Special dedicace a l'emission damp;co lol

Discussions

Auteur
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 20:34
alors voila je vous invite aller voir surmon blg ce que j i fait pour la chamber du bb : comme nous vivons ensemble depuis tellement longtemps que nous avons des meubles d avance. donc au lieu d acheter encore des meubles j ai pris une armoire qui servait pas, une commode le tout blanc que j'ai repeint en rouge, decoré de motifs argent et doré que j'ai collé. si sa vous dit allez voir sur mon blog ce que sa donne! je suis contente car mon petit ange n'aura pas la chambre de tt le monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.