Le hoquet?

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 21:15
saluut je voulais savoir un peu pres à partir de quand bébé a-t'il le hoquet? j'ai entendu dire que c'etait signe que son ti corp fonctionne bien? je suis bientot a 26 Sa et j'ai peur qu'il ne les pas et donc que quelque chose ne joue pas dans sont pti corp :(
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 21:25
moi aussi je suis a 26SA et je suis meme pas sur qu'il ait eu le hoquet pourtant je sait qu'il va trés bien en moin d'un mois il a pris 500gramme. si quelqu'un ouvait nous dire ce que l'on ressent lorsque bébé a le hoquet sa serait genial. Merci dsl de pas pouvoir t'aider
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 21:26
je vais regarder sur le net car je ne sais pas !! Moi je suis à 24 SA et pas sentie de hoquet non plus !! Je te tiens au courant et la chambre ça avance??? Bises Ségolène :)
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 21:30
De 25 à 28 semaines Le foetus ouvre les yeux, généralement bleu à ce stade. Ses empreintes digitales sont formées. A la 28ème semaine, il pèse en moyenne 900 grammes et mesure en moyenne 40 cms. Vous vous sentez toujours bien, en dehors de quelques désagréments comme des crampes ou parfois des brûlures d'estomac. L'utérus fait en effet pression sur le diaphragme. Votre bébé a régulièrement le hoquet, ce qui se traduit pour vous par un petit choc à intervalle régulier dans le bas ventre.
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 21:45
[quote:1c252f5825]et la chambre ça avance??? [/quote:1c252f5825] j'ai vu sur le forum que chez certaine quand bébé avais le hoquet sa duré peut etre 5 ou 10 minute... moi sa m'arrive parfois, je sens bébé qui donne des coup assez regulier mais sa dure que peut etre 30 seconde donc je ne pence pas que sa soit sa.... pour la chambre en tout cas pour ma part ya rien de fait :cry: puisque personne ne veut m'aider... je vie toujours chez mes parents... en attendant que mon mari puisse etre la car il est au bled.. :cry: tout le monde me dit sais le moment de commencer a preparer la chambre parce que sa passe vite et je voit bien que sa passe vite... mes parent voulais soit disant m'aider surtout ma mere, mais des que je lui montre un plan de la chambre faite sur une feuille ou que je lui propose elle regarde a peine ou change de sujet... :cry: je ne dort meme plus lanuit tellement j'ai de choses dans la tete et mes vieux me facilite pas du tout, entre le dossier que je doit preparer avec tout ces papier pour que mon mari puisse etre la, la chambre à re amenager pour le petit, les examens 2 mois apres l'accouchement et encore je ne dort meme plus parce qui me fait le plus soucie sais que mon mari ne soit pas la le jour de l'accouchement :cry: et je n'est pas envie de me retrouver toute seul ce jour la des fois je me demande si je ferais pas mieu d'allé dans un centre pour jeune mere tellement leur attitude me blesse... :cry: se qu'on ma proposer au cas ou... menfin
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 09:49
pour la chambre il ya juste le lit de monter avec le matelas dedans j'ai commander une commode a langer eet c'est tout j'attend les soldes pour tout acheter j'ai hate que cette chambre ne soit plus vide. voila bisou laetitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.