A QUAND LA TETE EN BAS?

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 11:06
Coucou les filles! J'ai eu ma consultation du 6ème mois hier et j'ai eu droit à une écho comme à chaque mois ms on a vu que notre choupinette n'avait pas encore la tete en bas.Elle était allongée avec la tete en bas à droite et ses fesses à gauche et en plus elle nous donnait le dos cette coquine. Elle était recroquevillé comme si elle jouait à cache-cache. La gynéco m'a dit que cette position était assez rare mais que ça s'expiquait par le fait qu'elle est encore de la place...Je voulais savoir ce qu'ils en étaient de vos boutchous à ce stade à savoir que je suis dans mon 6ème mois depuis le 25 décembre. Bonne grossesse à toutes.
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 11:09
[quote:b63a53dabb="Nawal84"]Coucou les filles! J'ai eu ma consultation du 6ème mois hier et j'ai eu droit à une écho comme à chaque mois ms on a vu que notre choupinette n'avait pas encore la tete en bas.Elle était allongée avec la tete en bas à droite et ses fesses à gauche et en plus elle nous donnait le dos cette coquine. Elle était recroquevillé comme si elle jouait à cache-cache. La gynéco m'a dit que cette position était assez rare mais que ça s'expiquait par le fait qu'elle est encore de la place...Je voulais savoir ce qu'ils en étaient de vos boutchous à ce stade à savoir que je suis dans mon 6ème mois depuis le 25 décembre. Bonne grossesse à toutes.[/quote:b63a53dabb]ne tkt pas moi ma crevette c retourné o 7ème mois ne te fais pas de souci comme ton gygy ta dit c parce kel a encore de la place kel est comme ca.biz.
Fragick 29 messages
Fragick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 11:19
Moi aussi mon bébé est allongé comme dans un transat pas de tête en bas alors que mes deux autres bébés avaient déjà la tête en bas à ce stade là mais apparemment pas de panique il se retourne plus tard mais c'est bizarre de ressentir des coups sur les cotés du ventre plutot que en bas et en haut.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 11:20
[/quote]ne tkt pas moi ma crevette c retourné o 7ème mois ne te fais pas de souci comme ton gygy ta dit c parce kel a encore de la place kel est comme ca.biz.[/quote] merci ça me rassure
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 11:23
[quote:97a42b35bd="Fragick"]Moi aussi mon bébé est allongé comme dans un transat pas de tête en bas alors que mes deux autres bébés avaient déjà la tête en bas à ce stade là mais apparemment pas de panique il se retourne plus tard mais c'est bizarre de ressentir des coups sur les cotés du ventre plutot que en bas et en haut.[/quote:97a42b35bd] oui voilà c ça. on ressent les coups à droite et à gauche c trop marrant. ms cette nuit elle a bien bougé et depuis je sens les coups en haut et en bas..???aurait-elle déjà changé de place?elle a du comprendre que sa maman s'inquiètait :D
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 18:59
salut à toutes la mienne est déjà en position d'accouchement depuis le début de ma grossesse jusqu'à ce jours :lol: :lol: :lol:
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 19:20
à mon echo de la 22ieme semaine , bébé étais deja tete en bas , et dos vers le haut . Ce qui a poser bien des problème pour vérifier son visage de face , résultat 2 heures au cabinet , et de la gymnastique pour le faire se retourner. Mais a ce stade , il peux encore se mettre sur en long et se remettre tete en bas quand il veux , d'ailleurs , je le sens bien passer. ..
karouest81 49 messages
karouest81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 19:44
Hello, je ne me suis jamais posée la question pour la position de mon bébé vu ma gyné ne m'a jamais rien dit sur ce sujet !! Mais en tout cas les coups que bébé me donnent sont toujours sur le côté et jamais en dessous ni au dessus... Mais parfois les coups passent de droite à gauche... En vous lisant, j'espère que c'est normal, que j'ai encore le temps pour que bébé se mette en place correctement !!! Je ne voudrais pas avoir une césarienne ou encore que le bébé vienne en siège !!! Déjà que je suis super stressée à l'idée d'accoucher "normalement" alors si on me dit maintenant qu'elle vient en siège, je vous dis pas la PANIQUE :( Bref...Ne pensons pas au pire et attendons la suite :D Bonne soirée...A bientôt.
nuts99 13 messages
nuts99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:58
salut à toutes personnellement la mienne était à l'écho des 22SA en siège (je suis aujourd'hui à 27 SA). Il y a 4 jrs j'ai fait une écho de controle et là elle était en position "hamac", bref tout pour contrarier son monde! :o Tjs est-il qu'à notre stade plus ou moins identique, nos bouts de choux ont encore la possibilité de se tourner. Mais je partage les angoisses relatives à l'accouchement (j'en rêve la nuit), surtout que j'ai lu dans mon bouquin que parfois même en siège (et selon d'autres facteurs) certaines accouchaient normalement quand même. Biensur cela m'a bcp rassurée :? :? :? . Bref nous verrons bien le moment venu! Bonne grossesse à toute.
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:50
je pense que les bébés bougent tellement que a part au moment M de l'echo on ne pas dire dans quelle position il est!!! ca gigotte beaucoup la dedans! je ne sais pas comment certaine peuvent dire il est tete en bas... a part, a partir du debut du 8eme (il me semble)mois... enfin y'a un moment en fin de grossesse ou il se tourne la tete en bas et qu'il y reste parcequ'il n'a pu la place de bouger...et qu'il veut sortir lol bisous a toute bonne grossesse!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 11:00
Merci à toutes pour vos réponses. Vous m'avez bien rassuré, même si je sentais que ça ne voulait rien dire j'avais ce besoin d'avoir d'autres avis... Merci encore :P
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:58
moi je suis a 25 semaine...et mon bb est deja retournee....dans la bonne position....mais la medecin ma dit ca veut pas dire ke je peut accoucher prematurer :D une chance
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 19:12
Nous à l'écho morpho la puce était de diagonale , de dos et bien calée dans le fond ! Ce qui fait que je dois retourner finir l'examen le 27 car le gygy n'a pas réussi à faire le controle de la face , du coeur et autres ..., Pourtant il a essayer de la retourner mais rien à faire , le mieux qu'il ait obtenu c'est son profil :D ! Moi je ne vous cache pas que d'un coté ça m'arrange car ça me fait une occasion de plus de voir ma petite Minette la semaine prochaine :wink: ! Mais toutes les autres mesures qu'il a pu effectuer sont bonnes donc c'est déjà ça ! Bises et bonne soirée à vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.