Remonter acide

Discussions

Auteur
lachouettemer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 11:20
bonjour depuis 2 jours j'ai des remonter acide pas le top alors que la date pour l'accouchement est prévu le 20 avril petit mec et vous c'est pareil ou pas?
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 11:37
Moi c'est pareil dpa le 20 avril et déjà remontées acides atroces mais comme pour mes précédentes grossesses ça me le fait jusqu'à la fin :( . Je prends maalox ou gaviscon mais plutôt le soir pour éviter d'en prendre trop ! Sinon j'en prendrai tout le temps !!!lol. En journée j'essaye de boire un max de lait et les yaourts ça fait quand même du bien et du lait chaud avec du miel le soir en plus comme il fait froid ça fait du bien.
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 11:52
moi c'est pour le 15 avril et cest pareil , ca ma fait vomir 2 fois cette nuit :twisted: j'ai rdv chez gygy que le 28janv et la il me tarde parce que ca commence a etre insuportable ...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 11:56
Coucou ! Petit mec pour le 10 avril !!! Et depuis plusieurs semaines j'ai également droit aux remontées acides !!! J'en ai parlé à mon gynéco, il m'a prescrit du Raniplex effervescent 150 mg. ça fonctionne bien ! Et un petit conseil, lorsque tu te couches, essaye de mettre un gros coussin sous ton oreiller pour être un peu surélevée, ça aide bien. Demande à ton gynéco, il te prescrira des médocs ! Bye et bonne continuation ! :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 12:00
Moi aussi j'ai plein de rermonté acides la journée c'est supportable mais la nuit :evil: je prend du gaviscon mais meme avec ca j'en ai quand meme ! pour mes precedente grossesse j'en ai eu beaucoup aussi jusqua la fin donc je ne me fait pas trop despoire :?
pepette882 14 messages
pepette882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 18:59
[quote:629f1c0d2e="lachouettemer"]bonjour depuis 2 jours j'ai des remonter acide pas le top alors que la date pour l'accouchement est prévu le 20 avril petit mec et vous c'est pareil ou pas?[/quote:629f1c0d2e] salut! moi aussi c'est vraiment désagréable et le pire c'est quand je suis allongé petit mec aussi prévu pour le 28 avril bonne continuation!
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 09:11
coucou les filles, Moi, j'ai des remontées acides depuis déjà plus d'un mois. Et toute la journée!!!!! Du matin au soir, debout, assise ou coucher. Je ne dors d'ailleurs jamais. Je suis crevée. J'ai essayé des tas de produit mais ça fait effet que très peu de temps. alors je bois du lait toute la journée.( 2 à 3 litres). au moins c'est bon, car le gaviscon, maalox et tout ça me fait vomir!!! Encore 3 mois de souffrance, ça va me sembler long. C'est ma 4ème grossesse, mais je n'ai jamais eu autant de remontées acides. Courage les filles.... [url=http://www.studio9months.be/][img:0ae7e8bb7e]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:0ae7e8bb7e][/url]
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 12:17
Bonjour les filles, J'ai le même souci avec les remontées gastriques jour et nuit depuis un mois et ma dpa n'est que pour le 12 mai. Je suis allée ce matin faire mon premier cours de préparation à la naissance et j'en ai parlé à la sage-femme. Elle m'a dit que contrairement à ce que l'on pense, le lait et les produits laitiers donnent une impression de mieux sur le moment pour les remontées mais qu'en fait cela ne fait que les aggraver. Elle m'a donné une petite astuce qui à priori marche bien (mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tenter) et qui consiste à boire [color=red:c8c8e4c44f]un fond de verre de jus de citron [/color:c8c8e4c44f]avant chaque repas de façon à modifier le ph de l'estomac et à limiter les remontées acides. Je vais tester à partir de demain et je verrais bien (je croise les doigts pour que cela fonctionne, car encore 4 mois comme ça, ça va être l'enfer). Bises
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 19:20
Comme promis, j'ai acheté des citrons et j'ai testé.... Alors miracle ou pas, j'ai essayé ce midi (un demi citron pur 30 minutes avant le repas) et ben formidable pas une seule remontée acide cet après-midi!!!!! Je retente ce soir pour voir si ça me soulage pour la nuit.... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.