J-100 ca y est sa vient bon !

Discussions

Auteur
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 11:06
ca y est a mon tour de faire le decompte a deux chiffres! c'est dingue comme sa passe vite ! du coup aujourd'hui j'ai commencé a laver le linge de bébé . tout cela a comme une odeur de dernière ligne droite ! la c'est ma 28eme SA dans deux jours et quand je pense que sa grande soeur est née a 38 SA ... c'est lonnnnnnnng :lol:
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 16:44
super, je suis heureuse pour toi. bon courrage
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 18:55
alors moi je ne suis pas loin je suis à j-104 je langui de compter en 2 chiffre moi aussi, ça me parait long le mois de janvier
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 11:14
coucou les filles, voilà c'est mon tour à être à j-100. Je suis trop contente et pourtant c'est déjà mon 4ème bébé. C'est une petite fille que l'on appelera ELEANA. Je panique car je n'ai pas encore tout acheter. J'ai déjà le lit et ses pijamas, c'est déjà ça lol. Je crois que je vais profiter des soldes pour compléter le reste. Bonne grossesse à toutes les filles. Demain, décompte à 2 chiffres: ça approche!!!! [url=http://www.studio9months.be/][img:06326ab7a7]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:06326ab7a7][/url]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 12:00
ba moi jai quasiment tt il reste la baignoire lem atelas a langer le necessaire pour allaiter et le cosy pour la voiture de mon mari ( on prefere avoir chacun le sien pour pas etre coincé) alros qu on avait plus rien mais petit a petit on a tt racheté mais la j ai preparé les vetments pour les laver et les numeros de telephone importants etc ... les trucs de derniere minutes quoi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.