans mes bras pour le caliner, mais j'ai serré un peu trop fort et il est devenu tout plat comme une crêpe :shock: Alors pour le "remettre en état", j'ai soufflé dans ses petits pieds pour le regonfler mais j'ai soufflé trop fort et sa peau s'est toute craquée...il n'y avait plus rien à faire :cry: Bref...tout ça pour dire qu'étant enceinte les rêves peuvent être parfois très très bizarres, voire absurde! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.