Posté le : 06-01-2008 à 11:33
[quote:14c46ccfe4="ILHAM44"]salut !!!
Voilà j'aimerais vous poser une question afin d'être rassuré car la je suis en paniqueeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!, je suis a mon 6ème mois de grossesse et j'effectue depuis 1 mois1/2 des tests urinaires afin de détecter si j'ai attrapé une infection urinaire ou non!
Le test que j'ai fait ce matin c'est révéler positif ce qui veut dire que jai une infection urinaire, je voulais savoir si il y a un rique pour mon bébé ou non :oops: :oops: car cela me fait peur !!!!!
Pouvez me rassurer sur la question car la c la panique!!!! en plus on n'est dimanche et je peut pas appeler ma gyneco et ca me travaille de trop dans la tete!!
Salut,
Juste une question, pourquoi fais-tu des tests quotidiens depuis 1 mois et demi, il y a un facteur de risques chez toi? c'est sur conseil de ton médecin? Je te demande cela car je suis enceinte de bébé 2 et je n'ai jamais fait cela, d'ailleurs on ne m'en a jamais parlé! Sinon, as-tu réessayé de refaire un test, car peut-être ton test est faussé??? Si ton 2ème test se révèle positif, peut-être peux-tu appeler la maternité où tu comptes accoucher pour leur poser la question, ou au pire appeler un médecin de garde, cela pourrait sûrement te rasurer!Tiens-moi au courant.valérie
Merci d'avance a tous[/quote:14c46ccfe4]