Bebe appuie sur la vessie?

Discussions

Auteur
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 18:31
Bonjour à toutes! Je suis à 24SA et je voulais savoir si vous avez aussi cette sensation de bébé qui pousse sur la vessie, même quand elle est vide?! Ca n'arrive pas souvent mais je me fais un "film", est-ce que ce n'est pas une tension sur le col que je ressens? C'est ma 1ère grossesse alors il m'arrive de m'inquiéter pour rien, je préfère vous poser la question! A la dernière visite, le col était bien long et fermé, prochaine lundi. Merci de vos réponses! Biz
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 19:03
[quote:e982f9f819="caroandju"]Bonjour à toutes! Je suis à 24SA et je voulais savoir si vous avez aussi cette sensation de bébé qui pousse sur la vessie, même quand elle est vide?! Ca n'arrive pas souvent mais je me fais un "film", est-ce que ce n'est pas une tension sur le col que je ressens? C'est ma 1ère grossesse alors il m'arrive de m'inquiéter pour rien, je préfère vous poser la question! A la dernière visite, le col était bien long et fermé, prochaine lundi. Merci de vos réponses! Biz[/quote:e982f9f819] Salut! C'est marrant, ca vient juste de m'arriver avant que je lise ton message. Ca me l'a fait quelques fois dejà. Mon bébé bouge, et tout d'un coup, je ressens que ca pousse sur la vessie, et il faut que je cours aux toilettes immédiatement. C'est assez desagréable! Je pense que c'est normal et que c'est seulement car le bébé change de position. C'est qu'il commence à grandir, ce bout de chou! A plus Clo
karouest81 49 messages
karouest81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 19:37
Salut, moi aussi j'ai souvent ça !!! C'est une sensation que je n'aime pas du tout :x , j'ai même l'impression que je vais faire pipi dans ma culotte, que je ne sais rien contrôler :roll: Ca m'arrive assez souvent, c'est souvent que je suis en ville et que je marche...Alors, il faut que je m'arrête de marcher et que je croise mes jambes pour être sûre que rien ne "sorte" :lol: Voilà, ceci dit, je pense que c'est normal, le bébé bouge...Pas d'inquiètude à avoir... :) Bonne continuation à toutes...
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 08:22
eh ben moi aussi, c'est pareil! C'est surtout dans la rue quand je marche et quand je monte les escaliers. J'essaie de poser ma main sur mon loulou et de lui parler pour qu'il se déplace un peu mais l'efficacité est pas toujours là :) alors g trouvé une option pour arrêter de fliper à l'idée de faire pipi dans ma culotte, g osé les serviettes tena (même si ça m'a fait bizarre de passer à la caisse avec ces serviettes qui me donnent l'impression d'être une mamie)... du coup, je fais pas pipi dans ma culotte quand je sors mais je me dis que au coup où, je me retrouverai pas avec mon pantalon trempé (ça, ça me mettrait trop la honte :D )... Allez bon courage à toutes!
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 08:36
Hé oui, c'est un des petits désagréments fréquents de la grossesse. Pour moi, c'est ma troisième grossesse et malgré la rééducation du périné faite pour les 2 premières ben là j'ai l'impression d'avoir 80 ans et de ne plus contrôler :oops: Le pire c'était la semaine dernière, j'avais une trachéite et à chaque fois que je toussais même en croisant les jambes ben y avait des "tites gouttes" donc j'ai pas eu le choix que de mettre des protections "téna"!!!! Au moins, comme ça, on a déjà un aperçu de nos vieux jours :wink: Allez courage, dans quelques semaines ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink: Bonne fin de grossesse
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 10:27
moi ça m'arrive generalement quand je me lève après avoir été assise assez longtemps, comme si elle "tombait" brutalement sur la vessie et faut que j'aille aux toilettes même si ma vessie est vide grrrrrrrrr. enfin tant que rien ne sort je vais pas me plaindre :s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.