Reve bizzard

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 21:07
Jour tout l'monde, est ce que sa vous arrive de faire des reves bizzard depuis que vous etes enceinte? Car moi j'en fait pas souvent mais quand sa arrive sais juste effrayant :shock: car sais la deuxieme fois depuis le debut de ma grossesse que je reve que quelqu'un meur dans l'endroit ou se trouve une pisicine :? la 1er j'ai rever qu'une de mes amie été morte parce que il yavais une piscine (au centre ville lol à l'endroit ou en réalité les voiture passe ) c'etait une piscine rectangle qui se soulevais pour se vider et elle et monter dessu et moi comme une conne je sais meme pas pourquoi javais pousser la piscine du coup sa la ejecter en avant :shock: et dans mon reve j'ai entendu qu'el etait morte parce qu'elle a eu les poumons perforer... puis un peu plus tars me suis retrouver dans une ecole qui ete ds mon reve l'endroit ou je travail et en realité sais la que se trouve la gare lool :shock: et j'avais peur que d'un coup elle reaparaisse...(la fille) et sais ce qui est arriver :? ... en me reveillant j'avais du mal savoir si s'etait vrement un reve ou non, je suis rester choquée toute lajounée :( mon 2 eme me rapel plus trop mais j'etait avec quelqu'un sa vais l'aire d'etre une tite bagar ou des voyou chepa trop... on etait au dessu de la piscine donc je pence comme un plongeoir et au moment ou l'autre avoulu me pousser je les retenu donc il et tomber en meme temp que moi sauf que j'avais l'impression d'etre projeter en avant donc je les pas lacher tout suite parc'quil y avais le bor de la picine et quand je les lacher il et tomber sur le bord de la pisine sur le dos :shock: et la piscine etait profonde j'été tout au fond et j'avais peur de pas reussir a remonter à la surface...a cause de mon bidon :cry: et chepa si sais tjr dans le mem reve j'arrivais meme respirer dans l'eau :? desolé pour les faute.. :oops: est ce que sa vous arrive de faire des reves aussi bizzard?
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 21:53
salut mimiis ben moi justement c pareil je fais des reves etrange pareil jai rever 2 fois de tremblement de terre dimmeuble qui secroul enfin horible lol mais je ne comprend pas non plus desolé!! bizzzz
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 23:10
[color=blue:73579811f5]A mon 3ème mois de grossesse, je faisai des reves etranges. Une fois, avec une hache, j'avais coupé en 2 le haut de la tete de mon voisin. Y'avait tout le cerveau qui sortait, su sang patout... Il rigolait en me disant tant fait pas, c'est pas grave çà... Sa femme disait la meme chose... La semaine derniere, j'ai revé que mes parents me dégnait, qu'il voulait plus me voir, que je n'étais plus leur fille... Ils me donnaient meme un fusil pour que je me suicide avec tellement qu'ils ne m'aimaient pas. J'hurlais et je pleurais. Mon mari a du me reveiller pour que je sorte de ce cauchemard. En 1 mois, çà fait 3 fois que je reve que mes parents me renie, qu'il ne veule plus de moi... Le reste de la nuit, je suis tres perturbé et c'est impossible pour moi de me rendormir. Inconsciemment, je pense que je rejoue la maternité, la filiation... La peur d'etre une mauvaise mère avec mon enfant ? Je ne sais pas trop mais en tous les cas, ces cauchemards me bouleverse terriblement.[/color:73579811f5]
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:22
Durant quelques temps , je rêvais aussi que je sauvais les gens de la mort , et particulièrement de la noyade . Apparemment, c'est un moyen "sain" pour notre esprit de libérer nos angoisses. Ca reste un peu flippant ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.