Posté le : 06-01-2008 à 23:10
[color=blue:73579811f5]A mon 3ème mois de grossesse, je faisai des reves etranges. Une fois, avec une hache, j'avais coupé en 2 le haut de la tete de mon voisin. Y'avait tout le cerveau qui sortait, su sang patout... Il rigolait en me disant tant fait pas, c'est pas grave çà... Sa femme disait la meme chose...
La semaine derniere, j'ai revé que mes parents me dégnait, qu'il voulait plus me voir, que je n'étais plus leur fille... Ils me donnaient meme un fusil pour que je me suicide avec tellement qu'ils ne m'aimaient pas. J'hurlais et je pleurais. Mon mari a du me reveiller pour que je sorte de ce cauchemard. En 1 mois, çà fait 3 fois que je reve que mes parents me renie, qu'il ne veule plus de moi...
Le reste de la nuit, je suis tres perturbé et c'est impossible pour moi de me rendormir.
Inconsciemment, je pense que je rejoue la maternité, la filiation... La peur d'etre une mauvaise mère avec mon enfant ?
Je ne sais pas trop mais en tous les cas, ces cauchemards me bouleverse terriblement.[/color:73579811f5]